La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 11:12:07


  Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2004 20:17:02 Sujet du message : [BG1] Les armes de Drizzt

Voila je viens de réussir à voler Drizzt ( j'ai eu les 2 cimeterres ), mais apparement ils ne sont utilisable que par les bons. Mad Est-ce qu'il faut le tuer pour avoir son armure et est-ce qu'elle est utlisable par les chaotiques mauvais ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2004 20:48:19 Sujet du message :

c'est dans quel jeu?
Parce que ça peut servir de savoir ça pour te répondre Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kurgan Sombrespoir
Novice
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 5
Localisation: Miramas (13)
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 02:36:10 Sujet du message :

c dans BG1!!!! tuer drizz!!!! y'en a il respect plus rien!!! Confused Confused Confused Confused Confused Confused
_________________
Qui qui lis,qui l'est maudit!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 02:38:03 Sujet du message :

A mon avis, il parle de Baldur's Gate Wink
Si c'est bien ça, le cimterre gardien est utilisable que par des bons, mais le cimterre de glace et la cotte de maille en Mithril peuvent etre utilisés dans restriction d'alignement
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 09:09:17 Sujet du message :

ouai c'est bien dans bg, de toute façon je pense qu'avec un seul perso je vais avoir du mal à le tuer, mais merci tout de même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 09:14:52 Sujet du message :

Un seul perso ? Shocked

C'est a dire ? T as pas une équipe ?
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 16:45:13 Sujet du message :

non je vais finir le jeu avec un seul perso,pour le moment c'est pas mal parti ( Bois Manteau ), mais Drizzt risque d'être un peu chaud Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 16:56:41 Sujet du message :


Thorin a écrit :
non je vais finir le jeu avec un seul perso,pour le moment c'est pas mal parti ( Bois Manteau ), mais Drizzt risque d'être un peu chaud Sad
ça va etre de plus en plus chaud surtout en arrivant à la limite d'xp
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 20:31:25 Sujet du message :

Tuer Drizzt? raaah dans bg1 mouais on peut le tuer pour ses armes mais dans le 2 c'est par charité.. par bonté d'âme..tellement qu'il est pitoyable avec sa voix de tapette castrée et de.... mais bon on en a déjà moultes et moultes fois discuté donc j'arrete là....mais FAUT LE TUER DANS BG 2.!!! Very Happy Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2004 08:51:21 Sujet du message :

sauf que quand tu le tues dans bg2, après avoir vaincu Bodhi, y'a un c... qui vient récupéré tout son inventaire si il est mort, donc sa sert un peu à rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2004 08:59:37 Sujet du message :

Pour tuer Drizzt dans BG1, tout seul ça peut se faire, ça dépend de la classe de ton perso : s'il est capable d'invoquer des créatures (les squelettes marchent le mieux), alors il y a la méthode dite "je profite honteusement d'un bug du jeu" Very Happy : tu invoques tes squelettes, tu t'approches de Drizzt pour qu'il soit à la limite de ton champs de vision, tu envoies tes sbires l'attaquer et tu recules jusqu'à ne plus voir Drizzt. S'il ne te voie pas, il ne t'attaqueras pas, et le bug de l'IA fera qu'il ne se défendra pas contre tes monstres Very Happy


Bon, OK, ce n'est pas très sport, mais si c'est seulement pour récupérer son matos... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2004 12:12:02 Sujet du message :

ouai mais de toute façon je suis pas clerc donc sa ne va pas être possible à moins que... il est résistant au poison ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baccata
Ecuyer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2004 21:27:32 Sujet du message :

Moi j'ai LA soluce pour tuer Drizzt facilement,en trichant autant que si on utilisait le bug du jeu MAIS sans se casser les doigts sur la souris:

Un cheat permet d'invoquer Drizzt,allié ou ennemi...(ennemi ça sert à que dalle,on récupère ni l'xp,ni les objets Sad...mais on peut faire des batailles de drizzt Smile ). Donc on invoque un Drizzt ou deux et on attaque le vrai...héhéhé...ensuite on se barre avant de crever lamentablement.

