La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 22:37:42


  Page 48 sur 71 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 69, 70, 71  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dracosirius
Seigneur
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 202
Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement)
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 18:38:00 Sujet du message :

Surtout du calme les gas, petez pas le bar a grenadine Very Happy
_________________
On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 19:39:58 Sujet du message :

ben voila je m'inscrit a club des jeunes j'ai 22ans et +10 ans de console.
Mais moin de 3 ans de jeux de role papier.
Oui surtout qu'il m'ont ejecter dans l'autre club Laughing
alors s'il vous plait pour un pauvre necromencien psychotique qui n'a pas d'ami chez les vivants un petit geste!
bon aller c'est noel j'offre de la grenadine a tous le monde!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 19:46:27 Sujet du message :


chrisant19 a écrit :

ben voila je m'inscrit a club des jeunes j'ai 22ans et +10 ans de console.
tiens, un vieux chez les jeunes?


chrisant19 a écrit :

Mais moins de 3 ans de jeux de role papier.
Oui surtout qu'il m'ont ejecter dans l'autre club
tu m'étonnes Laughing

chrisant19 a écrit :

alors s'il vous plait pour un pauvre necromencien psychotique qui n'a pas d'ami chez les vivants un petit geste!
bon aller c'est noel j'offre de la grenadine a tous le monde!
1) tout le monde est le bienvenu chez les jeunes!(enfin...presque! Very Happy )
2)nécromancier? si tu veux jouer aux cartes avec des squelettes va voir Thorin Cool
3)GRENADINE? alors là t'es carrément accepté les bras ouvert bienvenue et hésite pas à nous refaire une tournée Very Happy Laughing
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 19:53:24 Sujet du message :


NoNo-touffe a écrit :


3)GRENADINE? alors là t'es carrément accepté les bras ouvert bienvenue et hésite pas à nous refaire une tournée Very Happy Laughing
hé c'est non pas noel tous les jours Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 16:30:44 Sujet du message :

Salut les jeunes me revoila! Je vois qu'on a échappé au désastre a la taverne... Very Happy Aaaaah ça fait du bien (bon ya pas la clim ici mais il fait plus frais que dehors! Et si on installait une piscine dans le club? Une normale dehors pour tout le temps, une chauffée dehors pour l'hiver, une non chauffée intérieure pour pas de coup de soleil, une chauffée intérieure pour les hivers très froids ou les gens très frileux!! Very Happy Ca serait super! Non? Bon ok... Smile )
Et comme on est jeune, on installe aussi un super tobbogan géant mégacooltropfuntropbientropfortgénial. Very Happy Et qui part de la fenêtre, s'il vous plait! Non mais je vais quand même pas marcher! Very Happy

Kito en barman c'est une bonne idée, mais quelqu'un peut il me dire pourquoi je l'ai vu s'enfuir en hurlant du club quand j'avais accroché au bar un petit billet : *Kito, si tu veux on t'engage comme barman a plein temps.*

bon le salaire est de 0, 002€ par semaine, mais je pensais que ça convenait...

Bon voila je suis content de revenir là, et bienvenue à ceux qui arrivent! Smile
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 17:46:23 Sujet du message :

22 ans, ça me parait vieux ^^
10 ans de jeux PC, j'en ai aussi une bonne douzaine (alors que j'ai que 17 ans ^^)
moins de 3 ans de jdr : à peu près pareil Smile
M'enfin bon tu demandes une grenadine, donc je suis d'accord pour t'accueillir ici Smile
Attention hein quand même : c'est pas parce que c'est le club des djeunz ici qu'on accepte le SMSstayle
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 20:42:44 Sujet du message :

merci il faudra un pied de biche pour me retirer du bar!
pas de soucie j'ecrit pas trop en sms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 20:46:41 Sujet du message :


chrisant19 a écrit :
ben voila je m'inscrit a club des jeunes j'ai 22ans et +10 ans de console.
Mais moin de 3 ans de jeux de role papier.
Oui surtout qu'il m'ont ejecter dans l'autre club Laughing
alors s'il vous plait pour un pauvre necromencien psychotique qui n'a pas d'ami chez les vivants un petit geste!
bon aller c'est noel j'offre de la grenadine a tous le monde!
Décidément c'est la fête en ce moment:
1) y'a 2 nécros qui se sont inscient
2) on a le droit à uen tournée de grenadine par jour
3) je vais me charger de finir cette équipe lamentable où mes joueurs rament comme c'est pas permis ( demain: jdr ) Very Happy

