La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 09/12/2024 14:43:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
bonjour !
je suis nouveau ( ok je suis pas le seul a vous dire ça.. ) et je cherche des info sur une classe de prestige... qui n'est pas dans le topic fix "Classes de prestige" d'en haut. dans ce topic (tres bien fait ) on y voit : 1/ Weapon Master / Maître d'Arme 2/ Champion of Torm / Champion de Torm 3/ Shifter / Métamorphe 4/ Dwarven Protector / Protecteur Nain 5/ Red Dragon Disciple / Disciple du dragon rouge mais pas la 6eme classe... le Pale Master mais notion d'anglais sont pas mauvaise... mais comme on dit : "on peut toujours faire mieu" donc si l'un de vous a des infos... un pere qui travail che bioware ou une mere anglaise...voir les 2 ! merci bien ^^ ---- presentation ---- ok alors je me présente aussi pour etre poli : Lamia16 aka Ombre je suis dans l'attente de WoW depuis un bout de temps... je suis souvant sur JudgeHype (comme forum) j'ai terminé NwN et SoU (tres bien comme jeu... vraiment bien) et j'attend le 19 mars que HoU sorte en FR (oui je sais... les puriste blablabla... ) |
Revenir en haut | |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Alors, alors le Pale Master :
Dès de vie : d6 Armes et armures : Aucune Points de compétences : 2 + Modificateur d'intelligence Près-requis : Sorts : doit pouvoir lancer des sorts profanes au moins de niveaux 3 Alignement : non-bon Caractériqtiques : (Niveau 1) Bone skin : +2 à la CA (augmente de +2 tout les quatres niveaux) (Niveau 2) Animate Dead : permet d'invoquer un puissant serviteur mort-vivant une fois par jour (Niveau 3) Darkvision : le personnage peut voir dans l'obscurité (Niveau 4) Summon Undead : peut invoquer un mort-vivant plus puissant (Niveau 5) Deathless Vigor : gagne trois points de vie supplémentaires par niveau (Niveau 6) Undead Graft : remplace l'arme utilisée par une version mort-vivante qui paralyse les ennemis deux fois par jour (une utilisation supplémentaire est gagné au niveau 8 ) (Niveau 7) Tough as Bone : immunité à la paralysie, aux coups étourdissants ... (mais que veut dire ici hold ??) (Niveau 9) Summon Greater Undead : peut invoquer un mort-vivant très puissant une fois par jour (Niveau 10) Deathless Mastery : immunité aux coups critiques (Niveau 10) Deathless Master Touch : l'arme modifiée par Undead Graft peut maintenant tuée sur un unique coup trois fois par jour Tout les deux niveaux, le Pale Master gagne des sorts comme s'il avait gagné un niveau dans l'une de ces précédentes classes de jeteur de sorts. Pale Master épique : Dès de vie : d6 Points de compétences : 2 + Modificateur d'intelligence Dons supplémentaires : gain d'un don supplémentaire tout les 3 niveaux Dons supplémentaires du Pale Master : Automatic Quicken Spell, Automatic Silent Spell, Automatic Still Spell, Energy Resistance, Epic Spell Focus, Epic Spell Penetration, Improved Combat Casting Deathless Vigor : tout les cinqs niveaux gain de 5 points de vie Boneskin : augmente de +2 tout les 4 niveaux après le niveau 8 Undead Graft : peut utiliser cette attaque une fois de plus tout les 3 niveaux Bon, j'ai laissé les noms des aptitudes en anglais plutôt que tenter une traduction foireuse, ça provient du manuel en anglais de HotU ... Autrement, soit le bienvenu lamia 16/Ombre, décidément judgehype nous envahit, après JoeJinis ... EDIT : ce devrait être plus lisible ainsi ... |
Revenir en haut | |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
pour le undead graft ce n'est pas l'arme qui est remplacer mais le bras
en faite le bras gauche du joueur est remplacer par un "appindice mortel" (en gros un bras squelettique) l'arme n'est aucunement modifié pareil pour le don du niveau 10 |
Revenir en haut | |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
axl bartleby >> Je sais mais elle est "remplacée" dans le sens qu'elle gagne des bonus, 'fin bon ... elle ne gagne pas ses bonus ?
