La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 09:40:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bendeperp
Novice
Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 18
Localisation: fr dans le sud
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2004 02:28:05 Sujet du message : [Module persistant] A l'aube des jeunes royaumes

I'm with stupid Cette fois ci, Je post ici pour annoncer la création d'un module persistant (encore un!).
"A l'aube des jeunes royaumes". Si il s'appelle comme ca c'est pas un hazard! Les jeunes royaumes, c'est l'univers "d'Elric de melniboné", d'apres les romans de Michael Moorcock.
Sur ce qui concerne le module en lui meme, l'objectif est d'arriver a recrée l'univers si particulier des JR, en monde persistant adapter a NeverWN. Comme j'ai jamais entendu parler de projet similaire je me suis dit autant ce lancer pour une totale conversion!
Le site du projet: [http] si vous voulez en savoir plus sur l'univers.
Si des personnes sont interesser pour participer a ce projet, certe ambitieux, mais qui peut etre interessant, contacter nous.Bien que nous soyons une deja equipe, on recrute encore ... toutes les competences sont les bienvenu! Sauf peut etre dans le domaine de la 3D, ou nous somme qq'un. Quoi que le domaine qui nous manque encore a maitriser est la creation de tilset, donc au cas ou Niark
_________________
A L'aube des jeunes Royaumes
Un mod Persistant dans l'univers d'Elric de Melniboné, d'apres les romans de M.Moorcock
Dernière édition par bendeperp le 04/03/2004 16:17:10; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
acropole
Acolyte
Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2004 13:25:40 Sujet du message :

sisi, y'a déjà un projet, enfin, y'avait, parce que j'avais trouvé personne a l'époque Very Happy
Les tilesets je connais : [http]
je regarde ton site et je te rapelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
bendeperp
Novice
Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 18
Localisation: fr dans le sud
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2004 14:33:35 Sujet du message :

Ouaip je suis a ta disposition si t'as des questions sur le projet Very Happy, je pourrait te filer acces au forum de l'equipe c'est celui qui "bouge" le plus a la limite en ce moment ...
_________________
A L'aube des jeunes Royaumes
Un mod Persistant dans l'univers d'Elric de Melniboné, d'apres les romans de M.Moorcock
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.569ms