La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 12:51:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ShadeJH
Novice
Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 23:57:17 Sujet du message : Cherche monde action

Bonjour je recherche un monde persistant orienté action, où on serait guidé par des quêtes, je ne suis pas contre le RP, mais se faire chier toute une soirée à parler pour rien dans une auberge... non merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bourbaki
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 9
Localisation: Nouméa
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2004 02:18:24 Sujet du message :

Monde persistant (action)

Serveur : FRGardiens des ames

Module : Les Gardiens des Ames

Bon Fun !

Je suis sûr que cela te plaira.
_________________
Bourbaki, grand Mage - Gardien de la Pierre Noire -
*** Ma vie ! pour garder nos Âmes. ***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
ShadeJH
Novice
Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2004 20:31:21 Sujet du message :

J'ai testé, on est très mal guidé et le manque de quête se fait ressentir très vite. Soit il y en a mais aucune indication soit il n'y en a effectivement que peu. Arrivé dans la ville, c'est désert, on ne sait que faire... aucune indication, rien, donc on s'ennui vite !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bourbaki
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 9
Localisation: Nouméa
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 07:30:41 Sujet du message :

Wouaw !!!


Citation :
le manque de quête se fait ressentir très vite
Il doit y avoir, au bas mot, une trentaine de quêtes entre le côté good et le côté evil.

Deux mondes à découvrir (plus de 500 zones) Smile

Moi qui le connais par coeur, je mets quand même près de 40 heures à faire ce module de bout en bout.

Tu dois effectivement aimer la castagne en te posant le minimum de questions. Laughing

Le Gardien des âmes rencontré à l'Auberge des 3 chopes (1ère zone ; rencontre obligatoire) te dit qu'il faut aller rendre visite à la Reine dans la ville d'Aryndril...
Elle explique tout le module.

Et il y a une route qui part au Nord de la ville...
Le premier aventurier venu la prend et commence l'aventure.

Dommage, peut-être t'es tu découragé un peu trop vite ?
_________________
Bourbaki, grand Mage - Gardien de la Pierre Noire -
*** Ma vie ! pour garder nos Âmes. ***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 07:59:31 Sujet du message :

Tu as des liens pour les hacks, ce qu'il faut avoir et l' ip merci Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SchaScha
Novice
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 08:46:21 Sujet du message :

Bonjour à tous.

Bourbaki m'a prévenu de ce post.

Je me présente, je suis le Protecteur de la Guilde qui héberge ce module, la Guilde des Gardiens des Âmes.


Citation :
Tu as des liens pour les hacks, ce qu'il faut avoir et l' ip merci
Tu trouveras toutes les informations sur notre site (tout nouveau depuis plus d'un mois ^^) [http] Rubrique Jeux >> Module NWN. Il y a une description du module, les hack un peu plus bas de la description.


Citation :
J'ai testé, on est très mal guidé et le manque de quête se fait ressentir très vite. Soit il y en a mais aucune indication soit il n'y en a effectivement que peu. Arrivé dans la ville, c'est désert, on ne sait que faire... aucune indication, rien, donc on s'ennui vite !
Hum... je n'aime pas que l'on critique quelque chose sans même l'avoir vraiment vu. Je parie que tu n'as même pas dépassé Aryndril... alors que c'est à ce moment là que l'action commence... et oui, avant l'action, il faut bien mettre le scénario en place !

Pour ce qui est du manque de quête ==> lol Il y en a à volonté des quêtes...


Peut-être que passé plus d'une heure (et encore, c'est même pas sur) sur un module avant de le jeter à la poubelle serait une bonne chose...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ShadeJH
Novice
Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 20:31:09 Sujet du message :

