La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 08:57:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mash7
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2004 20:47:32 Sujet du message : Installation multiple ?

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire une installation multiple propre?
Pour des versions multiples de SOU, voire pour ajouter HoU.
Du genre ou il n'est pas "pas d'accord" la moitié du temps?

Si il y a une méthode, je suis tout ouie Very Happy

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2004 08:27:38 Sujet du message :

Je crois qu'on en a déjà parlé quelquepart
(ou alors peut être était ce sur un autre forum? C'est possible...)
et on en avait déduit que c'était pas possible :
Lorsqu'on installe le jeux, il inscrit tout plein de chose dans la base de registre, dont certaines relatives à sa position sur ton Disque,
or, à la seconde installation, il remplace ces clefs de registre, rendant inopérente la précédente instalation.
Donc tu peux installé 2 fois à deux endroit différent, mais un seul des deux fonctionnera! Embarassed
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2004 10:43:19 Sujet du message :

bon j'ai un moyen pas ortodoxe mais qui marche (attention cela peut genere des plantage)
tu en installe une tu la mets au version que tu veux
tu copie l'integralité du repertoire et tu le colle sur une autre partition
tu installe un patch no cd (il me semble que cela est legal sinon censure moi) sur les deux repertoire (en gros tu remplace le fichier nwmain.exe) et normalement cela marche
(teste par moi) tu fais des accourci pour les versions et ca roule
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2004 11:04:07 Sujet du message :

Tu installes linux, puis nwn.
Pas de base de registre, il suffit de copier le répertoire et de mettre à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mash7
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2004 10:56:28 Sujet du message :

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

En fait, grand chevalier Wink je vais tacher de suivre ton idée et de faire deux install au même endroit ce soir, en renommant le premier dossier pour la seconde... j'essaierai de nommer correctement la version que je veux utiliser à tel moment... on verra bien si ça marche... En revanche si j'installe le dernier en vo, je me dis que je risque devoir aussi aller bidouiller le langage à chaque fois dans le registre... mais si c que ça... ça ira. (j'y crois pas lol!)

Pour ce qui est du no-cd Axl, je ne sais pas si c légal ou pas (et perso, je pense que les editeurs devraient en fournir un a chaque personne avec sa clef qui le demande, même si ce no-cd est lié à la clef... ca éviterait de pourrir les cd à l'usage...). Mais je peux pas, je pourrais plus aller sur les serveurs... (enfin je crois, et j'ai pas envie de griller ma clef...)

Pour linux en revanche, désolé, c une bonne idée, mais je suis sous windaube, donc c hors sujet! Very Happy non, sérieux, si je le fait 12c4 ce ne sera pas pour neverwinter seulement Wink

En tout cas, merci pour les idées...
Bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mash7
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2004 10:59:07 Sujet du message :

PS: Si, d'abord, Kiky, j'avais fait un search avant Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mash7
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2004 11:38:47 Sujet du message :

pour la double install... ca semble marcher, je verrai ça plus tard, mais voici un lien ou quelqu'un l'explique :

[url=http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=b55c457d669147c175cf4b13fcc3b740&threadid=279479&highlight=%22double+installation%22 ]ici[/url]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.403ms