Autrement, en effet de point de vue du skin, tu gagnes bien un bras squelettique ... |
Revenir en haut | |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
1000 merci pour ces réponces
donc si j'ai bien compris, ce pale master est un mage, qui est fait pour se batre au CaC ...? remarque... je vais quand meme me le tester ^^ c'est un necro apres tout. juste une question... je commance mon build sur un necro qui peut donc invoquer aussi des UD (undead) si je selection donc ce sort avec le mage-necro, et avec le pale master... s'ajoute-il ? je pourrais en invoquer 2 par jours ? ou non ? Citation : Background
ils veulent dire qu'on perd ses spells lors du passage en PM ?Necromancy is usually a poor choice for arcane spellcasters. Those who really want to master the deathless arts almost always pursue divine means. However, an alternative exists for those who desire power over undead, without losing too much of their arcane power. Enter the pale master, who draws on a font of special lore that provides a macabre power all its own. |
Revenir en haut | |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ambroise a écrit : (Niveau 5) Deathless Vigor : gagne trois points de vie supplémentaires par niveau c'est rétro-actif ?_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Bon, que ce soit claire, je n'ai pas fait de Pale Master, donc :
lamia16 >> Oui et non, en fait, c'est vrai qu'il a pas mal d'avantages pour le corps à corps, d'un autre côté son bonus à l'attaque évolue comme celui d'un mage normal ... Childéric >> Je ne pense pas ... Bon, je vais monter un Pale Master ce week-end histoire de voir tout ça |
Revenir en haut | |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
mais attention, tu n'apprend plus de sors je crois bien ... donc tu es un mago plus balaise (un peu) au corps a corps mais avec des sorts en moins. Tout cela sans avoir a prendre la specialisation en tant que necromant.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Gottorp >> Il est marqué noir sur blanc dans le manuel de HotU ceci (en anglais) :
Citation : Tout les deux niveaux, le Pale Master gagne des sorts comme s'il avait gagné un niveau dans l'une de ces précédentes classes de jeteur de sorts. Ceci dit faut que je regardes les détails ... bon j'en crées un avec l'XP-module et je reviens.
EDIT : Au niveau des sorts, en fait tu n'apprends aucun nouveaux sorts, par contre tu recupères des emplacements comme si tu avais progressé dans ta précédente classe de lanceur de sorts. Par ailleurs, concernant Deathless Vigor, ça n'a pas l'air retroactif. |
Revenir en haut | |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Donc, comme avec toutes les classes de prestiges, t'es bien emm... nuyé si tu es sorcier. Je croyais qu'au moins celles faites par Bioware seraient valables
|
Revenir en haut | |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
alors en fait...
on monte son mago jusqu'a un niveau de spell lvl 7 par exemple...( tu as donc 3 cases de spell lvl 7 ) puis on passe PM et tu gagnes d'autre cases de spell de different lvl... mais tu n'apprends pas de nouveau spell lvl 8...9... c'est ça ? mais c'est nul alors... les spell intéressant sont justement dans les derniers... alors si on doit attendre d'avoir un lvl 9 de spell... puis enfin passer PM... que le temps va etre long !!! --------------------------------- pour ma question (plus haut) sur le fait d'invoquer 2 fois par jour un undead, grace au spell de mage-necro + celui de pale master... c'est possible ? [Edit by uuvvww : image dans la signature ne respectant pas les règles] |
Revenir en haut | |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
lamia16 a écrit : pour ma question (plus haut) sur le fait d'invoquer 2 fois par jour un undead, grace au spell de mage-necro + celui de pale master... c'est possible ? Si c'est en méme temps, à vu de nez, je dirais non. Si un sorcier/chevalier noir se sert de sa capacitée de chevalier noir à invoquer un allié démon, puis lance une sort de convocation de créatures, l'allié démon se barre, pasque l'on ne peut avoir qu'une seule créature invoquée avec soi. (alors qu'un druide/rodeur peut avoir 2 compagnons animal) donc je dirais que c'est pareil ... mais vu qu'ils ont revus le systéme dans hotu pour permetttre d'avoir plusieurs henchmens, peut-étre que l'on pourra aussi avoir plusieurs créatures invoquées ... Si c'est pas en méme temps, y a pas de raisons que tu puisse pas. [mode modo] Et s'il te plait (et aussi s'il ne plait pas, d'ailleurs), vire-moi cette image de ta signature, c'est contraire aux régles [/mode modo] _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Revenir en haut | |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Tiens. Lamia16 ^^ Quel heureux hazard ^^
