Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:11:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baccata Ecuyer ![]() Messages: 69 |
Vous avez déjà essayé la GROSSE MACHINE DE METAL? L'armure qui donne un CA de -10 ,5% de resistance magique et l'apparence d'un golem de fer?
Bien que cela ne serve pas à grand chose, il vous faut: - La Culotte Dorée, trouvée dans BG1 au premier étage de Brasamical - Le Pantalon d'Argent, trouvé dans BG2 comme rançon donnée par Welther (Athkatla) - Les Braies de Bronze, trouvées dans ToB au Chapitre 9 Allez voir ensuite Kerrick à Amkethran et il vous forgera cette armure... ![]() _________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Gros désavantage : on ne sait plus passer les portes sans l'enlever
![]() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Déjà que je me demandais comment les persos trainaient leur équipement dans leurs poches...mais là,il faut vraiment avoir des pantalons larges...mais quand je dis large,c'est genre
_________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
MeekHael Acolyte Messages: 36 |
mais en passant de bg1 a bg2 on perd son équipement non?
|
Et ben non! Il y a 2 solutions à ce problème:
La 1ère: commencer une partie multijoueur et importer son perso APRES le 1er dialogue avec Irenicus...(d'accords,ce n'est pas un dialogue mais bon...) La 2ème: juste après le chargement de début de nouvelle partie,mettez le jeu en pose(pendant que l'écran est encore noir) et videz vos objets sur le sol... En fait,l'inventaire disparait quand Irenicus vous parle... _________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
Oui, mais il faut mettre le jeu en pause juste après le chargement. Tu as encore ton inventaire à ce moment-là. Il suffit alors de tout déposer par terre et de ramasser après.
EDIT : Baccata a répondu juste avant moi _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Baccata a écrit : Et ben non! Il y a 2 solutions à ce problème:
Et la troisieme solution est tu importe un perso de BG1 avec la culotte de bronze dans son inventaire, tu laisses tout se faire normalement et tu retrouve la culotte de bronze dans la sale ou il y a le golem derriere le tableau piegé.La 1ère: commencer une partie multijoueur et importer son perso APRES le 1er dialogue avec Irenicus...(d'accords,ce n'est pas un dialogue mais bon...) La 2ème: juste après le chargement de début de nouvelle partie,mettez le jeu en pose(pendant que l'écran est encore noir) et videz vos objets sur le sol... En fait,l'inventaire disparait quand Irenicus vous parle... _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ouai mais si je me souviens bien on ne peut pas utiliser d'armes ou autres objets avec cette armure, donc le jeu perd tout son intérêt, le seul but étant de taper comme un barbare avec un perso que je confonds toujours avec les autres golems que je rencontre, c'est trop stupide je trouve, on la prend juste pour montrer qu'on a fini tout les bg et puis on la met dans son inventaire.
Sinon c'est vrai que c'est l'armure la plus grosbill ![]() |
c peut etre une juste récompense pour le mec qui a galeré depuis BG1 afin de rassembler tout ca.
et puis bon, ya pas beaucoup d'interet a ToB de toute facon donc autant bourriner |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
c'est clair que ToB il est vraiment bourrin, pour moi c'est le plus nul, j'en avait marre de bourriné sans une énigme.
|
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ou est ce qu'elle se trouve, cette culotte dorée?
J'ai fouillé Brasamical mais je l'ai pas trouvée _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Un noble te prend pour un serviteur et te confie sa culotte, à condition que tu ne le démentes pas, bien entendu.
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ah ca y est je l'ai! enfin maintenant il faut que je finisse le reste...
Mais elle est vraiment bien cet armure?? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
je viens de l'essayer, et honetement... je trouve pas.
enfin, ca ma pas vraiment amusé ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ben, comme l'indique le titre du topic, ça rends grosbill.
Donc, CA à -15 (sauf erreur), apparence de Golem de Fer/Adamentite, et pis je sais plus si ya aut' chose. Enfin bon, c'est pour ce fritter un dragon tout seul quoi. Ou un démon. Ou un mouton. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
moi ca ma donné -24 de CA si je me rappelle bien.
enfin bon, j'avoue que meme si elle m'avais donné -60 de CA je l'aurai pas gardé vu qu'elle m'empeche de lancer mes sorts. d'ailleurs en parlant de ca, c'est tres bizarre mais la côte de maille dasyferund ou asyfelund ou je sais pas quoi, enfin, la cote de maille chantelame améliorée, n'empeche pas de lancer de ssorts ce qui donne un joli mago avec -14 de CA. y'a t il d'autres armures comme celle ci? |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
le kit de cette armure + ses armes est, a mon sens, moins efficace qu'un bon gros guerrier avec ses armes ! pis il est ridicule le perso comme cela.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
MeekHael a écrit : moi ca ma donné -24 de CA si je me rappelle bien.
Pour le mages, dans BG2, il y a deux types d'armures sympa : les cottes de maille elfiques (qu'on trouve dans la cité elfe, donc uniquement vers la fin), et des armures de mages en adamatite, qu'on trouve uniquement sur des mages drow enfin bon, j'avoue que meme si elle m'avais donné -60 de CA je l'aurai pas gardé vu qu'elle m'empeche de lancer mes sorts. d'ailleurs en parlant de ca, c'est tres bizarre mais la côte de maille dasyferund ou asyfelund ou je sais pas quoi, enfin, la cote de maille chantelame améliorée, n'empeche pas de lancer de ssorts ce qui donne un joli mago avec -14 de CA. y'a t il d'autres armures comme celle ci? ![]() Mes mages se sentaient tout choses quand ils ont perdu les secondes... heureusement qu'ils ont trouvé les premières... |
MasterOfTheBisounours Grand Chevalier ![]() Messages: 106 Localisation: La Planète Bisounours |
Bof, c'est possible de les sortir d'ombreterre les trucs elfes noirs...
![]() Suffit de tout mettre sur un perso, de l'exporter, et de le reimporter après être sorti de la carte ou l'on parle aux elfes. C'est de quitter cette carte qui les détruits (ou de parler au chef elfe sais plus). _________________ Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil, à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin...... ![]() ![]() Calinours Courageux |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
les côtes de mailles elfiques, je me souvient d'en avoir trouvé une qui résistait à la sortie d'ombre-terre. elle n'empêchait pas mon mage de lancer ses sorts (en même temps, c'était imoen, je sait pas ce que ça donnerait sur un mage mono-classé). c'est l'armure que cespenar peut améliorer
Edit : c'est celle-ci : Cotte de Mailles Elfique d'Aslyferund +5. pour l'utiliser, tu doit sans doute avoir un mage multi-classé _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
c'est bien de celle la que je parlais
|
Page 1 sur 1 ¤