La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 06:22:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Aphrael
Novice
Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2004 21:12:33 Sujet du message : mephisto cheater

merde j'ai 2 arc 1 +10 avec 8 de "mighty" fleche infini 1d6 froid
1 autre +10 10 de "mighty"fleche infini +5 en gros on peu pas trouver de plus beau arcs longs dans se jeu et on me dit que mon arme est inefficace contre mephisto ?? c pas normal sa veut dire que si on est archer on l'a dans le baba sauf pour les arc cour j'imagine que l'arc cour qu'on trouve grace a l'anneau du planetaire pres du forgerons dans la citer des ame perdu marche lui ! Oo

ps si y a pas moyen de le toucher avec des armes +10 me faut quoi ????

pps "mighty" je c pas comment sa se traduit dans la version francaise mais ca pôurai etre "force" enfin le seul autre bonus ajoutable par le forgeron

Aphrael

vala corriger
edit le 11/03/2004 22h50
Dernière édition par Aphrael le 11/03/2004 22:50:12; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2004 22:06:39 Sujet du message :

En français-moderne-en-toute-lettre ? ? Surprised
('faudra que je reprenne mes cours de décryptage moi)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2004 02:09:24 Sujet du message :

Si je me souviens bien, Mephistopheles est immu aux dégâts de feu et de froid.
Il faut l'attaquer à l'électricité et même mieux à l'acide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 19:26:18 Sujet du message :

Immunisé au feu c'est sûr, ca n'est pas un archidiable pour rien.

Sinon, tes compagnons doivent pouvoir t'aider Smile

Sinon "mighty" c'est bien force (arc de force)

* Hum * Sinon je dirais que verser de l'argent plutôt dans le jeu à une personne pleine de ressource permet de faciliter énormément le "combat" Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
roukin
Novice
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 22:48:11 Sujet du message :


Pelerin Gris a écrit :
Sinon, tes compagnons doivent pouvoir t'aider Smile
J'y suis allé contre lui avec A. et le tieffeling ...
- A. se retourna contre moi à cause d'un jet raté de perssuasion
- heureusement que j'avais le vrai nom de mon autre compagnon -> pas de chantage possible de la part de mephisto.

Je confirme , il n'aime pas l'acide ...
Bien se préparer soi-même avant de franchir la porte pour Eauprofonde ( comme c'est conseillé dans la page des quêtes d'ailleurs Embarassed )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 01:36:31 Sujet du message :

J'ai préféré payé le million de PO moi Very Happy

Sinon j'ai juste testé le combat comme ça, ca à l'air très chaud. Mon perso qui d'habitude envoie des baffes à 100 ne lui inflige que de 6 à 12 par coup en gros ... Et Big M m'envoie deux attaque à 24 dans les dents à chaque fois. Bref, bobo Confused

Mais bon avec quelques sorts de soutient et des potions de soin ca doit quand même se passer relativement facilement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Drogan
Acolyte
Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 36
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 17:40:02 Sujet du message :


TiTiJe a écrit :
Il faut l'attaquer à l'électricité et même mieux à l'acide.
Je vient de faire ce combat avec mon mage (je me suis prit la raclée du siecle) et aucun de mes sorts ne fonctionnent rien, nada, quedal, des moustiques sont plus derangant que mes sorts et J'ai pas de sort d'acide même mon sort epique ruine ne lui fait rien quelqu'un a une idée pour le vaincre avec une mage???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Invisible
Acolyte
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 21:22:25 Sujet du message :

le pb c que c ton arc qui est +10 et pas tes flèches, alors L'archidiable il mange tes curre dents sans mal...
Mon voleur qui se bat également à l'arc à du sortir ses dagues et aller au contact (enfin une fois que Méphis tape un allié, faut pas exagérer non plus!!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nyerg
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 08:16:49 Sujet du message :

Méphistophélès peut étre vaincu par l'acide(barriere acide 50point de degats en retour de force), brouillard, souffle acide, etc...
Deplus il peut etre immobilisé par le sort ténèbre(+ vision).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 16:22:38 Sujet du message :

ah pour les ténèbres je savais pas.
Sinon l'acide est le seul élément auquel il n'a pas de résistance (il est à 25 pour le reste Confused)
et avec mon mage je n'ai pas réussi à l'avoir. Du coup j'ai recommencé le 3ème chapitre, et j'ai acheté son nom Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.724ms