Je critique ce que j'ai vu, je suis arrivée à Aryndril et là rien... je cherche mais rien... alors quoi faire ???
De toute façon si vous n'aimez pas les critiques il ne faut pas faire un monde publique.
Ensuite je ne vois pas mon intérêt à critiquer sans avoir tester puisque je cherche un monde pour y jouer. Donc après avoir fait le début jusqu'à Aryndril tout va bien, après c'est vide je ne trouve pas de fil conducteur en fait. Je suis perdue. Mais bon vu votre réaction, au lieu de m'aider, vous préférez hurler votre indignation face à mes propos, soit mais ca ne change rien.
Merci de m'avoir acceuilli dans tous les cas, et bonne continuation.
Je cherche un monde action pour justement ne pas avoir a passer des heures a chercher une quête, ben là je me suis retrouvée dans ce cas dans cette ville. Je n'ai pas le temps de rester connectée une journée sans rien faire sur le net, ma vie de famille me prend du temps, donc quand je peux jouer un peu j'aime jouer réellement et non pas avoir à m'ennuyer car on est mal orienté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
SchaScha
Novice
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 21:33:49 Sujet du message :


Citation :
De toute façon si vous n'aimez pas les critiques il ne faut pas faire un monde publique.
C'est bien mal nous connaitre que de dire cela. Nous acceptons la critique (positive ou négative) si elle est le résultat d'une réflexion plus longue que 30 minutes.


Citation :
Aryndril tout va bien, après c'est vide je ne trouve pas de fil conducteur en fait
C'est justement à partir d'Aryndril que l'histoire commence et que l'action commence aussi !


Citation :
vous préférez hurler votre indignation face à mes prop
Je n'ai jamais hurlé d'indignation... Juste un étonnement assez certain que l'on critique un module après une demi heure (et encore, ce n'est pas sûr).


Citation :
m'ennuyer car on est mal orienté.
Comment veux-tu que l'on t'aide lorsque tu réagis comme cela ?

Enfin soit, nous n'avons pas le même fonctionnement lorsque nous émettons chacun une critique.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ShadeJH
Novice
Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 21:48:38 Sujet du message :

J'ai passé plusieurs soirée et a peu près trois a quatre heures sur le monde.
J'ai remarqué simplement qu'à la suite de mon message aucune aide de proposée aucune proposition amicale (sauf de la part de Bourbaki que je remercie pour son indication sur la Reine), juste des réflexions sur ma facilité à faire des critiques aisées et rapides. 30 mn c'est un cap défini par quoi au fait ?
Je n'ai rien trouvé sur Aryndril, j'ai mal cherché certainement. J'ai osé entré dans une zone ou je suis morte très vite, j'ai essayé les marchands... bref je dois être la plus pitoyable joueuse de tous les temps. Dans ce cas c'est sur je ne pourrais jamais jouer sur votre monde donc.
Ai-je si mal régis ? Ai-je insulté ? Qu'ai-je donc dis pour prendre ces propos comme critique acerbe, déplacée, irrémédiable... ?
Quel est votre mode de fonctionnement pour critiquer s'il-vous-plait ? Que je puisse exprimer ce pourquoi je me suis ennuyée dans Aryndril à la recherche de l'avenir de mon personnage ?
Mais bon, aux vues de vos réponses, ca ne doit venir que de moi puisque votre univers est d'une conception irréprochable de ce point de vu. Désolée de n'avoir pas su jouer correctement donc.
En bref juste pour dire que arrivée la-bas je ne savais que faire, et l'idée de la Reine ne m'est pas du tout venue à l'idée, rien ne l'indiquait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
SchaScha
Novice
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 22:20:58 Sujet du message :


Citation :
30 mn c'est un cap défini par quoi au fait ?
Il ne faut pas prendre au premier degré tout ce que l'on dit.

Pour le reste, je rappelle juste que j'ai réagi au premier post:
Citation :
J'ai testé, on est très mal guidé et le manque de quête se fait ressentir très vite. Soit il y en a mais aucune indication soit il n'y en a effectivement que peu. Arrivé dans la ville, c'est désert, on ne sait que faire... aucune indication, rien, donc on s'ennui vite !

Citation :
Ai-je si mal régis ? Ai-je insulté ? Qu'ai-je donc dis pour prendre ces propos comme critique acerbe, déplacée, irrémédiable... ?
Je n'ai jamais dit ni même pensé cela.


