La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 15:05:41


  Page 3 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Drogan
Acolyte
Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 36
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2004 19:07:52 Sujet du message :


Capitaine Kriek a écrit :

Drogan a écrit :

Grundahr a écrit :
tu l'as acheté à Strasbourg non?
Non a la FNAC de Liege, ville Belge pres de la frontiere allemande.
Et moi qui attends le 26/03 ! J'avais bien vu la VO il y a quelques semaines, t'es sûr d'être sûr que c'est la vraie VF (et pas une VO traduite par une manipultaiton à base de téléchargements) ?
Avec "Necessite je jeu Neverwinter Nights en version francaise pour fonctionner" marqué derriere la boite, je suis sur et certain que c'est la full VF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2004 23:45:44 Sujet du message :


Ambroise a écrit :
Par contre, je n'avais pas pensé aux parchemins, et d'après TiTiJe, ça marche, et j'ai l'impression en lisant ses posts qu'il dit ça par experience, et je lui fais totalement confiance ! Smile
Hummm, merci pour la confiance ... bien placée. Very Happy Very Happy Very Happy

Effectivement çà marche. J'ai fait un Mage10/PaleMaster30 qui lance des sorts Level 9 sans aucun problème et qui peut même apprendre des sorts épiques s'il a les prérequis indispensables.

Donc en étant mage, il n'avait accès qu'aux sorts level 5. Mais tous les 2 niveaux de PM il a eu des "slots" supplémentaires comme s'il gagnait un niveau de mage mais sans recevoir les 2 sorts gratuits à chaque montée de niveaux.

DONC il reçoit les "slots" vides mais rien ne lui empêche (pour les remplir) d'apprendre des sorts au moyen de parchemins; chose qu'un mage peut faire au contraire du sorcier et du barde qui recoivent des "slots" vides mais inutilisables.

Donc mon Mage10/PM30 se comporte au niveau lancer de sort comme un Mage 25. Cool Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lamia16
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2004 10:19:11 Sujet du message :

Raaaah... tu me fait envie avec ce PM...
je vais faire le meme build que toi (mago10/PM30)

allez... fin de semaine et j'aurai mon PM ^^
_________________
Toute lumière crée forcément une ombre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2004 10:36:06 Sujet du message :

Bon allez, imaginons que je fasse un mage 6/ensorceleur 6 (tordu n'est-ce pas?)
Je suis capable de lancer des sorts de niveau 3 dans chacune des classes (extraordinaire, de lancer des sort de niveau 3, pour un jeteur de sorts pur de niveau 12 Very Happy ).
Si je prends un niveau de Pale Master, où vais-je prendre mes emplacements de sorts?

Et si je ne fais qu'un mage 5 /ens. 6 est-ce la même chose?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2004 11:09:26 Sujet du message :


micka a écrit :
Bon allez, imaginons que je fasse un mage 6/ensorceleur 6 (tordu n'est-ce pas?)
Je suis capable de lancer des sorts de niveau 3 dans chacune des classes (extraordinaire, de lancer des sort de niveau 3, pour un jeteur de sorts pur de niveau 12 Very Happy ).
Si je prends un niveau de Pale Master, où vais-je prendre mes emplacements de sorts?

Et si je ne fais qu'un mage 5 /ens. 6 est-ce la même chose?
Hum ... Si tu est bi-classé mage et ensorcelleur avec autant de niveaux de mage que d'ensorcelleur, je dirais à la première classe. (mage/ensorcelleur -> au mage, ensorcelleur/mage -> a l'ensorcelleur)
Si tu est biclassé mage/ens. mais pas avec autant de niveau dans l'un et dans l'autre, à la classe la plus haute. (Ens. dans ton exemple)
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2004 11:54:18 Sujet du message :

Bon, tout d'abord, je n'ai jamais dit que le PM était la classe Uber qui roxe tout. C'est une classe comme une autre avec ses avantages et inconvénients.

La seule chose que je peux dire, c'est que le bonus de PM est TRES NETTEMENT plus interessant sur un mage que sur un sorcier, parce qu'en prenant un niveau de PM on prend également un "demi" niveau de lanceur de sort.
Mais la différence, c'est que pour le sorcier (ou le barde), cette progression de niveau de lanceur de sort "stagne" au niveau maximum atteint dans le dernier niveau de sorcier (ou barde).
Le mage a l'avantage de pouvoir exploiter ce bonus en apprenant des sorts par l'usage des parchemins, chose impossible pour les sorciers et bardes.

