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kiky.le.magnifique
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Posté le : 16/03/2004 17:20:32 Sujet du message : Re: [Avis aux aventuriers]Module solo à tester : D-lire_K

J'ai mis à jour mon module compte tenu des remarques déjà données...
Là où ça devient interressant, c'est que j'ai découvert qu'une fois compressé tout seul, sans la vidéo, il ne fait que 400Ko ^^

[EDIT][LE MODULE EST FINIT][/EDIT]

Encore merci Micka (et Grundahr aussi ^^ )
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Grundahr
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Posté le : 16/03/2004 18:52:41 Sujet du message :

c'est tous des tapettes (je joue avec un mage 20 ^^)
Par contre il y a une saloperie dans les maisons : si tu entres dans une maison, tu te retrouves dans une maison unique. L'ennui c'est qu'il y a 2 ou 3 maisons différentes, et une dont la sortie débouche sur l'espèce de cours intérieure, et on est donc bloqué.

sinon spoiler :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
je trouve pas la troisième sphère Sad j'ai déjà celle du truc avec le dragon et l'autre avec la foire. Mais il me manque la dernière

un autre truc dans la tour des mages : c'est quoi le portail qui sert à rien?
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Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 16/03/2004 20:51:29 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
c'est tous des tapettes (je joue avec un mage 20 ^^)
C'est pour niveau 12 normalement ^^



Grundahr a écrit :
Par contre il y a une saloperie dans les maisons : si tu entres dans une maison, tu te retrouves dans une maison unique. L'ennui c'est qu'il y a 2 ou 3 maisons différentes, et une dont la sortie débouche sur l'espèce de cours intérieure, et on est donc bloqué.
Quel partie de la ville???
Arf! c'est peut être au sud ouest... Je vais voir ça...
(et c'est pas une maison unique ^^ y'en a quasiment 10 différentes, mais beaucoup plus de portes! Embarassed )



Grundahr a écrit :
sinon spoiler :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
je trouve pas la troisième sphère Sad j'ai déjà celle du truc avec le dragon et l'autre avec la foire. Mais il me manque la dernière
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
C'est une ville avec 4 portes. Tu as celle du sud, et celle de l'est.
Bââh jete un oeil à l'ouest maintenant ^^





Grundahr a écrit :
un autre truc dans la tour des mages : c'est quoi le portail qui sert à rien?
C'est juste un portail qui sert à rien ^^
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micka
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Posté le : 16/03/2004 23:28:42 Sujet du message :

Ah, ça va beaucoup mieux là! La cave est enfin accessible (reste qu'il faut ruser un peu avec les mêmes gars, qui eux n'ont pas changé, et t'attendent de pied ferme - en fait, j'ai fui et n'ai tué que celui qui m'a suivi).
Sinon, j'ai vu que tu as aussi fait beaucoup d'efforts sur la langue. En particulier, tu as bien corrigé le journal au début (il reste des fautes, mais bon...). Par contre, tu fournis au début un livre qui contient exactement le même texte, et celui là n'a pas été corrigé.

Dans la ville, il y a des gens. Ils ont des noms (d'ailleurs précédés de leur... description). Seulement, ils ont tous les mêmes noms.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dans la kermesse, le fait que la cible soit si ouvertement hostile est gênant. La mercenaire passe son temps à me dire "should I attack?".


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dans le marécage, après avoir mené l'enquête, tu peux aller parler au policier. Il faudrait pouvoir lui répondre "je ne sais pas encore". En ce qui me concerne, je n'ai pas encore pu trouver de preuve flagrante.


En général, peu de "gens du peuple" interagissent avec nous. Certains dans la ville et de l'auberge le font, mais le fermier, le bucheron, le mineur sont autistes
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
ils pourraient avoir vu la gamine par ex.


