La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 05:13:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mylena
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 21:57:29 Sujet du message : chapitre 3 : pillier et les 5 mystères

je suis vraiment coincée, je tourne en rond depuis plus d'une heure et je ne trouve pas le pillier que cherche le scribe et il me manque le 4ème mystères. la grotte m'est inaccessible. je ne sais pas quoi faire. plz aider moi je sais plus quoi faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mylena
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 23:51:44 Sujet du message :

personne pour m'aider svp? je sais vraiment pas ce que je dois faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raistlin Majere
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 22
Localisation: Liège , Belgique
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 17:14:01 Sujet du message :


Mylena a écrit :
personne pour m'aider svp? je sais vraiment pas ce que je dois faire.
Pour le quatrième mystère , vas voir le fielon ailé de la taverne.
et le pillier est TROMPERIE: "trompe" et "riz" ; par contre , je ne sais pas comment amener le scribe jusqu'au pillier en question (je lui ai même mis des coup de santiag +7 dans les fesses mais c'était pas une bonne idée Embarassed ) si quelqu'un sait.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cyanur
Novice
Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 17:51:45 Sujet du message :

Le scrib te suit, et tu peut faire tout les piliers et lui demander chaque fois, regarde si tu as bien exploré toute la carte et pas oublié un dans un coin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raistlin Majere
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 22
Localisation: Liège , Belgique
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 18:20:06 Sujet du message :


Cyanur a écrit :
Le scrib te suit, et tu peut faire tout les piliers et lui demander chaque fois, regarde si tu as bien exploré toute la carte et pas oublié un dans un coin.
oky je revérifie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mylena
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 21:21:28 Sujet du message :

ok merci pour le pillier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
roukin
Novice
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 22:42:50 Sujet du message :

En fait , il n'y a pas que celui-ci ...
Il va y avoir référence à d'autres par la suite ...
C'est comme ça que je suis tombé sur le pillier de l'Outre-plan ( aventuriers qui boivent dans une outre et se penchent sur un plan ) et l'Elysée ( fermier et sa charette positivement immense ) .

Mais j'avais laissé la caverne un temps pour la finir à mon retour de la quête du Dormeur et de tout ce qui suit ... croyez-moi , le scribe , il envoit en souffle glacial Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mylena
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 23:28:50 Sujet du message :

je viens de finir HOTU, j'ai pas fini toutes les quetes mais je vais recommencer Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raistlin Majere
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 22
Localisation: Liège , Belgique
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 23:43:52 Sujet du message :

rien à faire ; je ne parviens pas à me faire suivre par cette #@{}`]´[´[]@|# de scribe.
Quand je lui repose la question , deekin's me dis quelque chose puis la bestiole me réponds mais quelque soit le choix que je fais , il ne suis pas.


de toute façon , il y a moyen d'éviter cette histoire des 5 questions
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 01:25:30 Sujet du message :

Heu je pense voir d'où vient ton problème.

Il y a un bug (enfin je pense que c'est un bug ...).

Dès que tu rentre dans un batiment ou d'une manière générale que tu quittes la zone, scribe quitte le groupe. Donc il faut recliquer sur lui pour lui redire de se joindre à toi.

Ensuite en principe il te suit sans problème Smile

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dès que tu arrives au pied d'une colonne, tu lui parles. Il te dira si c'est celle là ou non. Il faut le faire 3 fois (seul 3 paliers lui servent).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raistlin Majere
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 22
Localisation: Liège , Belgique
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 11:12:41 Sujet du message :

je viens de comprendre (comme quoi une bonne nuit de sommeil , ça fait du bien.
il n'y a ni bug , ni rien ; ma seule erreur est de me balader avec une véritable troupe (moi , mon invoc , deekins , la drow , mon familier et mon golem) donc il est logique que l'autre abruti de scribe ne me suivait pas , il n'y a avit plus de place pour lui.
PAr contre , si quelqu'un sait comment révoquer le golem , ce serait sympa ; parce que si je retire du groupe ou bien la drow ou bien deekins , je ne sais plus les inclure par après.

Une autre question idiote :
comment fait-on pour franchir le mur de glace après le premier veilleur?
J'y ai vidé ma batterie de sort sans faire bouger d'un choulliat , et cela ne marche pas non plus avec les armes qu'elles soient magique ou non ..... a moins que ce soit l'arme du veilleur qu'il faut utiliser?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raistlin Majere
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 22
Localisation: Liège , Belgique
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 12:58:29 Sujet du message :


Raistlin Majere a écrit :
comment fait-on pour franchir le mur de glace après le premier veilleur?
J'y ai vidé ma batterie de sort sans faire bouger d'un choulliat , et cela ne marche pas non plus avec les armes qu'elles soient magique ou non ..... a moins que ce soit l'arme du veilleur qu'il faut utiliser?
personnes peut me dire??????
j'ai aussi essayé avec l'épée sonique du veilleur et toujours nada
quand j'essaye de détruire ce mur de manière physique , je reçoit un message du genre : qu'il faut que je soit aussi massif que le fiellon que je viens d'abbatre pour détruire le mur de glace.

haaaa si j'avais accès au zero absolu Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cyanur
Novice
Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 13:38:24 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
vire deekin ou la drow, apres le scribe te laissera tu pourra toujours aller les retrouver. (par contre je vois pas de quel golem tu parle, faut dire aussi, j'ai fait tout le jeu avec le demi demon)

Pour le mur faut que tu utilise l'amulete pour te transformer en golem et le casser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raistlin Majere
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 22
Localisation: Liège , Belgique
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 14:05:06 Sujet du message :

bord... c'est le seul truc auquel je n'ai pas pensé et dire que j'essaye de me débarasser de l'objet en question qui me fait ch.er car il m'oblige à chaque fois de recompléter mes listes de sorts.....mais bon ,merci pour le tuyau.

Pour le golem , c'est celui que j'ai fabriqué sur l'île au golem et dont je me suis rendu maître avec l'amulette des golems.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.61ms