La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 11:23:33


  Page 28 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2010 18:30:10 Sujet du message :

Parce que les US ont une approche particulière du hard (comme il y a du hard à l'australienne ou à la française), et qu'en ce moment c'est ça qui me botte. En fait j'ai un fonctionnement totalement cyclique : je vais écouter que ça un mois ou deux, puis je pourrais repartir à fond dans la pop, du jazz, du classique, du prog bien barré ou carrément du hip-hop ou de l'électro.

Oui pour Ted Nugent, je l'avais oublié. C'est con parce que j'avais écouté quelques disques des Amboy Dukes il y a pas longtemps et que ça m'avait botté. Il faut aussi que je me penche sur les premiers Sammy Hagar (du nord) et les Montrose. Rose Tattoo je m'y remettrais quand je repasserai au hard australien, comme The Angels (Angel City en Europe) qui est super. Le Coop', Blue Öyster Cult je suis fan. Steppenwolf et MC5 je connais de réputation, 2-3 morceaux mais pas plus. Je vais m'y mettre.


Citation :
Et si tu veux carrément du groove, tu peux pousser jusqu'à Fishbone, voire Living color
Yep faut que je me penche carrément du côté fusion, je peu que je connais me plait beaucoup. Je vais voir ces deux là, thx.

Trois exemple parmi mes dernières découvertes pour montrer ce que je cherche : Saigon Kick, L.A Guns, Badlands.

Après, j'ai trouvé il y a quelques mois le forum idéal pour ce que je cherche : [http] (on y trouve pas mal de chroniqueurs et d'ex-chroniqueurs de NiME), je reposerai la question là-bas. Des fans de hard/heavy "à l'ancienne", adeptes du culturo-fight, donc hésitez pas à y passer. Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2010 01:47:10 Sujet du message :


grigann a écrit :

Nissart a écrit :
il y en a des centaines de bon
Cite m'en déjà une vingtaine que Chichi n'ait pas cité, tu feras des heureux Smile
Bien sur qu'il y en a plein ( 1 centaine c'est une expression ) , mais est ce que moi ce que je trouves bon tu le trouveras bon toi , d'ailleurs qui peut dire tel ou tel album est bon ?
De plus j'ai un gros probléme avec toutes les etiquettes que vous mettez sur le métal ,pour moi c'est du métal point barre .
Et que fait on des groupes dont certains de leurs albums change de "style", ils changent d'étiquettes ou ils en ont plusieurs ?

Donc à la volée : Shootyz Groove (les 3 premiers albums), Phunk Junkeez (je crois qu'ils ont qu'un album), Lawnmower Deth (les premiers albums , me suit arreté à Billy) , et aprés ça tu peux mettre un peu de White Trash (album eponyme, j'ai que celui là),Vio-Lence (album "Eternal Nightmare") , et sans compter la pelletée de groupe connu et archi connu dont moi je te dirais que leur album est bon , mais toi (ou un autre) me soutiendra le contraire .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2010 03:12:51 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Oui pour Ted Nugent, je l'avais oublié
Alors zouh, Double Live Gonzo et Full Bluntal Nugity. Oui, que des live, parce que le Gonzo s'écoute live. Et pour MC5, Kick Out the Jams d'abord, évidemment. Et tu dois connaître, mais sinon jette une oreille à l'occaze sur Ten Years After...


Nissart a écrit :
De plus j'ai un gros probléme avec toutes les etiquettes que vous mettez sur le métal ,pour moi c'est du métal point barre.
C'est pas du métal là, c'est du rock Very Happy Et "on" utilise certains mots pour qualifier telle ou telle branche du rock pour éviter de citer 2 groupes de rap/rock, 2 groupes de trash et 1 groupe de heavy quand on te demande des groupes plutôt typé "hard US si possible bluesy" Very Happy Note que je ne dis pas que ces groupes sont mauvais, j'aime bien Lawnmower par exple, c'est juste que c'est hors sujet par rapport à une question assez précise...
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2010 23:29:58 Sujet du message :


grigann a écrit :

