La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/05/2024 17:05:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mr-XXS
Ecuyer
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2004 01:56:22 Sujet du message : DDS versus TGA ?

Bien, je continue dans mes interrogations metaphysiques et je demande a tout hasard si quelqu'un sait quel format est le plus avantageux entre le DDS et le TGA Very Happy

Ce que je sais ou que j'ai remarqué, c'est que le DDS est bien plus petit ... je suppose qu'il est donc plus long a charger.
De plus il m'est arrivé de voir quelques problemes de textures, notement des objets dans l'inventaire dont l'icône devient parfois un amas de carrés blancs (je suppose que c'est la texture qui se charge mal).


PS : Il se passe aussi le meme genre de chose avec les parties de vetements dont la texture n'apparait pas ; Puis, apres retirage et reéquipement de l'armure, le model devient gris argenté et la troisieme fois, la texture se charge ...
Sauf que la il s'agit de PLT, et je ne connais qu'un seul format qui convienne ... du coup, je vois pas trop de sulution. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
bendeperp
Novice
Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 18
Localisation: fr dans le sud
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2004 04:04:51 Sujet du message :

moi perso vu le gain de place(/4) deja je passe toutes les textures en dds pour les tilsets. la ou j'ai eut un pb c'etait une texture qui refuser de ce faire encoder en dds, j'ai retriturer une peu l'image dans photoshop et c passé finalement, apres dans le jeux je n'ai pas rencontrer de pb par contre, et les plt je les laisse tranquille ...
_________________
A L'aube des jeunes Royaumes
Un mod Persistant dans l'univers d'Elric de Melniboné, d'apres les romans de M.Moorcock
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.02ms