Bon allez, je vais allez causer au gars dans les bas-fonds.
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 17/03/2004 12:51:08 Sujet du message :


micka a écrit :
(il reste des fautes, mais bon...).
Zut! Embarassed




micka a écrit :
Par contre, tu fournis au début un livre qui contient exactement le même texte, et celui là n'a pas été corrigé.
Rezut! Embarassed Embarassed




micka a écrit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dans la kermesse, le fait que la cible soit si ouvertement hostile est gênant. La mercenaire passe son temps à me dire "should I attack?".
Ellet te cause en anglais??? Surprised




micka a écrit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dans le marécage, après avoir mené l'enquête, tu peux aller parler au policier. Il faudrait pouvoir lui répondre "je ne sais pas encore". En ce qui me concerne, je n'ai pas encore pu trouver de preuve flagrante.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
En théorie, si tu peux lui parlé, c'est que t'as assez d'éléments. Tu sais que tout deux avait un mobile. Tu sais qu'il y a du sang, qui, apparemment, n'appartient pas au chasseur (cheville foulé = pas de sang quand même). Tu sais que l'arme du coureur était à coté du corps. le coureur t'as déjà menti sur l'arme. Que te faut il de plus??? Embarassed





micka a écrit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
ils pourraient avoir vu la gamine par ex.
Bonne idée, tiens ^^




micka a écrit :
Bon allez, je vais allez causer au gars dans les bas-fonds.
Merci bien ^^ Very Happy
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Grundahr
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Posté le : 17/03/2004 15:05:32 Sujet du message :

ben je suis allé aussi du côté de la kermesse mais je n'ai pas trouvé la sphère.
Bon j'essaierai plus tard et je te dirais Smile
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 17/03/2004 17:24:56 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
ben je suis allé aussi du côté de la kermesse mais je n'ai pas trouvé la sphère.
ATTENTION, méga spoiler, c'est presque la soluce complete du module! Embarassed
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
La kermesse est à l'est de la ville.
en réussissant toutes les épreuves
(gong, lutte, machine à sous, dés, tire à l'arc)
tu gagne une épée.
En allant au sud est de la ville,
tu rencontre froido
qui te donne une sphere en échange de l'épée.

Le dragon est dans la cabanne au sude de la ville.
Faut répondre à ses énigne bizarre, puis dans l'autre piece,
actionner les levier dans le bonne ordre (4,3,1,2),
ça ouvre une porte -> 2nde sphere

La sphere que tu cherches doit donc être celle de l'ouest. Very Happy

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Grundahr
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Posté le : 17/03/2004 18:12:18 Sujet du message :

c'est bon j'ai fini le module (chuis un peu décu ^^ c'est trop court Smile)
en fait
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
j'avais pas vu le passage vers le champ de bataille Smile donc forcément pour avoir la sphère c'était un peu compliqué ^^
Et j'ai pas très bien compris pour la fin : elle est ou la grosse bebete? Moi j'ai passé 5 minutes à lancer tous mes sorts de protection... Pour finalement tomber sur 3 morts-vivants sur lesquels je ne gache pas un sort (je préfère passer en invisible à côter plutôt que gacher des sorts la-dessus)

quoi chieur? Very Happy
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Posté le : 17/03/2004 18:39:59 Sujet du message :

Un boss plus baleze, ok (met sur sa liste...) Embarassed

T'as tenté de mourrir 2 fois de suite, pour rire?
1ere mort -> un p'tit balor pas trop dur
2eme mort -> un diable plus balez déjà...

Merci d'avoir testé! Very Happy

Heu... T'es bien allé sur le trone pour la fin? Surprised
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Grundahr
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Posté le : 17/03/2004 19:48:41 Sujet du message :

le problème c'est qu'en mourrant une fois, je restais en enfer ^^ je ne pouvais pas remonter (d'ailleurs ton balor c'est une blague Wink). Il y a un passage quelque part?
et je suis bien allé sur le trone pour la fin Smile
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 17/03/2004 20:47:45 Sujet du message :

normalement quand le balor de merde meurt,
la porte s'ouvre et tu prend le portail, non??? Embarassed
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micka
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Posté le : 17/03/2004 23:02:06 Sujet du message :


Kiki a écrit :

micka a écrit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dans la kermesse, le fait que la cible soit
si ouvertement hostile est gênant. La mercenaire passe son temps à me
dire "should I attack?".
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Henchmen AI...

Bon continuons : la zone de la ville fait un peu ramer ma machine (elle est très grande et contient beaucoup de chose). Probablement pas moyen d'y remédier hélàs.