Il faut aussi savoir que dans HotU, les classes de lanceurs de sorts sont fortement pénalisées par rapport aux autres classes. Un mage 40 est à peine meilleur qu'un mage 20.
Je ne mettrais pas un pourcentage mais le gain de 20 niveaux épiques est franchement peu rentable comparé aux autres classes principalement ceux de combat au CaC.

Donc on peut dire que pour un mage Evil, choisir PM est une option intéressante ... sans plus.
Quant à dire si c'est mieux 10/30 ou 20/20 voire même une 3ème classe pour quelques avantages supplémentaires ... c'est un autre débat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2004 12:17:52 Sujet du message :


micka a écrit :
Bon allez, imaginons que je fasse un mage 6/ensorceleur 6 (tordu n'est-ce pas?)
Je suis capable de lancer des sorts de niveau 3 dans chacune des classes (extraordinaire, de lancer des sort de niveau 3, pour un jeteur de sorts pur de niveau 12 Very Happy ).
Si je prends un niveau de Pale Master, où vais-je prendre mes emplacements de sorts?
Je ne vois pas ce que ce commentaire vient faire avec la question du PaleMaster.
Si t'es assez tordu pour faire un perso Mage_6/Sorcier_6, ben faut pas s'étonner du résultat. Même sans PM, çà ne ferait qu'un lanceur de sorts de niveau 3. Ton perso n'est pas un jeteur de sort pur de niveau 12 comme tu sembles le prétendre mais un double jeteur de sort de niveau 6. Tu sacrifies la qualité à la quantité. Un mage 12 pourrait lancer des sorts niveau 6 mais en quantité moindre alors que ton mutant ne peut lancer que des sorts niveau 3 mais en quantité nettement plus importante.

Et à question idiote ... réponse idiote : si tu prends 1 niveau de PM, tu n'obtiendras strictement rien comme emplacement supplémentaire.
(Tout simplement parce qu'il faut au moins 2 niveaux de PM Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2004 17:24:06 Sujet du message :

Hé l'autre! Comme il est agressif! Confused
Quand je disais jeteur de sorts pur de niveau 12, je ne voulais absolument pas dire que son niveau de jeteur de sorts était 12, mais que son niveau de personnage était 12, et qu'il ne sait rien faire d'autre que jeter des sorts. Et pour un personnage de niveau 12, lancer des sorts de niveau 3, c'est... léger.
(Encore que, mon perso pour la campagne NWN était un gnome barde/roublard à égalité de niveaux (pénalités obligent). J'ai fini niveau 17-18, je sais plus. Il ne savait lancer que des sorts de niveau 3).


TiTiJe a écrit :

Je ne vois pas ce que ce commentaire vient faire avec la question du PaleMaster.

TiTiJe a écrit :

Si t'es assez tordu pour faire un perso Mage_6/Sorcier_6, ben faut
pas s'étonner du résultat.

TiTiJe a écrit :

Et à question idiote ... réponse idiote : si tu prends 1 niveau de...
Merci, merci, merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AkumA
Novice
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 10:34:21 Sujet du message :

Bonjour à tous, certains disent que l'idéal pour un PM c d être 10 mago/ 30 PM, mais pkoi pas avoir un mago 20 / PM 20? ou 10 PM / 30 Mago.

Qu'est -ce que ça apporte de plus?
(comme vous voyez j débute dans l univers never Smile )

Merci d avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 10:45:59 Sujet du message :

10 mage/30 PM j'aime pas du tout car le pale master n'est pas considéré comme un lanceur de sort ce qui fait que pour le calcul des dégat ( pour fléau de projectile d'isaac par exemple) il compte que t'es lvl de mage et le sort perd bcp de son efficacité, je n'ai pas bcp essayer cette classe mais je pense que 20/20 serait dejà bien plus intéressant, voir meme 25 mage / 15 PM ... (pour les 25D8 de flétrissure Very Happy )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AkumA
Novice
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 10:58:32 Sujet du message :

ok merci pour ta réponse Smile , vous en pensez koi les autres?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kayle Joriin
Ecuyer
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 12:03:09 Sujet du message :

C'est un choix à faire ... Tout dépend du type de magie qu'on désire utiliser.