Childéric a écrit :
Oui pour Ted Nugent, je l'avais oublié
Alors zouh, Double Live Gonzo et Full Bluntal Nugity. Oui, que des live, parce que le Gonzo s'écoute live. Et pour MC5, Kick Out the Jams d'abord, évidemment. Et tu dois connaître, mais sinon jette une oreille à l'occaze sur Ten Years After...
Ten Years c'est comme le Allman Brothers Band, je connais sans connaitre (c'est à dire que j'ai écouté un live il y a longtemps). Mais c'est dans ma liste. Kick Out the Jams je dois mieux connaitre la version des Presidents of the USA ou celle du Cult, un comble parce que s'il y a bien une ville dont l'histoire musicale est fascinante c'est Detroit (en plus mes artistes soul/r'n'b préférés viennent de là, ben oui, Motown tout ça). Je note pour le Gonzo, j'avais déjà prévu de me prendre un live. En parlant de lui je viens de me souvenir qu'il a sorti deux disques fort bons avec des anciens Styx/Nightranger sous le nom Damn Yankees Smile.

Nissart >> C'est pas forcément faux, mais en même temps on abuse pas pour l'instant. On parle juste de qualificatifs pour savoir tout de suite de quoi on parle, sans fixer chaque groupe dans une case bien précise. Maintenant savoir si XXX joue du blackened thrash ou YYY du heavenly death-black sympho je m'en contrecogne l'anus avec un manche de pioche et je laisse ça à Adipocere Very Happy Et puis c'est vachement utile les étiquettes, ça permet de repérer les trucs douteux du genre metal sympho/black sympho/spimélo ou les conneries du genre tatacore/néo tout pourri Very HappyVery HappyVery Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 23/03/2010 17:48:01; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2010 00:25:44 Sujet du message :


Childéric a écrit :
du genre tatacore/néo tout pourri Very HappyVery HappyVery Happy
celui là j'l'aime bien . Very Happy , je le ressortirait un jour . Very Happy

Ecoute White Trash c'est du "Rock Us With Cuivre" Very Happy . Nan sans déc , écoute il y a de joli riff.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2010 09:59:23 Sujet du message :

Mais y en a combien des groupes de hard avec "White" dans le nom ?? Smile

si quelqu'un s'ennuie et peut nous sortir une petite liste ... Razz
(non, les white stripes ça compte pas ...)
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2010 13:07:23 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
Mais y en a combien des groupes de hard avec "White" dans le nom ?? Smile
Alors nous avons :

- White Ash
- White Blade
- White Crow
- White Devil
- White Eagle
- White Fear Chain
- White Frost
- White Heart
- White Hell
- White Hott
- White Hunter
- White Leather
- White Lilith
- White Lilium
- White Lion
- White Mice
- White Mirror
- White Night
- White Owl
- White Pale Silence
- White Silence
- White Skull
- White Spirit
- White Tears
- White Throne
- White Thunder
- White Tiger
- White Widdow
- White Witch
- White Wizzard
- White Wolf
- White Zombie

Satisfait ? Razz

Par contre, ne me demandez pas quel genre de metal ces groupes jouent, j'en ai pas la moindre idée pour les 99,90 % d'entre eux. Very Happy
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2010 23:27:32 Sujet du message :

Y a Whitesnake aussi , c'est tout attaché mais ça compte aussi hein? Cool

D'ailleurs c'est pas "U.S" , mais ça y ressemble , et en plus il y a Coverdale (Deep Purple) . Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2010 10:48:04 Sujet du message :

(et je ne dirais jamais assez tout le bien que je pense de leur 1987)
(bon, j'aime aussi Slip of the Tongue, mais c'est limite un petit plaisir un peu coupable Very Happy)
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2010 14:51:30 Sujet du message :

Ha, et putain l'affiche du Hellfest sur le samedi/dimanche.... Je veux y aller... Malade
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2010 15:52:56 Sujet du message :

great scott !