Vous pouvez choper ce cheat sur la Bibliothèque de Baldur...
_________________
C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2004 18:56:02 Sujet du message :

Rien que ça, et "presque" sans tricher, perso je préfère l'autre méthode, parce que là c'est vraiment trop.
Les bugs du jeu, j'ai l'habitude d'en profiter, surtout sur les liches et les dragons.
Enfin merci quand même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2004 01:12:40 Sujet du message :

Bande de petits joueurs,

personnelement, j'invoque le maximum de créatures en espérant avoir le plus d'archers gobelins, j'essaye de le cerner de créatures, je fais tout attaquer en meme temps, le but est que les loups et autres bloquent Drizzt pendant que les archers le hérisse. Et puisque mes persos sont joueurs aussi, je les équipes de leurs armes de jet et je les fait attaquer aussi. Là, au moins, pas de bug utilisé et un peu plus de sport Very Happy
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2004 09:17:10 Sujet du message :


Eluma a écrit :
Bande de petits joueurs,

personnelement, j'invoque le maximum de créatures en espérant avoir le plus d'archers gobelins, j'essaye de le cerner de créatures, je fais tout attaquer en meme temps, le but est que les loups et autres bloquent Drizzt pendant que les archers le hérisse. Et puisque mes persos sont joueurs aussi, je les équipes de leurs armes de jet et je les fait attaquer aussi. Là, au moins, pas de bug utilisé et un peu plus de sport Very Happy
?? t t t bande de petits joueurs...
Le vrai sport c'est d'affronter drizzt avec TON équipe, sans invocations sans bug d'ia..bref à la loyale, à l'ancienne mano à mano..bon y'aura des morts mais au moins c'est sportif..et très plaisant quand on l'a eu Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2004 09:35:19 Sujet du message :


florn a écrit :

Eluma a écrit :
Bande de petits joueurs,

personnelement, j'invoque le maximum de créatures en espérant avoir le plus d'archers gobelins, j'essaye de le cerner de créatures, je fais tout attaquer en meme temps, le but est que les loups et autres bloquent Drizzt pendant que les archers le hérisse. Et puisque mes persos sont joueurs aussi, je les équipes de leurs armes de jet et je les fait attaquer aussi. Là, au moins, pas de bug utilisé et un peu plus de sport Very Happy
?? t t t bande de petits joueurs...
Le vrai sport c'est d'affronter drizzt avec TON équipe, sans invocations sans bug d'ia..bref à la loyale, à l'ancienne mano à mano..bon y'aura des morts mais au moins c'est sportif..et très plaisant quand on l'a eu Very Happy

Zuhin Lo Siwuk a écrit :

florn a écrit :
C'est bien ce que j'ai dit...technique de froussards....
"Ca n'épate peut etre pas les filles mais rien ne sert de mourrir pour les épater," disait Hobbes.
Comme quoi, sur ce forum comme dans la vie, tout n'est qu'affaire de cycles Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2004 10:00:43 Sujet du message :

héhéhé tout à fait d'accord avec toi Very Happy
Mais bon on ne se refait pas hein...
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2004 10:40:58 Sujet du message :

ouai ben n'empèche que si t'arrive à le tuer simplement avec ton équipe je voudrait connaitre tes persos et leurs niveaux parce que là, chapeau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2004 18:03:24 Sujet du message :

la méthode de l'invocation, j'ai essayé, et mes monstres se faisait étriper et moins de deux. Tu prend deux ou trois combattants à la limitte d'xp (quelque chose comme 161000 xp), avec si possible des bottes de vitesse , tu encercle drizzt, une ou deux attaques sournoises, un prêtre et un druide pour soigner tes combattants et le tours et joué. ce n'est pas drizzt qui m'en a fait le plus bavé, c'est plutôt le démons de la barbe d'ulgoth. tient au fait, quelqu'un a une tecnique pour tuer les dragons de baldur's gate 2 ? (j'en ai bien une, mais elle n'est pas infaillible. pour tout dire, elle n'a marchée qu'avec fikraag)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baccata
Ecuyer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2004 11:39:49 Sujet du message :

Pour tuer un Dragon :

Prendre 2 magos,lancer le sort qui permet de lancer 3 sorts à la fois...(comme le séquenceur mais à plus haut niveau) et mettre 3 fois abaisser la resistance.