Sinon j'ai testé le Pale master. C'est déjà bien marrant de voir son bras se changer en Squel mais aussi les capacité gagner sont bien symphatique, meilleure CA, meileur résistance en général... Le seul probleme effectivement c'est de ne pas pouvoir apprendre des sorts quand on gagne des slots pour les sorts. pour un mago c'est pas trop grave il peu apprend les parcho. Pour un sorcier c'est plus chiant... Tiens vais me faire un Sorcier/Pale master/Dragon disciple juste pour voir... _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! Dernière édition par mrfish le 13/03/2004 13:54:07; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
lamia16 a écrit : alors en fait... on monte son mago jusqu'a un niveau de spell lvl 7 par exemple...( tu as donc 3 cases de spell lvl 7 ) puis on passe PM et tu gagnes d'autre cases de spell de different lvl... mais tu n'apprends pas de nouveau spell lvl 8...9... c'est ça ? Le sorcier (barde) lui, il n'apprend des nouveaux sorts qu'au passage de niveau. Il ne peut apprendre à partir d'un parchemin (enfin si, mais ça remplace un qu'il connaît déjà me semble-t-il). Alenn Tax a écrit : Si c'est en méme temps, à vu de nez, je dirais non. Si un sorcier/chevalier noir se sert de sa capacitée de chevalier noir à invoquer un allié démon, puis lance une sort de convocation de créatures, l'allié démon se barre, pasque l'on ne peut avoir qu'une seule créature invoquée avec soi. (alors qu'un druide/rodeur peut avoir 2 compagnons animal) donc je dirais que c'est pareil ... Je pense que pour les suivants mort-vivants du maître blême, ça doit être pareil. |
Revenir en haut | |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
micka a écrit : Hum... le « serviteur infernal » du chevalier noir n'est pas une vraie convocation. À mon avis, c'est plutôt du genre compagnon/familier dans nwn. Mais je n'ai jamais fais de chevalier noir. Je pense que pour les suivants mort-vivants du maître blême, ça doit être pareil. Hé ben l'allié démoniaquae est révoqué quand le blaireau sanguinaire arrive. Alenn Tax a écrit : (alors qu'un druide/rodeur peut avoir 2 compagnons animal) _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Revenir en haut | |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Alenn Tax a écrit : Alenn Tax a écrit : (alors qu'un druide/rodeur peut avoir 2 compagnons animal) En 1.32, j'ai fait CC 1/2 avec un druide -> troupeau d'ours : un compagnon + une convoc (sanguianire) + moi Tous en même temps. |
Revenir en haut | |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
ok merci pour ces réponces.
reste plus qu'a attendre le 19 pour HoU ^^ _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
Revenir en haut | |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
micka a écrit : Alenn Tax a écrit : Alenn Tax a écrit : (alors qu'un druide/rodeur peut avoir 2 compagnons animal) En 1.32, j'ai fait CC 1/2 avec un druide -> troupeau d'ours : un compagnon + une convoc (sanguianire) + moi Tous en même temps. _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Revenir en haut | |
Legeldrin Novice Messages: 10 Localisation: La pierre des mondes, cité elfe d'Eliathys |
lamia16 a écrit : ok merci pour ces réponces.
T'es sûr de la date?reste plus qu'a attendre le 19 pour HoU ^^ |
Revenir en haut | |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
Legeldrin a écrit : T'es sûr de la date? Date de parution : 19/03/2004 apres ça peut toujours etre retardé ^^; _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
Revenir en haut | |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
En même temps Atari, y annoncent le 24 (ou le 26 ? J'ai un doute là ...). Y doivent le savoir, c'et eux qui vendent le jeu quand même.
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Revenir en haut | |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
la VF le 26 du mois en cours
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
2 semaines donc...
que c'est long pour pouvoir tester mon PM ^^ _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
Revenir en haut | |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Alenn Tax a écrit : Je n'ai jamais dit le contraire. Je disait qu'en 1.28 il etait possible de faire le jeu avec 1 perso Druide/Rodeur + 1 henchman + 1 créature invoqué + 1 compagnon animal venant des niveaux de druide + 1 compagnon animal venant des niveaux de rodeur. Je le sais, je l'ait fait. En DD3, je pense que tu pourrais avoir plusieurs compagnons, vu que les limites sont données en dés de vie de compagnons. |
Revenir en haut | |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
moi j'ai un problème avec la sortie d'HotU : c'est 10 jours avant ma semaine de bac blanc
m'en fiche, ça passera au titre du "changement d'idée" ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum