La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 21:33:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
chris85
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2009 18:43:40 Sujet du message : Moines vampires

impossible de seulement en avoir un .. ils tapent forts les bougres .. une petite astuce ? merci a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tinuviel
Héros
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 279
Localisation: Midkemia
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2009 18:54:49 Sujet du message :

Quelle est la classe de ton perso?...
Pour ma part,je laissais Valen foncer dans le tas et je leur lançait une bonne boule de feu dans le ...Enfin,c'est comme ça que je m'y prenais quoi... Embarassed
Ou je fonçais dans le tas avec ma rôdeuse... Laughing
_________________
You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chris85
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2009 22:45:49 Sujet du message :

apres recherches ici j'ai trouvé une idee je me suis rapatriée avec la relique j'ai acheté la fameuse ceinture a la forgeronne et hop je leur ai tapé sur la goule avec le baton d'armand .. j'ai fini par les avoir et juste perdu 3 pierres solitaires .. bof po grave ..
allez demain je continue ..Cool
ah oui classe de mon perso ensorceleur 12 ,rodeur 8 et disciple du dragon 4 enfin je crois je verifierais demain ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tinuviel
Héros
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 279
Localisation: Midkemia
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2009 23:15:51 Sujet du message :

Ah,je suis réputée pour ne servir à rien pour les persos multiclassés...Mais je me soigne...
J'ai même entamé la thérapie du bi classage... Very Happy

Enfin oui,avec tout ça,tu les tabasses un bon coup et c'est fait... Laughing
_________________
You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chris85
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2009 11:49:32 Sujet du message :

pour moi c'etais aussi une premiere .. çà m'a plu cette histoire de dragon .. Mad
DOMMAGE que je ne puisse pas porter la jolie armure que j'avais trouvée

Vix' tra un coup de main please ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2009 17:30:55 Sujet du message :


chris85 a écrit :
Vix' tra un coup de main please ?
En toute gentillesse et à la vue de tes différents message je dirais que la meilleure chose qu'on puisse te conseiller pour Vix'tra et de façon générale pour finir le jeu est... de changer de perso. Ensorc 12 / rodeur 8 / RDD 4 : un mauvais lanceur de sorts, et un mauvais combattant.

Enfin tu peux quand même finir le jeu, mais il va te falloir ruser, il y a des solutions pour finir sans faire les combats les plus dangereux. Mais ça impose de bien réfléchir, et de savoir plus ou moins ce qui va se passer. Pour Vix'tra : cherche mieux dans la pièce, il y a un passage secret qui te mène vers un objet très singulier : un phylactère. Me demande bien à quoi ça peut servir c'truc là. Rolling Eyes

Ah, quand je pense au plaisir d'arriver à battre Vix'tra. 4 fois... Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tinuviel
Héros
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 279
Localisation: Midkemia
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2009 22:38:38 Sujet du message :

Berserker,c'est pas mignon de décourager les autres!!! No no no Laughing
Menfin,un truc qui parrait idiot,mais qui aide pourtant,on trouve je ne sais plus trop où un casque qui permet de résister aux sorts mentaux et c'est fort utile...
La technique du couard aussi est pas mal...(Je tape un coup le dragon,je me barre en haut,je ressuscite les copains,je save,je redescends...)
_________________
You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2009 10:14:10 Sujet du message :

Moi ? Décourager ? Allons allons Smile
Je l'aide à comprendre pourquoi il a tant de mal avec les mobs d'HotU. Faut avouer que certains ne sont pas tristes. Pour ce qui est de résister à l'aura de peur, en tant qu'ensorceleur, il y a pleins de sorts utiles, dès même le niveau 1 pour y résister. Si besoin, je pourrais faire une liste. Pas besoin donc d'investir dans du matos, surtout que chris tu vas avoir besoin de ses sous à la fin du jeu... Et si tu n'as pas appris les sorts qui protègent, il est toujours possible d'acheter certains parchemins bien utiles et pas chers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chris85
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2009 14:24:25 Sujet du message :

je n'ai pas de problemes avec les sorts de peur Cool j'ai un casque qui va bien et j'ai meme une ceinture qui va bien aussi ce qui fait que tous mes compagnons ne partent plus avec des petits papillons noirs autour de la tete .. Comme expliqué plus haut j'ai pris valen je viens de tuer le faiseur et suis montée d'un niveau (merci les astuces trouvées ici et la , l'eau benite quel pied ) je suis meme desormais a 13 -6- 4 bientot 14 6 4 je pense .. j'attaque les illhitids bientot..
Merci de votre aide .. le passage secret je l'ai trouvé mes les golemes me tuent avant bon j'ai encore 3 niveaux a passer avant ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2009 14:57:20 Sujet du message :

Je te conseille d'ailleurs pour la suite de continuer à investir dans l'ensorceleur. Si tu l'avais fait pur (sans multiclassage) tu aurais des sorts de niveau 9 (et miam la plainte d'outretombe, l'arrêt du temps, l'épée noir du désastre etc, nuage de projectile magique d'Issac en maximisé) et les sorts épiques qui le sont, épiques.

Voilà pourquoi je trouvais le perso un peu "bancal" Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tinuviel
Héros
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 279
Localisation: Midkemia
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2009 19:04:54 Sujet du message :

D'accord,Berserker est geeeeeeeeeeentil(eh oui,c'est quand même grâce à toi que j'ai butté Méphisto Smile)

Juste une précision utile, Chris est une fille... Surprised
_________________
You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2009 08:26:49 Sujet du message :


Tinuviel a écrit :
D'accord,Berserker est geeeeeeeeeeentil
Merci merci, j'adore les fleurs Wink


Citation :
(eh oui,c'est quand même grâce à toi que j'ai butté Méphisto Smile)
You're welcome


Citation :
Juste une précision utile, Chris est une fille... Surprised
Oups, désolé Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chris85
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2009 12:26:27 Sujet du message :

mais non pas grave .. çà me le fais souvent en plus .. bon allez aux illithids je vais me rendre ..

illithids et tyraneoils fait j'ai enfin eu le mechant bougre qui me bouchais le passage .. et vix'tra ? et bien j'ai reussi a la tuer au moins une fois .. je progresse lol...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.952ms