Putain je veux aussi !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2010 16:29:19 Sujet du message :

Tout pareil Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2010 00:29:06 Sujet du message :

'tain , moi aussi j'veux y aller .

Tout les jours y a du bon . Smile

[Edit] On se fait une IRL là bas . Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2010 12:34:26 Sujet du message :

Bon en tout cas a priori moi j'y vais. Peut être pas les 3 jours, mais j'y serai au moins samedi/dimanche. Pas en version camping par contre, en version hotel avec mon frère et sa copine. Parce qu'on est des vieux bourgeois maintenant Very Happy
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2010 13:52:34 Sujet du message :

Oui, je suis effectivement plus sur le samedi/dimanche que le vendredi.

Mais bon, je ne sais pas avec qui y aller Surprised
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2010 21:22:36 Sujet du message :


Nissart a écrit :
Ecoute White Trash c'est du "Rock Us With Cuivre" Very Happy . Nan sans déc , écoute il y a de joli riff.
Je connais White Trash, Twoo Heebs and a Bean (avé des cuivres ôssi) mais je sûr qu'on parle pas des mêmes. Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2010 22:09:42 Sujet du message :

Je viens d'acheter pour 8.99€ chacun (au lieu de 17/20€ je ne sais plus, ce qui fait en tout 16€ contre 40€ en prix non réduit) les deux albums suivants :

Arch Enemy - Tyrants Of The Rising Sun -> Album plutôt sympa, toujours dans le metal bien "grave" ('fin je crie plus que je ne chante, etc Smile)
Tiamat - Wildhoney -> Pas encore écouté.

PS: avoir deux lecteurs pour ripper les coffrets 2CD, c'est quand même mieux Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2010 20:27:18 Sujet du message :

Allez parce qu'il y avait longtemps, ce qui tourne en ce moment Very Happy

Accept - Russian Roulette
Van Halen - 1984
Stevie Ray Vaughan - Couldn' Stand The Weather
Talk Talk - Spirit of Eden
The Gathering - Souvenirs
Voivod - The Outer Limit
Dredg - El Cielo
Jethro Tull - Songs From The Wood
Fields of the Nephilim - Elizium
Massive Attack - Mezzanine
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2010 08:35:09 Sujet du message :

Nouvel album d'Iron Maiden (le dernier ?). Et encore un album bourré ras la gueule.

La pochette :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :


(oui c'est laid)


La pochette du single :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :


Et l'annonce en elle même :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Citation :
La date de sortie du nouvel album d'IRON MAIDEN : THE FINAL FRONTIER est confirmée pour le Lundi 16 Aout 2010. La pochette de l'album a été réalisée par Melvyn Grant et afin de marquer l'évènement, le groupe a fait en sorte qu'un titre : "El Dorado" soit disponible gratuitement, dans le monde entier, via téléchargement.

Bruce Dickinson explique que "El Dorado est un avant-gout au nouvel album. Le titre sera inclus dans la set de la tournée Final Frontier World Tour, et nous avons pensé que ca serait génial afin de remercier les fans et de les familiariser avec The Final Frontier, que de leur jouer ce morceau."

Le groupe s'est entouré du fameux producteur Kevin “Caveman” Shirley, avec qui le groupe a travaillé dans le passé; au début de l'année 2010 au Compass Point Studios à Nassau pour l'enregistrement avant d'aller à LA pour terminer l'enregistrement et d'effectuer le mixage. Le Compass Point Studios est un lieu familier au groupe, c'est là bas qu'ils ont enregistrés les albums Piece Of Mind, Powerslave et Somewhere In Time.

Bruce ajoute "Le studio avait la même "vibe" et c'était exactement comme en 1983, RIEN n'avait changé ! Même le volet cassé dans le coin, même tapis, tout. C'était un peu sinistre. Mais on était très relax dans un endroit si familier et je pense que cela se répercute sur la musique et l'atmosphère que dégage l'album."