Bienvenue à toi, maître du Plan de la Mort, et vive le retour de dark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 11:36:34 Sujet du message :

je vais peut-être faire jouer la Citadelle des Ténèbres à des potes de bahut bientôt (vacances oblige, faut bien s'occuper ^^)
prévu pour des PJ lvl 1, c'est du gros PMT ^^
"oh, deux rats sanguinaires !"
"fuyons !"
enfin s'ils ne fuient pas ils pourront vite refaire des persos ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 12:27:51 Sujet du message :


Thorin a écrit :
je vais me charger de finir cette équipe lamentable où mes joueurs rament comme c'est pas permis (jdr) Very Happy

Grundahr a écrit :

"oh, deux rats sanguinaires !"
"fuyons !"
je crois que j'ai compris pourquoi j'ai déja perdu 2 points de destin Thorin......c'est parce que on se bat jusqu'à la mort et aucune solution logique de ruse......grobillisme oblige..... Very Happy
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 13:06:14 Sujet du message :

enfin bon, le coup du "fuyons" peut-être arrangé hein Smile
MJ : deux énormes au moins 1m ^^) rats sanguinaires vous attaquent
PJ1 : fuyons !
MJ : ok vous courez dans quel sens?
PJ1 : ben par là ou on est venu
MJ : ok. Vous courez, puis vous sentez le vide sous vos pieds. Faites moi tous un jet de réflexe
Pj1 : merde le piège qu'on avait évité tout à l'heure

et pan ! tous les PJ de niveau 1 se prennent 1d6 de dégâts (c'est une gentille fosse ^^), sans compter que le morceau de sol arrangé pour ne pas voir la fosse se referme sur eux ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 16:23:17 Sujet du message :

je vois que l'on se comprend Grundhar, et quand y'a pas assez de travail pour les voleurs dans les scénarios télécharger, j'hésite pas à leur en rajouter ( mais moi ils font plus d'1D6, suffit de demander à NoNo qui se balade avec une gelée violette sur la tête qui lui inflige 1 point de vie par jour ( j'étais gentil ce jour-là ))
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 16:49:41 Sujet du message :

Mais oui comme un abruti j'ai raté mon test et une gelée violette vit sur ma tête jusqu'a ma mort et elle me pompe un point de vie par juor...c'est stupide! Alors j'ai demandé à Thorin si ca pouvait etre un familier il m'a dit oui moi j'étais super content!Et puis dans un combat super chaud je demande conseil à mon familier et cet abrutie de gelée me réponds: -"cours!cours!"
Enfin voilà, petite anecdote de jeu.....et j'ai un copain voleur qui dégage une odeur pestilencielle et Thorin a la putréfactose chouette non? C'est l'équipe des bras cassés! Very Happy Laughing
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 07:27:51 Sujet du message :

bon ben comme l'a dit Grundhar, faut continuer la discussion ici, parce que sinon Torp va finir par craquer et ce serait pas une bonne chose, donc avant de continuer de l'utilité de la gelée violette de touffe, un petit verre de grenadine et hop, je suis près à tenir une journée complète Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2004 20:08:26 Sujet du message :

hé les gars y se passe quoi là? y'a eu une bombe electro-magnétique sur le forum? (ou bien Drakdragon a renversé de la grenadine sur les cables! Laughing ) presque 48h sans post faut pas abuser! même la fraicheur d'une grenadine sortie du frigo du bar ne vous ramènerait?
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dracosirius
Seigneur
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 202
Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement)
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2004 20:10:11 Sujet du message :

*entre dans le club....personne, ce dirige vers le bar...personne*
Il c est passé quoi ici? Tout le monde est mort? Mais ou sont t ils?
Gné ?
_________________
On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2004 21:05:46 Sujet du message :

bah, c'est le week-end, les jeunes dorment. Mais ne t'inquiète pas, avec grundhar, sahor et Modzen, on compte fêter notre bac dans deux semaines Wink.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 21/06/2004 10:01:41; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2004 22:05:43 Sujet du message :


