La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 09:06:36


  Page 3 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 14:01:02 Sujet du message :

Ah oui ! The highway song de l'Iguane !! Smile
Et le Rock'n'Roll Animal de Lou Reed.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 09:25:07 Sujet du message :

Sinon un truc sympa c'est d'avoir un lecteur MD / MP3 / CD portable a côté de soi et de le connecter à l'autoradio, grâce à un truc de ce genre [http] . Du coup, tu n'as plus besoin de sélectionner un nb limité de CD Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nocturne
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: Arbrelfique, Mer de lune
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2004 11:09:05 Sujet du message :

J'aime bien ce que vous écoutez(même Les Smiths ont été cités, c'est la classe et Rock n'roll animal de l'immense Lou Reed), mais pas de P.J. Harvey ni de Beastie Boys, l'oubli me paraissait de taille ! Smile

ps : j'ai vu ce pauvre Jeff en live peu de temps avant sa mort Confused
_________________
Valène, cochonne intersidérale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2004 12:27:06 Sujet du message :

Tiens, une nécromantie utile Smile


Nocturne a écrit :
J'aime bien ce que vous écoutez(même Les Smiths ont été cités, c'est la classe et Rock n'roll animal de l'immense Lou Reed), mais pas de P.J. Harvey ni de Beastie Boys, l'oubli me paraissait de taille ! Smile

ps : j'ai vu ce pauvre Jeff en live peu de temps avant sa mort Confused
Oh my god! Veux-tu m'épouser? Very Happy

J'en profite pour dire que je viens de faire l'acquisition du nouvel album de Patti Smith qui est un vrai petit bijou. Je ne peux que trop vous le conseiller Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2004 20:45:51 Sujet du message :

Tiens tant qu'on y est les derniers à avoir squatté mon lecteur CD :
Lofofora - Lofofora
Lofofora - Peuh !
System of a Down - System of a Down
Big Mama - Operation Dancefloor
Korn - Korn

J'aime bien tout Smile (enfin tout de même le chanteur de Korn m'impressionne :> )
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lisan Anthelus
Chevalier
Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 73
Localisation: Lyon (FRANCE)
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 00:30:17 Sujet du message :

Raahhhh, là j'suis déçu. Personne n'a pensé à caser mon poto de toujours ...

PATRICK TOPALOFF (ze very best of dancing machine sono 3000 by Gégé 69)
Dernière édition par Lisan Anthelus le 29/06/2004 08:01:51; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 21:38:02 Sujet du message :

Je me permets de remonter ce topic, comme j'adore la musique... Smile

Les 10 principaux cds qui ne me quittent jamais :
Muse - Absolution (je vais les voir aux Vieilles Charrues, yeeeeeeeees !!!)
Muse - Origin of symetry
Remy Zero - The golden hum
Indochine - Paradize
Noir Désir
Blink 182 - Enema of the state
Jimmy eat world
The Rasmus - Dead letters
Tryo - Grain de sable


Pour finir, un truc purement brestois mais que j'adore : Les Goristes
C'est très particulier, hein. Déjà rien que pour comprendre les paroles il vaut mieux être de Brest ou de la région. Mais je trouve ça vraiment délirant ! Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 21:46:16 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Muse - Absolution (je vais les voir aux Vieilles Charrues, yeeeeeeeees !!!)
Y'aura surtout Patti Smith, purée j'ai hâte d'y être Razz La pythie du rock sur scène il parrait que c'est terrible Smile (dixit des anciens de la grande époque, elle a peut être vieilli depuis Wink )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 21:49:16 Sujet du message :

Mes CD qui ne me quittent jamais

Billy Talent (un album où on ne saute aucune chanson)
Tryo - Grain de Sable
Tryo - Mamagubida
Yellowcard - Ocean Avenue
Mest - Mest
Sinner - Drowning Pool (avant qu'ils changent de chanteur - R.I.P)

Probablement quelques autres de métal, mais je l'ai pas en tête là.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 08:34:29 Sujet du message :

Ak > connais pas tout ces artistes/groupes ... c'est quoi comme style ? métal ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 08:42:14 Sujet du message :

Allez, j'y vais de mes BO (OST opur les puristes) fétiches:

- Bladerunner (j'ai toujours adoré Vangelis là il est au sommet de son art)
- Rock (C'est du Hans Zimmer, efficace et Ta-la-ta-taaAAAAmmmm....)
- Gladiator (Toujours Hans Zimmers)
- Lost Highway (ça a revellé Rammstein Smile )
- Akira (Rhââââ..... bonheur!)
- Alien (Goldsmith, oppressant au possible, c'est une BO qui s'écoute dans un silence absolu et dans le noir)
- Natural born killer (une chiée d'artiste pour une BO en béton)
- Good bye Lenin (Excellentissime! Tout comme le film d'ailleurs)
- Batman (la musique hein, pas la "batdance" de Prince -les plus anciens compatiront à,ce souvenir musicallement doulouruex-)
- Dracula (ambiance ambiance......)

j'en ai mis que dix histoire de respecter l'esprit du topic, mais y'en aurait d'autres à citer..... Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 09:19:54 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

Batman (la musique hein, pas la "batdance" de Prince -les plus anciens compatiront à,ce souvenir musicallement doulouruex-)
si moi j'aimais bien. Surtout le clip Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 09:30:00 Sujet du message :

Ah oui tiens, pas con les BO. Même si j'en ai assez peu:

Celles que je nécoute plus:
- L'incontournable Trainspotting
- Romeo + Juliette

Celle qui est plus une compilation blues qu'une BO:
- La BO de The Soul Of A Man

Celles que je conseille:
- La BO d'Exotica que j'ai cité dans le quizz ciné est vraiment à découvrir (mélange de rythmes orientaux lagoureux et de musique electronique douce, assez unique, révolutionnaire à l'époque)
- La BO du Temps des gitans signée Goran Bregovic. (en fait je l'ai seulement en prêt celle là)
- La BO des triplettes de Belleville, sympa comme tout. (celle là aussi je l'ai en prêt)
- La BO de Lost In Translation avec My Bloody Valentine ou The Jesus And Mary Chains, des groupes que j'écoutais pas mal il y a 10 ans. Celle là je ne l'ai pas encore mais il me la faut. Un jour elle sera mienne, ohhh oui un jour elle sera mienne Smile

Voila pour l'instant, je compléterai si d'autres me viennent à l'esprit. J'ai du en oublier 2 ou 3.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 09:44:24 Sujet du message :

les meilleures BO qui me viennent à l'esprit sont :
Conan le barbare
La guerre des étoiles (episodes 4 à 6)
Carrie. La musique est magnifique, malheureusement, je n'ai jamais pu mettre la main sur la bo...

Et j'ai récemment redécouvert Simon and Garfunkel. Un très bon groupe des années soixantes.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 17/12/2004 09:50:33; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 09:58:49 Sujet du message :

Moi dans les meilleurs BO je met toutes celles des films de Tarantino Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 10:04:22 Sujet du message :

Prince c'est bien ! On ne se moque pas, je suis, ou plutot j'etais un fan ! Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 11:00:31 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
Ak > connais pas tout ces artistes/groupes ... c'est quoi comme style ? métal ?
Ceux que j'ai cité sont en partie des groupes de punk, punk/rock, mais contrairement à beaucoup qui jouent TOUJOURS les mêmes rythmes et tout, ceux-là innovent énormément. Notamment Billy Talent et Yellowcard. Même si vous aimez pas nécessairement le punk, punk/rock, je vous conseille de jeter un oeil sur ceux-là, ce sont de vrais bijoux.

Tryo, ben, je sais même pas dans quelle catégorie classer celui-là, mais j'aodre. Embarassed

Sinner, du métal. La chanson Bodies est tiré de leur album. Elle est le fun à jouer au drum, celle-là.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 13:17:04 Sujet du message :

Je craque et lance les BO que j'aurais aimé mettre, ouitre quelques unes déjà citées (Transpotting, LOTR...) je relance avec:
- Excalibur (du Wagner et du Orff, très digeste et hautement génial)
- Snatch (Très sympa)
- Le Treizième guerrier (bonne BO d'ambiance)
- Le grand bleu (zen)
- Ennio Morricone (Missing, les western spaghettis.....)
- Les Chariots de feu (Vangelis toujours)
- Jin Roth (extraordinaire)
- Conan le barbare (BO d'ambiance, mais j'arrive pas à écouter ça avec sérieux à cause du Donjon de Naheulbeuk!)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dracosirius
Seigneur
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 202
Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement)
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 17:50:43 Sujet du message :

Moi je suis metal et hard rock
-Metallica: reload (génial)
-Iron maiden: fear of the dark (mon préféré des maiden)
-Metallica: black (voila un bon album alors que le drenier: st anger ma trop decut Sad )
-Iron maiden: iron maiden (avec le premier chanteur ça a du charme)
-The Red Hot Chili Pepper: californication
_________________
On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2004 15:31:42 Sujet du message :

Deux trois trucs qui m'ont fait tiquer (sorry) :


Xaviar a écrit :
- Lost Highway (ça a revellé Rammstein Smile )
Disons plutôt que c'est l'album qui a permis à Rammstein de se faire connaître du quidam "hype" américain Very Happy

Ak Darkster a écrit :
Sinner, du métal. La chanson Bodies est tiré de leur album. Elle est le fun à jouer au drum, celle-là.
Attention, confusion : Drowning Pool est un groupe de metal américain tendance "nouveau", dont le premier album Sinner contient la chanson Bodies.
Sinner existe aussi, mais c'est un groupe de heavy metal basique "à l'allemande".

Xaviar a écrit :
- Ennio Morricone (Missing, les western spaghettis.....)
Hmmm, Mission c'est de Morricone, alors que Missing il me semble que c'est plutôt de Vangelis.

Xaviar a écrit :
- Jin Roth (extraordinaire)
C'est Jin-Roh plutôt Razz (en plus je t'avais déjà fait la remarque).
Dernière chose, perso j'ai toujours du mal à inclure dans les OST les "compils" de chanson. (même si ça participe pleinement à l'ambiance du film), simplement parce qu'il ne s'agit souvent que "de" compils, et pas d'un travail original.

Donc, en OST (dans le désordre) :
- Bernard Hermann (ses collaborations avec Hitchock, forcément, notamment Psychose et Sueurs Froides, ou bien encore The 7th Voyage of Sinbad, terrible)
- Elmer Bernstein (les 7 mercenaires...)
- John Barry (tous les Bond, mais surtout Danse avec les loups)
- Danny Elfman "avant" (Edward aux mains d'argent...)
- James Horner (forcément, Braveheart en tête)
- John Williams "avant" (encore une fois forcément, Superman et Indiana Jones en tête), son travail récent étant plus subtil mais aussi bien plus... chiant ? Smile
- John Carpenter (dans le style minimaliste qui le caractérise, The Thing est un chef d'oeuvre)
- je rejoins évidemment Xaviar sur Morricone (Mission putain...)
- Joe Hisaishi pour Mononoke Hime, même si c'est affreusement pompé sur Horner
- et puis Jerry "Dieu" Goldsmith (La Malédicition, mais la liste est beaucoup trop longue...)

Oui, je suis beaucoup plus grd public en OST qu'en heavy...
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2004 15:40:54 Sujet du message :

Effectivement, Grig', je parlais du groupe Drowning Pool qui a fait un album nommé Sinner. Surprised



Citation :
- John Carpenter (dans le style minimaliste qui le caractérise, The Thing est un chef d'oeuvre)
Aha, amusant que tu en parles, je l'ai réécouté Vendredi. Chose que j'ai aimé, contrairement à certains nouveaux films, ils essaient pas de "comprendre" la bête et de l'apprivoiser. Kill it, that's it.