Donc voilà, il aurait été mieux, pour tout le monde je pense, de dire le problème que tu viens de décrire juste là au lieu de nous dire qu'il n'y avait pas assez de quêtes, qu'on s'y ennuie...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ShadeJH
Novice
Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 22:34:53 Sujet du message :

Tu l'as répêté deux fois dans ton post le coup des trente minutes Razz

Donc je confirme que je me suis sentie seule et dénuée d'objectif. Mais la réponse précédente m'a en effet permis de savoir qu'il fallait oser aller voir la Reine. Chose que je n'avais pas envisagé.

C'est tout, juste donc une remarque à ce sujet, il faudrait penser aux personnes avec aussi peu de cervelles que moi et les orienter vers la madame pour continuer le scénario principal.Bah sinon, comme moi, on trouve pas de quêtes donc on peut penser qu'il n'y en a pas beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
SchaScha
Novice
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 22:42:40 Sujet du message :


Citation :
il faudrait penser aux personnes avec aussi peu de cervelles que moi et les orienter vers la madame pour continuer le scénario principal
Deux choses à ce sujet:
- Nous avons pris le choix de laisser le joueur libre de se renseigner dans notre module, de le laisser un peu chercher.
- Cela dit, dès le début, on nous dit d'aller voir cette Reine


Voilà, si tu as d'autres questions concernant le module, si tu es perdue, le plus simple est de nous rendre visite pour que l'on puisse t'aider Smile

http://www.gardiensdesames.com
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bourbaki
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 9
Localisation: Nouméa
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 22:47:51 Sujet du message :

Bon, ce forum étant un forum de gens de bonne compagnie, je vais essayer de répondre à tes questions ShadeJH, quitte à me faire (un peu) taper sur les doigts par mes petits camarades moduleurs qui pensent (certainement à juste titre) que, dans un monde persistant/action, il faut laisser une certaine place à la recherche, la découverte, en un mot : l'Aventure ! Very Happy

Tout d'abord, pour les haks nécessaires tu les trouveras directement ici : http://www.gardiensdesames.com/nwn_haks/index.htm.
Avec un lien pour les indications d'utilisation.

Ensuite, sans trop déflorer l'histoire, je vais te décrire ce monde en espérant que ça te donne (ainsi qu'à de nombreux joueurs) l'envie d'y retourner. Smile

Ce monde est constitué de deux grandes parties :
- la première pour des persos de niveau 1 à 20 (on commence à zéro chez nous).
- la deuxième pour les persos qui ont fini la première partie (donc pratiquement tous de niveau 19 ou 20)

Un "détail" : c'est un monde prévu pour multijoueurs. Ce qui veut dire qu'en solo c'est très très dur de s'en sortir, sauf à adopter des stratégies efficaces (en clair connaître déjà le module).
Mais je l'ai fait une demi-douzaine de fois, pour tester différents types de personnage, et très souvent seul.
C'est faisable.

La deuxième partie est aussi riche, sinon plus, que la première. Elle fait référence à des Jeux comme Darkstone ou Diablo. Le personnage entre dans une Guilde et en passe les différents niveaux d'initiation.
J'en parlerai davantage si tu (ou une autre personne) y arrives et que tu as besoin d'un coup de pouce... Wink

La première partie peut se jouer du côté "good" ou du dôté "evil".
Un Gardien des Ames te met au courant dès le départ, ainsi que des règles de bonne conduite en vigueur dans notre monde.

Voyons le côté "good" (côté "evil" si affinité)

La reine d'Aryndril t'informe que le Maître des Ténèbres recommence à faire des siennes au coeur de la Montagne du Destin.
Ta mission, si tu l'acceptes, consiste à aller lui régler son compte ! Tout simplement.

Le hic est que pour pénétrer au coeur de la Montagne du Destin, il faut être porteur d'un anneau maléfique (l'Anneau des Ténèbres).
Ben oui, on s'est amusé avec des références au Seigneur des Anneaux dont nous sommes tous des inconditionnels.
Cet anneau est détenu par un "méchant" au fin fond de la forêt d'Elissandre qui se trouve au Nord de la ville d'Aryndril.