En entrant dans une des maisons, on peut se retrouver bloqué dans le petite zone fermée en bas de la carte : toutes les portes donnent sur cette zone. Pierre de rappel.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il y a une porte qui m'a fait chier avec une histoire d'élu humble. Je suis pas humble moi. J'ai niqué la porte.

Citation :
On va pas se laisser emmerder par une putain de porte!


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il y a un mec dans les ruelles au sud de la ville qui me fait chier. Il veut me piquer la belle épée que j'ai gagnée à la kermesse et qui tue tous les monstres à ma place. Il me parle d'un contrat (c'est la première fois que je le vois) et m'envoie les flics. Et zou, en prison. Bon ben pierre de rappel. J'en étais là quand j'ai laissé, je vais reprendre.


Les corbeaux (et les cerfs aussi je crois) sont très statiques. Ils sont posés à un endroit et font du sur-place. Ce genre d'oiseau ne fait pas de vol en sur place. Pas plus que les faucons.

Ah!
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
cape d'intelligence +5, CA +5 et je sais plus quoi
+ bottes de rapidité, liberté de mouvement, RM 15
+ robe CA +5, intelligence +5, je sais plus quoi
= Grobill powah

Avec une amulette de CA +5(achetée) mon guerrier n'a pas besoin de son armure. Et heureusement, sous nwn, les deux bonus à l'INT cumulent, sinon je ne pourrais pas avoir une intelligence de 23.

Mais ça c'est plustôt marrant. C'est un délire quoi.

Pour le moment c'est tout je crois.
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 18/03/2004 08:59:20 Sujet du message :

Oui, pour la ville, j'ai vu ça aussi...
Et si t'as le camera hak comme moi, c'est pire!
Mais c'est tout de suite plus fluide si tu zoom... Wink

Pour les oiseaux, je leur ai mis un randomwalk pourtant y me semble! Embarassed

Pour le coté Grobill, oui, je me suis fait plaisir, qu'est ce tu veux ^^
En théorie tu devrais être limité par le level,
mais j'ai bien compris que la plupart ont cette option désactivée,
et comme c'est un fichier ini, je peux rien faire...
Si, supprimé tous les objets grobills, mais c'est pas drôle,
moi je trouve que c'est une récompense,
c'est normale qu'au bout d'une certaine avancé dans le jeux,
t'ai des zolies items qui brillent et qui font mal ^^

Merci pour vos remarques les mecs! Very Happy C'est top !
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micka
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Posté le : 18/03/2004 15:43:39 Sujet du message :

Il n'y a pas de camhak sous linux (au moins depuis les versions beta du client, avant la 1.29).

Pour les objets magiques, je ne me plains pas. Ce serait malvenu, après tout, di ça me plaît pas, on me force pas à les mettre.
Les restrictions au niveau, je trouve ça idiot. Si l'auteur ne veut pas que les PJs bachent leurs modules, il suffit de s'assurer qu'ils n'entreront pas en possession de ces objets.
Ça pose même des problèmes, quand un perso ne peut pas utiliser un objet necessaire à l'histoire. D'ailleurs, je crois que c'est désactivé par défaut depuis SOU, non?

[humeur] Mais qu'elle est con cette magicienne! Sad Si je voulais qu'elle aille au corps à corps, je lui aurais laissé sa dague!
Tu peux faire quelque chose pour qu'on puisse lui donner des consignes?
[/humeur]
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 18/03/2004 16:07:03 Sujet du message :


micka a écrit :
D'ailleurs, je crois que c'est désactivé par défaut depuis SOU, non?
[...]
[humeur] Tu peux faire quelque chose pour qu'on puisse lui donner des consignes? [/humeur]
Oui, c'est désactivé depuis SoU, mais rien n'empêche de la remetre
(c'est juste une optoin dans un fichier ini)...
A ce qu'il parait, cette option sera bloqué à la conception du module dans HoU,
pour que ce soit le concepteur qui choisisse, et non je joueur...

