La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 05:13:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
croquetas
Voyageur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 09:11:40 Sujet du message : Chapitre 2 juste après le vampire

Hello

Je suis bloqué au chapitre 2. Après avoir tué le vampire avec le pieux trouvé en cassant la caisse, je pénètre dans la salle suivante et là c'est le drame. Il y a 6 pieds d'estal et des pierres au milieu d'où partent des éclairs qui me blessent. Je ne vois pas du tout ce que je dois faire, les troisportes étant fermées.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raistlin Majere
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 22
Localisation: Liège , Belgique
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 10:23:51 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Tu dois trouver une espèce de globe lumineux ( je ne sais plus trop où , mais c'est dans ce donjon là) une fois que tu l'as ; tu le places sur le piedestal à ta gauche en entrant (il n'y en a qu'un seul de ce côté là) ; une fois que tu as terminé cette partie ; tu trouveras un second globe lumineux . Récupère le premier et place tes deux globes à la porte de droite où il y a les deux piedestaux et ainsi de suite......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
croquetas
Voyageur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 10:37:58 Sujet du message :


Raistlin Majere a écrit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Tu dois trouver une espèce de globe lumineux ( je ne sais plus trop où , mais c'est dans ce donjon là) une fois que tu l'as ; tu le places sur le piedestal à ta gauche en entrant (il n'y en a qu'un seul de ce côté là) ; une fois que tu as terminé cette partie ; tu trouveras un second globe lumineux . Récupère le premier et place tes deux globes à la porte de droite où il y a les deux piedestaux et ainsi de suite......
En effet, j'avais récupéré le globe lumineux sur le corps du vampire, j'aurais du y penser que ce n'était pas pour rien.

Merci pour ton aide et pour la rapidité de ta réponse. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.374ms