Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 16:45:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
omega Grand Chevalier ![]() Messages: 116 |
salut
je voudrais savoir plusieurs chose : Comment marche les fichier hak ? Comment on peut les modifier ? comment on peut en creer des nouveaux ? Car je fais un module de type post apocalyptique, et je voudrais inclure des armes futuriste comme les lasers, lance grenades, rokettes, et aussi des robots comme R2D2, les robots a la terminator, ou des gros comme les tb-tt (SW. Et des objets comme les champs de forces, les boucliers,etc... Et aussi des nouveaux decors comme un vaisseau spacial ecrassé (a la place du squelette de dragon par exemple) des voitures detruites,etc.. Je sais, je suis fou.... Merci d'avance a tous. Edit d'Alenn Tax : dépalcé en contenu personalisable |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Citation : Car je fais un module de type post apocalyptique, et je voudrais inclure des armes futuriste comme les lasers, lance grenades, rokettes, et aussi des robots comme R2D2, les robots a la terminator, ou des gros comme les tb-tt (SW. Citation : Et des objets comme les champs de forces, les boucliers,etc... Citation : Et aussi des nouveaux decors comme un vaisseau spacial ecrassé (a la place du squelette de dragon par exemple) des voitures detruites,etc.. Aux coeurs purs et vaillants rien ne résiste... Mais as-tu quelques connaissances dans le domaine de la 3D ?? Sinon à bientôt dans 10 ans...
Il te faudra passer quelques (dizaines de) nuits blanches sur les tutoriaux de LOK ... Télécharger un logiciel 3D type GMax(freeware) D'autre part, il existe un projet proche de tes aspirations "post-apocalyptiques" sur Avault Mais ne te décourage pas... Aux coeurs purs et vaillants, rien d'impossible. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