Pour les hench, vais voir ce que j'peux faire... Very Happy


[EDIT] J'ai mis à jour le module avec même systeme que le hench della trouvé sur le vault... J'espère que ça te plaira ^^ [/EDIT]
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micka
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Posté le : 18/03/2004 17:33:26 Sujet du message :


kiky.le.magnifique a écrit :

A ce qu'il parait, cette option sera bloqué à la conception du module dans HoU,
pour que ce soit le concepteur qui choisisse, et non je joueur...
Ça ça ne me plaît qu'à moitié.
Avec Neveredit, je devrais pouvoir modifier les modules par lot en ligne de commande.
 
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micka
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Posté le : 18/03/2004 19:37:20 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
As-tu réglé le problème suivant : quand tu gagnes l'épée de shanana nanana avant d'aller parler au mec dans les bas quartiers de la ville, il fait comme si tu lui avait déjà parlé?


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dans la zone au nord, dans le désert, à un endroit, il y a un lion et une panthère de Malar. Là, tu dois être niveau 14. C'est ingérable. J'ai un guerrier, 16 en force, épée +3 de tenser (c'est moisi, je suis un halfelin, donc deux mains, mais ya rien de mieux dans ce module) -> bonus d'attauque, heu... +14+3+3=+20 donc +20/+15/...
En gros, avec sa CA>34, la panthère n'est touchée que sur un 15 à la première attaque, et un crit sur les autres. Pendant ce temps, la panthère, elle, elle tente un renversement par round
Résultat : DebugMode 1 GiveXP 39000
Beaucoup trop dur


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
j'ai fait la zone au sud avant que la bonne femme à côt" de la tour des capes me dise quoi que ce soit.


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
quand tu te fais attaquer par les mercenaires dans les bas quartiers, la police ne devrait-elle pas t'envoyer en tôle?
 
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Posté le : 18/03/2004 20:40:30 Sujet du message :


micka a écrit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
As-tu réglé le problème suivant : quand tu gagnes l'épée de shanana nanana avant d'aller parler au mec dans les bas quartiers de la ville, il fait comme si tu lui avait déjà parlé?
oui.


micka a écrit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dans la zone au nord, dans le désert, à un endroit, il y a un lion et une panthère de Malar. Là, tu dois être niveau 14. C'est ingérable.
[...]
Résultat : DebugMode 1 GiveXP 39000
Beaucoup trop dur
Tiens, avec mon mago niveau 12 tout rond, ma pixie, mon Archon canin et mon hench barbare, j'ai eu aucun probleme ^^ Je vais surement séparé ces deux animaux...


micka a écrit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
j'ai fait la zone au sud avant que la bonne femme à côt" de la tour des capes me dise quoi que ce soit.
zut! ^^'


micka a écrit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
quand tu te fais attaquer par les mercenaires dans les bas quartiers, la police ne devrait-elle pas t'envoyer en tôle?
Heu... Joker? Embarassed
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Spoiler :
La ligitime défense est toléré.
La police ne gere pas ce lieu, c'est Froido qui les siffle si il y a besoin.
C'est lui le seul et unique maître de ce lieu.

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micka
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 19/03/2004 18:18:37 Sujet du message :

Il y en encore un trop fort :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
le machin mort dnas la ville ensablée, qui apparaît sur le trône quand tu t'approche.
J'ai eu aucun mal au début, mais à un moment, il a dit "Bon OK t'as gagné (sous-entendu : « tu vas voir ce qui se passe quand on m'énerve »?)
Je sais pas s'il a lancé un sort ou quoi, mais plus moyen de le toucher. Il absorbe tous mes dégats (en moyenne un vingtaine de points par toucher)
Lui par contre, ne se gêne pas pour me toucher..
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 19/03/2004 18:31:54 Sujet du message :

C'est le boss de fin (celui que Grundahr a trouvé trop nul ^^)
Mais je comprend pas comment il peut être plus fort apres la phrase! Surprised

Hum...
Ou alors tu ne lui as pas parlé à ce moment là, tu l'as attaqué direct, c'est ça??? (j'ai pas pensé à cette possibilité ^^ Embarassed )
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micka
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Posté le : 19/03/2004 18:57:25 Sujet du message :


kiky.le.magnifique a écrit :