"If I was an imitation, a perfect imitation, how would you know I wasn't one?"
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2004 17:16:26 Sujet du message :

Arrrrrrgh, grand mea culpa et flagellation à coup d'orties fraîchement coupées, le fait d'avoir revu "missing" quelques jours auparavant m'a fait fourcher mon clavier et citer "Missing" en lieu et place de "Mission"! D'autant plus impardonnable que j'adore Vangelis... Sad

Quant à Jin-Roh (là j'ai bon Very Happy ), j'ai beaucoup de mal à l'orthographier correctement...toutes mes confuses aux fans..... Embarassed

J'ai pêché j'expie (aie)
J'ai pêché j'expie (aie)
J'ai pêché j'expie (aie)
J'ai pêché j'expie (aie)

En ce qui concerne la BO de "Lost Highway", elle a révélé Rammstein pas qu'aux USA, pensez que début 1998 Rammstein faisait un concert au Théâtre du Moulin à Marseille devant 2-300 pèlerins (ils n'avaient pas pris la peine d'ouvrir l'étage pour ceux qui connaissent)... alors qu'à l'heure actuelle nos vaillants teutons rempliraient le dôme tranquille! Personnellement c'est par le truchement de ce disque que je les ai connu!

Je continue avec quelques BO...

- La dernière tentation du Christ (Peter Gabriel dans un exercice de style réussi)
- Michel Vaillant (J'aime bien ce style)
- Spy Game (très bon aussi)
- Twin Peaks (j'aime bien la « griffe » Badalamenti)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2004 16:31:45 Sujet du message :

Who's next n'a pas été cité !!!!! Shocked ! Le chez d'oeuvre des Who Smile (NON NON ET NON ! Behind blue eyes n'est pas de Limp bizkit !!!! arg Mad)

Smile
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2004 00:38:25 Sujet du message :

Juste ça.Smile

Avec un commentaire sur le concert à l'Arena de Genève :


Citation :
L’excitation grimpe d’un cran — Kim Deal débarque tout sourire, tee shirt mauve et basse violette. Frank Black et son guitariste Joey Santiago affichent le même crâne ovoïde et une surcharge pondérale similaire, impressionnante pour Black déjà enclin à l’embonpoint. Qu’importe: ni lui ni Santiago n’affectionnent les cabrioles — seul David Lovering anime un chouïa la scène en un jeu de batterie précis mais démonstratif. Black balance ses premières cartouches: Gouge Away, Debaser, Hey, Where’s Is My Mind, soutenu par une Kim Deal rigolarde et hallucinée façon Yolande des Deschiens. Dans ce tableau incroyable, quatre éléments composites, sans charisme rock’n’roll ni réelle empathie de groupe, créent soudain cette mixture insaisissable, cette pâte qu’aucun membre des Pixies n’a pu reproduire en solo. Des antihéros absolus font de l’anti-pop, en autant de morceaux sonnant comme des tubes malmenés et criards. Pas d’esbroufe, pas d’huile supplémentaire dans les rouages grinçants d’un Monkey Gone To Heaven joué lent et oppressant: Frank Black transforme l’Arena en garage étouffant, là où la musique des Pixies prit corps au milieu des années 80, et où elle conserve son sens. La foule exulte comme si l’hiatus de douze ans n’avait duré que quelques mois, comme si les quatre musiciens, refusant tout effet de modernité malvenue, n’avaient jamais quitté leur local de répétition. Une faille dans le fameux «continuum espace-temps» de Retour vers le futur? Kim Deal a le même regard que Doc lorsqu’elle lance Gigantic en rappel, puis Broken Face.
Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2004 08:20:04 Sujet du message :

Mac, je te desteste! Very Happy

Je voulais y être, je devais y être.... argggghhhhh je vais être de mauvais poil toute la journée! Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.716ms