Mais l'anneau ne suffit pas (tout cela est raconté par la Reine d'Aryndril) : il faut connaître le mot de passe qui sera demandé par le Gardien de la Porte.
Heureusemnt, un crétin qui faisait partie de la suite du Seigneur des Ténèbres, incapable de retenir ce mot de passe, l'a fait graver sur chaque partie de son armure.
Quand le Seigneur des Ténèbres l'a appris, il a envoyé l'armure aux quatre vents (avec le crétin dedans).
Les mots sont à présent presque tous effacés, presque tous...
Si tu rassembles la totalité de l'Armure des Ténèbres, le mot de passe (une phrase en fait) t'apparaîtra en entier...
Et tu pourras accomplir ta mission.

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça...

Mais je t'assure que nous avons soigné les détails, les paysages, les dialogues.
Nous avons été une bonne douzaine à travailler sur ce module et nous nous sommes appliqués.
D'ailleurs, je voudrais ici rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar, c'est à dire remercier encore notre chef de projet qui a su coordonner tout cela, retoucher tout ce qui clochait un peu, travailler seul quand nous étions tous un peu las, nous canaliser quand nous étions un peu trop fougueux, bref le vrai papa de ce qu'il appelle "son bébé", j'ai nommé gw.
On l'applaudit très fort !

C'est non seulement mon ami, mais aussi un excellent concepteur de quêtes de Darkstone (entre un autre module de NWN : Baal). Un vrai as des scripts et machines à état.
Actuellement nous travaillons sur un autre monde persistant, mais chut....... ***c'est un secret***

Cool
_________________
Bourbaki, grand Mage - Gardien de la Pierre Noire -
*** Ma vie ! pour garder nos Âmes. ***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Black Dragon [OdT]
Voyageur
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2004 05:54:08 Sujet du message :

Bonjour à toutes et tous.

Je me présente, GW, cité ci-dessus par Bourbaki. Je suis le chef de projet du module "Les Gardiens des Ames", et je tiens avant tout à remercier votre Webmaster qui avait accepté de nous faire de la publicité lors de la sortie de la permière version de ce module.

Je me permet d'intervenir dans cette discussion bien que mon ami Bourbaki ait déjà exprimé ma pensée.

Certes, nous avons été nombreux à travailler sur ce projet, et l'amener au bout nous a demandé 15 mois de modulage. Je ne compterais pas plus les heures passées que les scripts, zones, dialogues, pnjs, et tout ce que l'on peut imaginer.
Ce que nous avons fait, est non seulement pour notre plaisir, mais pour le plaisir de toutes celles et tous ceux qui jusqu'à présent ont rejoint ce monde et continuent de le maintenir en vie.

Je vous prie d'excuser notre ami SchaScha qui s'est peut-être emporté, et qui a peut-être mal accepté la critique.

@ShadeJH :
Je suis vraiment désolé que tu n'ai pas trouvé l'aide que tu cherchais.
Il faut dire que la plupart des personnes ayant travaillé sur ce projet de même que la majorité des DMs, sont actuellement tournés vers d'autres horizons.
Je sais néanmoins qu'il y a encore des membres de grande valeur sur le serveur (peut-être as-tu demandé de l'aide alors que personne n'était connecté ?).
SchaScha t'invite à t'inscrire chez les Gardiens des Ames et c'est une bonne chose. Si au moins tu ne trouve pas d'aide sur le serveur, tu en trouvera sur le forum, et ça, je peux te le garantir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SchaScha
Novice
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2004 08:11:09 Sujet du message :


Black Dragon [OdT] a écrit :
Je vous prie d'excuser notre ami SchaScha qui s'est peut-être emporté, et qui a peut-être mal accepté la critique.
Bah heu... c'est que j'aurais, comme je l'ai dit, préfèré les posts d'après le deuxième post, ceux qui expliquent le pourquoi du comment Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ShadeJH
Novice
Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2004 09:44:45 Sujet du message :

Non non, autant pour moi. C'est par ma faute tout cela, je tien à m'en excuser. J'ai certainement du passer à côté et négliger un détail.
Ensuite je joue seule et tardivement, donc c'est dur de croiser quelqu'un en effet.

Merci de m'avoir répondu, cela m'encourage à retenter l'aventure.