Le Pale Master est plutôt un invocateur et son Bras Mort-Vivant lui permet d'utiliser des sorts Necromans ( paralysie et mort ) sans avoir à passer par son livre de sort.

Après les seuls véritables avantage à monter son Pale Master au niveau 30 sont le boost au PV ( qui n'est pas si énorme : + 20 PV ), celui à la classe d'armure ( + 10 quand même ) et des attaques supplémentaires pour le bras cadavérique, et surtout la possibilité d'invoquer de très puissant Mort-Vivant ( quoique ... vu le niveau demandé sont-ils si puissants que ça ? ).

Et puis il faut quand même voir que les sorts à dégats ne repésente pas l'unique possiblité d'un Magicien ( ce qu'on oublie souvent ). Un mage peut être très puissant même sans invoquer des boules de feu en chain, des éclairs et des Fléaux de projectiles.

Un niveau 10 est largement suffisant pour l'invocation de créatures.
Et les sorts de dispell comme Brêche ne dépendent pas du niveau de lanceur.
Ils existent pas mal d'autres sorts qui de la même façon n'utilisent pas le niveau de lanceur ( je l'ai pas tous en tête ).

Enfin, il reste l'utilisation de baguettes largement remise à la mode dans HoTU grâce à l'artefact permettant de les recharger ( déjà présent dans SoU mais uniquement vers la fin du jeu ).

Par conséquent un Mago/Pale Master 10/30 n'est pas forcément moins puissant qu'un 20/20. Seulement leur façon d'aborder la magie sera tout à fait différente. Le 10/30 sera beaucoup moins axé "dégats" et sera surement plus technique et difficile à jouer.

C 'est d'ailleurs ce genre de perso que je vais incarner quand je referrai la campagne solo du coté mauvais ( pour l'instant j'ai un Ensorceleur/Disciple du Dragon Rouge très axé sur le combat ).

voila ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AkumA
Novice
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 14:16:40 Sujet du message :

ok merciiiii, ben j'hésite toujours, mais maintenant plus entre un mago 25 / PM 15 et un 20/20
et les sorts épiques apporte pas enormement pour le PM?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 18:09:40 Sujet du message :

Les sort épiques peuvent être pris par un mage comme par un pale master (ainsi que les bardes, sorciers, disciples du dragon rouge, prêtres et druides), donc dans le cas d'un mage/pale master tu as un perso qui peut les prendre comme dons à tout moment (une fois les conditions nécessaires acquises).
Pour un mage/pale master, comme il a été dit, on peut envisager plusieurs méthode, mais il me parait intéressant de prendre des niveaux de mages pour avoir au moins accès aux sort de niveau 9 (et gagner des emplacements de sorts par la suite en pale master).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kayle Joriin
Ecuyer
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 18:32:22 Sujet du message :

Pour les sorts de niv 9, on peut également gagner des emplacements de sort avec la classe de PM et acheter ensuite les sorts qui nous intéressent ( où les trouver ).

Sinon je crois que les sorts Epiques apportent beaucoup quelque soit la classe de lanceur de sort Very Happy .

Enfin faut pas oublier qu'avant d'arriver à un niv 40 y a du chemin à faire.
Je pense qu'il vaut mieux avoir une idée générale du genre de perso qu'on veut faire ( enfin de son Roleplay surtout ) et progresser ensuite pas à pas en essayant de faire correspondre les gains de niveau au RP de son perso. Je trouve que ça ne sert à grand chose de prévoir à l'avance comment sera son perso dans 20 niveau, sachant que de toute manière il sera surpuissant. Mieux vaut se concentrer sur ses forces et faiblesses actuelles et en tirer le maximum. Un perso de niv 40 ça flatte l'égo mais finalement c'est assez inutile vu qu'il ne pourra plus progresser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 19:53:29 Sujet du message :

Je pensais que le pale master gagnait des emplacements pour des niveaux de sorts qu'il maitrise déjà mais ne gagnait pas de nouveaux niveaux de sorts (à la lecture du manuel c'est que je comprends) => obligé d'atteindre le niveau 9 de sort avec le mage si on veut gagnre des emplacement à ce niveau de sort en tant que pale master.

