Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 06:05:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Salut a tous! Alors voila:
Je viens de liberer dinahéir dans la forteress gnoll (et de m'en débarasser... ![]() Seulement voila: je n'arrive pas a le trouver! Quelqu'un peut il m'aider??? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Sur la carte de la fortereese il est dans le coin inferieur gauche dans une grotte.
Pour y aller prendsvers le bas juste apres le pont. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
D'accord, merci beaucoup!
Mais, euh...est ce qu'il y a des monstres qui le gardent? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Oui il y a le chef xvart ( orthographe ? ) qui a une Ca de -8 et deux epée courte +4. De plus il invoque des loup a la pelle. C'est vachement dur.
![]() Non serieusement il n'y a que quelques bestiolles qui ne devraient te poser aucun probleme. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Oh la la dis donc je vais pas m'y risquer alors!
![]() ![]() Non je rigole, merci beaucoup ! _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Ben c'est bizarre je vais dans la grotte, je tue les xvarts, mais je trouve pas le livre!
![]() Il est ou?? ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Il y a 2 ou 3 grottes ( je sais plus ) cherche bien il dans l'une d'elle.
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
c'est pas dans celle où on trouve des gros vers charognards?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
florn a écrit : c'est pas dans celle où on trouve des gros vers charognards? Hum .........
Je dirais non mais dans une petite grotte ( une grottounette ? ) avec un caisse en bois au milieu. Et si ma memoire ne me fait pas defaut je dirais juste a droite de la grotte avec les vers. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
bah..de toute façon y a que 3 grottes à faire alors... ou 4..enfin y en a pas 50 bref
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ah y en plusieurs? Parce que moi je suis dans celle dans le coin inférieur gauche de la carte, et j'y trouve rien!!(a part des chauves-souris!
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
ça y est je l'ai trouvé.
En fait en bas du château tout a gauche de la carte, il y a deux grottes l'une a coté de l'autre. Et bien c est dans celle qui est légerement en dessos _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci ça y est je l'ai trouver!!
Encore merci a tous (et moi qui était la a fouiller désespérement la carte du coin in férieur gauche... ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Page 1 sur 1 ¤