Hum...
Ou alors tu ne lui as pas parlé à ce moment là, tu l'as attaqué
direct, c'est ça??? (j'ai pas pensé à cette possibilité ^^ Embarassed )
Comprend pas...
Il était censé arrêter le combat et me parler après?
Dans ce cas il a oublié de le faire. Maintenant que tu le dis, à un moment mon perso a arrêté de taper après qu'il ait parlé. Mais le boss lui était hostile et me tapait dessus.
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 20/03/2004 16:05:07 Sujet du message :

Oui, en théorie, tu devais t'arreter, mais lui aussi ^^°

Bon, j'ai reglé le probleme... Reste un petit bug :
si il te tue apres ce fameux 2eme dialogue,
et que tu reviens, il est de nouveau amicale... Surprised

Mais c'est moins grave déjà ^^°

Je précise qu'on est plus obligé de lui parlé,
si tu continue de le frapper par inadvertance
(oups! le sort est partie tout seul ^^° )
il n'est pas invinsible...

voilà, tu peux finir et voir ma magnifique fin maintenant Very Happy
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micka
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Posté le : 24/03/2004 23:50:45 Sujet du message :

Bon j'ai fini le module (enfin presque Confused ) mais l'ancienne version (j'ai du refaire la fin à partir d'une sauvegarde précédente, effacement involontaire du quicksave). Ça m'a permis de vérifier que :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
- la panthère de malar est réellement trop balaise : même en ayant mis mon guerrier au niveau 20 (oui, je refaisait, quoi, je peux aller rapidement). Le combat a duré 20min, il y a plus excitant. Nous sommes tous les 2 en regénération. Elle a une CA d'au moins 47, je ne touche que sur 18-20.
- j'ai refais plusieurs fois le combat final, et à chaque fois, le machin maudit refaisait exactement la même chose : petite phrase "tu as gagné" et je ne sais pas s'il s'arrête vraiment car ça tombe entre 2 de mes attaques. Après invincible. Mais visiblement tu as corrigé ça. On verra (peut-être).
- tu sais qu'on peut finir le module sans le tuer? Il suffit de s'asseoir sur le trône (Ah, au fait, joli!)

Tu mets de très jolis objets magiques là dedans, mais je n'ai pas trouvé d'arme ne serait-ce que convenable. Mon guerrier halfelin, spécialisé dans l'épée courte, n'a trouvé qu'une épée longue (deux mains, donc).
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 25/03/2004 09:49:04 Sujet du message :


micka a écrit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
- la panthère de malar est réellement trop balaise : même en ayant mis mon guerrier au niveau 20 (oui, je refaisait, quoi, je peux aller rapidement). Le combat a duré 20min, il y a plus excitant. Nous sommes tous les 2 en regénération. Elle a une CA d'au moins 47, je ne touche que sur 18-20.
Comme je l'ai déjà dis, avec mon mago niveau 12 tout rond, ma pixie, mon Archon canin et mon hench barbare, j'ai eu vraiment aucun probleme! J'ai séparé les deux animaux, histoire que la panthere ne te saute pas dessus pendant que tu te bat contre l'autre... Mais si j'ai bien compris, même en 1 contre 1, t'as du mal? Bon, faudra p'tête que je lui baisse sa CA alors (c'est pas encore fait, là), mais je comprend pas comment un magicien niveau 12 peut être plus balèze qu'un guerrier niveau 20! Embarassed



micka a écrit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
- tu sais qu'on peut finir le module sans le tuer? Il suffit de s'asseoir sur le trône (Ah, au fait, joli!)
Non? C'est pas possible! J'ai mis un script qui limitte ça normalement! ça ne doit foctionner que si le boss final et vraiment mouru chkrenieunieu! Bon, j'vais voir ça... Surprised


micka a écrit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Tu mets de très jolis objets magiques là dedans, mais je n'ai pas trouvé d'arme ne serait-ce que convenable. Mon guerrier halfelin, spécialisé dans l'épée courte, n'a trouvé qu'une épée longue (deux mains, donc).
Bien vu ça! Surprised Merci bien Wink
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Posté le : 25/03/2004 10:35:03 Sujet du message :


Kiki a écrit :
mais je comprend pas comment un magicien niveau 12 peut être plus balèze qu'un guerrier niveau 20!
Y a rien de mystérieux là dedans. Le magicien ne tient pas compte de la CA (sauf quelques rares sorts, genre rayons ou Melf).
 
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