La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 19:26:59


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Imrahil
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2004 23:19:39 Sujet du message :

Me disais un peu aussi... Tant pis, je ferais sans mon familier. L'avantage, c'est que j'ai gagné des PV quand je l'ai créé et que je peux pas les reperdre à sa mort puisqu'il peut pas mourir. Faut voir le bon côté des choses...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Panda Fou
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 101
Localisation: Qui me parle ?
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2004 23:22:48 Sujet du message :


micka a écrit :
Ça n'avait pas été concluant, ça foirait à chaque fois. C'était Nalia mais quand même!
C'est normal Nalia n'a que 9 en sagesse (je crois), pour un bon souhait, faut soit augmenter la sagesse du maggo avec une potion ou autre chose, soit juste quand le sort est jeté de mettre le perso avec le plus de sagesse devant le génie et de le faire parler.
Avec une bonne sagesse, les souhaits marchent super. Cool
_________________
Suis-je fou ?
-Panda Fou-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 10:32:02 Sujet du message :

Oui, il y avait quelque chose comme ça. Je trouvais idiot qu'il y ait besoin de sagesse pour lancer un sort de mage. Je n'ai même pas essayé avec Imoen, de toutes façons, les choix ne m'interpellaient pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baccata
Ecuyer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 12:52:36 Sujet du message :

Bon,j'ai la soluce :
-fait une copie de ton perso principal.
-transfer le fichier de save dans le dossier de save multijoueur.
-vire ton perso principale quand tu charge,et re-importe le grâce à la save de perso.
-charge la partie.

Si tout se passe bien,tu pourrais pouvoir réinvoquer ton familier mais encore mieux: les PV que te donnaient ton familier n'ont pas disparu...héhéhé
_________________
C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 13:44:57 Sujet du message :

bien sur que çà ne permet que des choses prévu à l'avannce mais peut être que le souhait normal à le pouvoir de faire qqch, on a bien le droit de réver Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Imrahil
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 20:23:14 Sujet du message :


Baccata a écrit :
Bon,j'ai la soluce :
-fait une copie de ton perso principal.
-transfer le fichier de save dans le dossier de save multijoueur.
-vire ton perso principale quand tu charge,et re-importe le grâce à la save de perso.
-charge la partie.

Si tout se passe bien,tu pourrais pouvoir réinvoquer ton familier mais encore mieux: les PV que te donnaient ton familier n'ont pas disparu...héhéhé
Fichtrement bien vu, mais j'ai finalement trouvé un autre moyen (ce forum, ce que ça peut faire réfléchir...) : je suis retourné dans la dernière sauvegarde avec le familier, je l'ai mis dans l'inventaire du mago et j'ai re-sauvegardé. Puis j'ai édité la sauvegarde avec l'éditeur de triche et j'ai regardé comment apparaissait le familier dans l'inventaire du perso. Et, surprise, il était repris comme un objet ordinaire. J'ai noté lequel (pour avoir le même familier, le but n'étant pas de tricher mais de rétablir une situation bêtement tronquée) et j'ai édité ma dernière sauvegarde, dans laquelle j'ai rajouté l'objet "familier" adéquat. Et voilà. Et en plus j'ai pas triché puisque j'ai toujours le même nombre de PV. J'ai donc de nouveau mon petit familier, complètement inutile, mais tout mignon. Merci à tous (et toutes ?).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2004 17:53:59 Sujet du message :


Imrahil a écrit :

Merci à tous (et toutes ?).
Et toutes, bien entendu! Les filles sont présentes! Very Happy

d'accord d'accord je sors!
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.867ms