Bisous magiques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
SchaScha
Novice
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2004 11:36:07 Sujet du message :

Mheu c'est pas grave Wink

On en parle plus Smile
Et si tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouver Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2004 17:39:12 Sujet du message :

snif c'est beau les réconciliations
/me vais aller faire un tour sur ce module moi ..
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SchaScha
Novice
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2004 17:56:00 Sujet du message :


florn a écrit :
/me vais aller faire un tour sur ce module moi ...
Smile Pareil, si tu as besoin d'aide, tu sais où on est Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TulipVorlax
Acolyte
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 27
Localisation: Montréal, Québec, Canada, troisième planète
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 04:43:19 Sujet du message :

Êtes-vous tous d'Europe ? (je parle des "nouveau joueurs")
Non, bien je pose cette question parce que moi je suis au Québec... Je me porte volontaire pour guider tous les nouveaux joueurs. Si nos "horaires" concordent malgré le décallage...

J'ai joué beaucoup sur le Mod GoS. C'est d'ailleurs sur ce module que j'ai commencé à jouer en multi-joueurs (et à aimer ça). Et depuis mes débuts hasardeux, je suis devenu meilleur progressivement. J'ai à maintes reprises servis de guide à nombre de débutants.

Je dois malheureusement (pour SchaScha et le reste de la gagne) confirmer que les joueurs débutants ne savent généralement pas qu'ils doivent parler à Amalisa dans son palais d'Aryndril. Faudrait un petit rappel en arrivant à la ville...

Enfin, moi je suis un explorateur. Je fini toujours par trouver. Mais dans ce cas particulier, je me suis souvent laissé guidé par un autre joueur plus expérimenté. Faut dire que j'aime bien jouer magicien. Comme j'ai déjà dit à Bourbaki : "Tu sais qu'en tant que pauvre petit magicien, je vais toujours avoir besoin de mon bon chevalier pour me protéger".

Dans ce temps-là je jouais souvent le soir tard (-5 GTM)...
Bref, il est toujours plus plaisant de jouer avec d'autres joueur sur un module multi-joueur.

Au plaisir de vous y rencontrer un jour ou une nuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bourbaki
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 9
Localisation: Nouméa
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:12:00 Sujet du message :

Je suis un peu triste : ça fait un moment que je n'ai plus rencontré mon magicien préféré sur le module GoS... Wink
_________________
Bourbaki, grand Mage - Gardien de la Pierre Noire -
*** Ma vie ! pour garder nos Âmes. ***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
TulipVorlax
Acolyte
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 27
Localisation: Montréal, Québec, Canada, troisième planète
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2005 17:01:48 Sujet du message :

C'est trop drôle!
Je parcourrais la liste des sujets tout bonnement comme ça.
Et là je vois un sujet qui me semble intéressant, avec le mot "action".

Apparemment, c'est de plus en plus rares les vrais serveurs action.
Et je ne parle pas des arènes.
Je parcourre souvent la liste des serveur dans la catégorie Persistant Action.
Parfois j'en vois un nouveau.
J'y crée un persos pour voir...
Je fais pas trois pas qu'un panneau de règles ou autre, me dévoile qu'il s'agit encore d'un serveur RP qui se fait passer pour un serveur Action.
Ça me désole.

Je ne sais pas si je vais réussir à faire mon propre module Action comme je le souhaite.
J'ai acheté un "serveur" exprès pour... Mais entre-temps j'ai été recruté pour travailler sur le nouveau module des anciens GoS; les OdT...
Et l'intérêt des joueurs semble mourrir à petit feu.

Mais qui vivra verra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
actarus
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2005 18:13:49 Sujet du message :

Va en persistant rp il y a plein de mod rp qui cachent des mods action.
_________________
Les modules de never [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TulipVorlax
Acolyte
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 27
Localisation: Montréal, Québec, Canada, troisième planète
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2005 23:36:11 Sujet du message :

En fait j'ai l'impression qu'on essais de m'imposer le RP. De m'y convertir...
Je ne vais pas aller sur tout les serveur supposés RP l'un à la suite de l'autre...
Beaucoup nous banissent (au moins temporairement) si on a pas écris l'histoire de notre perso sur le forum avant d'accéder à leur module.
Si tu en connais vraiment un, donne au moins le nom.
_________________
Mes ordinateurs.

Le forum de mon serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.703ms