Prendre 1 clerc,lancer une convoc de démon après avoir mis une protec contre le mal (lancer ce sort proche du dragon pour que celui ci attaque le démon)

Approcher les magos,utiliser le séquenceur et les balancer sur le dragon,avant qu'il n'ai buté le démon(en fait le démon ne sert que d'appat et de mur)

Arriver avec les guerriers et tapper le dragon,ou le démon s'il n'est pas déjà mort (et oui,faudrait pas qu'il nous pique l'xp ce con)

Arroser le dragon avec des projectiles magiques et autre sorts de dégats magiques.

Ne pas oublier de soigner les persos avec le clerc...

Utiliser les sorts de convocations sans modérations...les monstres qui se font tapper à votre place sont très utiles!
_________________
C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2004 11:52:00 Sujet du message :


Baccata a écrit :
Prendre 2 magos,lancer le sort qui permet de lancer 3 sorts à la fois...(comme le séquenceur mais à plus haut niveau) et mettre 3 fois abaisser la resistance.

Prendre 1 clerc,lancer une convoc de démon après avoir mis une protec contre le mal (lancer ce sort proche du dragon pour que celui ci attaque le démon)
C'est grosso-modo ma tactique, mais avec un seul mage : double-illusoire (car faudrait mieux pas que le mago se fasse attaquer par le dragon), invocation de diantrefosse, déclencheur de sort (aibaisser la résistancex3), un ou deux doigt de mort (précédé d'une grande malédiction) et on croise les doigts. C'est comme ça que j'ai eu Fikraag sans problème. Le dragon d'ombre du temple maudit quelque part au nord-est ne m'a pas posé problème, mais arrivé à Suldanessar, le dragon m'en a fait bavé. Le diantrefosse, si solide contre Fikraag, n'a pas fait long feu contre lui.
C'est dans throne of Bhaal que l'affaire se corse (comme dirait Napoléon). Un demi-dragon gardait l'entrée du donjon de son cher papa. Si sous sa forme de mage il ne m'a pas posé problème, c'est en revanche sous la forme de dragon qu'il m'a donné beaucoup de fil à retordre (d'autant plus qu'on ne peut pas se reposer). Quand au papa, gardé par un dragon des plus costaud, je ne l'ai jamais eu. Chantont un requiem en l'honneur de mon équipe...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baccata
Ecuyer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2004 21:07:14 Sujet du message :

En effet,ces 2 dragons m'en ont fait baver des masses...je ne me rappelle plus comment je les ai eu mais c'était un truc dans le genre kamikaze...: BONZAI...

En fait,pour le fils de Abazigal,il faut ménager son groupe avant qu'il ne se transforme en dragon...à noter qu'il a invocation infinie de shadows...ç'est très chiant...sinon t'a l'épée et le bouclier anti-dragon: très utiles.

CA Y EST!!! Ouvre bien ton livre de sorts et prépare tes armes et tes flèches!!!Draconis,le fils d'Abazigal est très sensible au feu...héhéhé donc abuse des sort de zone genre boule de feu,flétrissure abominalble,nuage incendiaire...et voilà,le tour est joué!

Ensuite,quand tu arrives devant le padre,utilise beaucoup de abaissement de la resistance ainsi que des capacités spéciales de mago et de prêtre...(souffle de dragon,lames d'énergies...)

Voilà,j'espère t'avoir aidé.
_________________
C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 29/02/2004 08:46:55 Sujet du message :

moi c'est bizarre mais c'est sous sa forme de mage que Draconis m'a fais chier, par contre en dragon, ça à été de la boucherie, je les ai massacré, par contre en monojoueur sa doit être impossible, ils sont quand même fort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
MeekHael
Acolyte
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 29/02/2004 10:54:23 Sujet du message :

en monojoueur c'est faisable, enfin j'imagine... ayant tué 4 dragons dans bg2 avec mon gars.
je pense que la tactique a utiliser pour nos amis draconis et abazigal sont a peu pres les meme, a savoir: arret du temps, simulacre, puis des sorts du style de perce bouclier, perce magie... et ensuite une fois que ca c'est fait (et que tu es équipé des bottes de rapidité biensur) tu balance un par un tes sorts offensif (et ne pas oublier les projectiles magiques qui passent également hein), et tu cours entre chaque sorts pour pas trop permettre a ton ami aux grandes dents de te frapper...
ca peut etre utile de lancer aussi lames d'énergie pour pouvoir le faire chier pendant le cooldown des sorts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.262ms