A vérifier !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 09:32:06 Sujet du message :

Le barde ne peut pas utiliser de magie épique dans nwn (contrairement à ce qu'annonce le manuel).
Il faut lancer des sorts de niveau 9, les bardes n'ont que des sorts de niveau 7.
Ils pourraient éventuellement avec deux don de science de l'emplacement de sort, gagner des emplacements de sorts de niveaux 8 puis 9. Alors, je suppose qu'ils pourraient prendre le don magie épique (ils accordent les incantations automatiques mais ne disent rien à propos de magie épique, mais les conditions semblent être les même).

Enfin, dans nwn, on peut quand même avoir un barde avec magie épique s'il multiclasse en maître blême
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kayle Joriin
Ecuyer
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 09:50:28 Sujet du message :

C'est garanti Capitaine Kriek !

Le PM gagne tout les 2 niveaux des emplacements de sorts comme s'il avait progressé d'un niveau dans sa classe de mage. En gros tout les 2 niveaux de PM, il prend également un niveau de Mage.

Cela ne fonctionne cependant que pour se capacité à lancer des sorts, il n'a pas accès aux 2 sorts supplémentaire par niveau (autant dire que Sorcier/PM n'a aucun intérêt), ni à l'augmentation de son niveau de lanceur de sorts ( pour les sorts qui en dépendent ).

Donc un Mage/PM de lvl 5/10 pourra lancer le même nombre de sorts qu'un mage de lvl 10.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 11:52:01 Sujet du message :

Au temps pour moi, mais pour ma défense je dirais le manuel n'est pas toujours très clair.

MAIS pour avoir mes 25dés pour flétrissure (par exemple, y a d'autre sorts qui montent à 25dés), je dois quand même avoir mes 25 niveaux de mage ou une combinaison mage(10)/pale master(30) est elle suffisante (10 + 30/2 = 25, au cas où des gens ne verraient pas d'où je sors mon idée).

En plus clair : est-ce qu'un niveau de mage = 2 niveaux de pale master pour ce qui est du niveaux de lanceur de sorts compté lors du lancé de certains sorts ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 11:56:49 Sujet du message :


Capitaine Kriek a écrit :
Au temps pour moi, mais pour ma défense je dirais le manuel n'est pas toujours très clair.

MAIS pour avoir mes 25dés pour flétrissure (par exemple, y a d'autre sorts qui montent à 25dés), je dois quand même avoir mes 25 niveaux de mage ou une combinaison mage(10)/pale master(30) est elle suffisante (10 + 30/2 = 25, au cas où des gens ne verraient pas d'où je sors mon idée).

En plus clair : est-ce qu'un niveau de mage = 2 niveaux de pale master pour ce qui est du niveaux de lanceur de sorts compté lors du lancé de certains sorts ?
Au temps c'est fais exprés ?

Sinon pour ta question il faut 25 mage pour faire 25D8 avec flétrissure, mon mage 10/ PM 30 ne lache que 10 projectile avec fléau majeur de projectile d'isaac et sa flétrissure est relativement faible (en général dans les 30 points de dégats ...).
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 12:28:18 Sujet du message :

D'après mes sources on écrit "au temps pour moi" et non pas "autant pour moi."

Je pense enfin avoir compris le pale master (son focntionnement du moins, reste à le maitriser en pratique) grâce à votre pércieux savoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 12:44:02 Sujet du message :

Non on dit autant pour moi je crois mais on va pas débattre de ça, hein Wink
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 12:49:13 Sujet du message :


Capitaine Kriek a écrit :
D'après mes sources on écrit "au temps pour moi" et non pas "autant pour moi."

Je pense enfin avoir compris le pale master (son focntionnement du moins, reste à le maitriser en pratique) grâce à votre pércieux savoir.
Effectivement => [http]
(j'me coucherai moins bête ce soir)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 13:53:39 Sujet du message :

Bon ben au temps pour moi, alors Very Happy
(dingue ça je suis complètement...incultivé Smile )
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 14:13:24 Sujet du message :

Bon ben je viens de faire une belle réflexion dans le vent ...
Enfin voila je me coucherai moins bête ce soir, désolé capitaine Kriek t'avais raison.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.848ms