Childéric a écrit :

avec grundhar, sahoe et Modzen, on compte fêter notre bac dans deux semaines
je veux pas voir le massacre Confused ....j'imagine la scène: après avoir eu leurs résultats du bac (réussis bien sûr) ils sortent une chtite bouteille piquée au club des vieux Laughing et se saoulent la tronche......la petite histoire finit mal: Childéric se trouve à poil en train de danser dans la rue bondée de touristes chinois qui le photographient, Grundhar sera écroulé comme une loque sur le bord du trottoir et vômira ses dernières tripes faisant le plus grand bonheur des rats situés aux alentours, Sahoe se fera poursuivre par 10 poulets désemparés par la stupidité de leur proie qui rit aux éclats en rotant des stupidités et Modzen regardera la scène en finissant sa dernière bouteille avant d'entammer un solo en si bémol majeur de la "macarena" tout en imitant sa danse; aussi stupide soit-elle! Laughing
Bref tout le monde est torché, tout le monde s'amuse bien (sauf les flics qui voient leur prime passer sous leurs plumes) et tout le monde a eu son bac! Very Happy
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 08:23:41 Sujet du message :

'tain ! Grundahr bordel !
et accessoirement pour mon bac ça va se passer comme ça :
vendredi 2 juillet, 10h du matin : je stresse bien devant le bahut où sont affichés les résultats, en attendant qu'il ouvre
10h30 : je hurle un bon coup dans la rue histoire de réveiller le quartier et de : au choix
-montrer ma joie parce que j'ai eu une mention
-montrer mon désespoir parce que je passe au ratrappage ^^

puis je rentre chez moi, ça sera champagne, soit pour fêter, soit pour oublier ^^
Le soir surement une petite biture de prévue ^^
Le lendemain, je pars en voiture, direction Strasbourg : la famille, les amis de 12 ans...
Je fête mon bac avec ma famille le dimanche.
Je retourne m'en mettre une le lundi avec mes potes ^^
...
...
...

pis le 10 je pars en train avec mes potes pour aller en vacances 3 semaines dans le château de l'un d'eux : là encore ça sera biture ^^.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 08:39:18 Sujet du message :

Et c'est Sahor avec un 'r' en passant Razz (je pensait pas que c'était si compliqué à écrire ... tout le monde fait des fautes ... Rolling Eyes)

Moi par contre il me semble que mes résultats ne sont affichés que le 2 au soir ... mais faudra que je vérifie tu me met le doute Wink
(Et les mentions sont affichées aussi ? on le sait pas qu'avec les résultats détaillés envoyés par courrier ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 09:43:03 Sujet du message :

alors j'explique comment ça se passe :
tu arrives dans une cour ou devant des panneaux tout simplement. Sur les panneaux, tu trouves la liste alphabêtique par mention :
donc un panneau recallé
un autre ratrappage
un autre bac sans mention
un autre mention AB
...
...
après tu commences à chercher comme tu veux sur les panneaux ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 11:35:49 Sujet du message :

Confused Ca doit être super chiant comme système. Chez nous, en secondaire, ils affichaient simplement les résultats par classe (et puis par ordre alphabétique dans chaque classe).

Maintenant, à l'unif, il y a une proclamation par ordre de points décroissants. C'est stressant aussi, mais moins que le système "alors, je regarde quelle affiche d'abord ?"

Sinon, Grundahr et Sahor, ça vient d'où ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 15:07:34 Sujet du message :

Chez nous c'est classé par Jury en fait les résultats (me suis renseigné Wink )

(Et sinon, Sahor ça vient de nul part, c'est juste le nom que j'ai donné a mon 2eme perso de BG2, et puis je le trouvais sympa, donc c'est resté a mes persos, et voilà toute l'histoire Wink)(je vous sens déçus Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 15:14:04 Sujet du message :


Sahor a écrit :
(je vous sens déçus Very Happy)
Pas du tout. C'est déjà plus original que le mien. Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 18:14:50 Sujet du message :

tiens c'est pas une mauvaise idée de topic ça, et comme le club des jeunes est prévu pour ça: petite question: d'où viennet vos pseudos ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 48 sur 71 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 69, 70, 71  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 49.444ms