30 ans après la sortie de leur album éponyme en Avril 1980, The Final Frontier sera le 15e album studio du groupe, cela traduisant une remarquable moyenne d'un album tout les 2ans () tout en ayant vendu plus de 80 millions d'albums depuis leur début.

Tracklisting complète de l'album (76:35 min) :

THE FINAL FRONTIER
1. Satellite 15....The Final Frontier 8:40
2. El Dorado 6:49
3. Mother Of Mercy 5:20
4. Coming Home 5:52
5. The Alchemist 4:29
6. Isle Of Avalon 9:06
7. Starblind 7:48
8. The Talisman 9:03
9. The Man Who Would Be King 8:28
10. When The Wild Wind Blows 10:59


Le Final Frontier World Tour commence à Dallas le 9 Juin avec 25 dates à travers les USA et le Canada, jouant pour un total de 350.000 fans attendus voir +.
A la suite de cela, la tournée aura lieu en Europe en commençant à Dublin le 30 Juillet ( ), le groupe jouera également quelques festivals et dans quelques stades. La tournée finira le 21 Aout à Valence, en Espagne; un concert en Transylvanie sera également effectué.

Steve Harris, membre fondateur et bassiste du groupe, dit que "Nous sommes extrêmement excité à l'idée de commencer cette tournée. Je pense que les fans aimeront la toute nouvelle scène, les lights etc, et nous jouerons également un nouveau titre du nouvel album. Nos fans texans seront les toutes premières personnes à écouté ce titre en live, il sera donc intéressant de voir leur réaction et d'observer leur comportement tout au long du show. Eddie a un peu changé pour cette tournée, mais il est le plus atroce... Je ne peux en dire plus à son propos puisqu'on ne veut pas "spoiler" la surprise, mais je garantis qu'il vous effrayera au plus profond de vous !"




Le titre en écoute ici. Ou sur Youtube.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2010 12:28:18 Sujet du message :

C'est la nouvelle bande son du nouveau film Startrek, c'est ça ? Iron Man 2 a son AC/DC, et ... ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2010 18:47:08 Sujet du message :

Alors la pochette de l'album n'est pas franchement bien foutu , mais ou est donc passé Derrek Riggs ?? Confused

Et le morceau en libre "el dorado" , c'est "el pourrito" plutôt non ?!

Mais ou est donc passé le fabuleux iron maiden ?? Surement parti avec Derrek Riggs ... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2010 22:10:29 Sujet du message :

Quoi qui tourne dans mon popode le matin quand je comate dans le bus:

- AC/DC: Back in black
- NIN: Year zero
- Arid: little things of venom
- Noir désir: 666.667 club
- Pearl Jam: Versus
- Dead can dance: Wake
- Iron Maiden : Seventh son of a seventh son
- Live: Throwing copper
- Paradise Lost : one second
- Tool : Aenima

...je me rends compte que j'ai ressorti quelques vieilleries moi Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2010 12:03:43 Sujet du message :

Ash, Grig, Little ...

Putain d'affiche (oui je sais, metallica c'est mauvais). Mais moi je kiff les 4 !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2010 12:37:50 Sujet du message :

Putain, à 19h30 le 22 juin j'ai la pièce de théâtre de ma fille...
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2010 17:57:10 Sujet du message :

Ils sont encore vivants Anthrax ? Ian et Benante n'ont pas encore réussi à faire couler leur propre groupe ? Rappel des faits : Bush se fait évincer sans qu'on ose lui dire clairement d'aller se faire mettre, tournée revival avec le line-up de 87 "comme les idoles Kiss", Belladonna se barre vite, remplacé par un certain Dan Nelson, un album est enregistré, Dan apprend par la presse qu'il est viré, Bush est recontacté pour quelques concerts, on apprend quelques mois plus tard que l'album enregistré (Worship Music donc) sera refait complètement, que la version de Nelson ne sortira donc probablement jamais (ou alors quand ils auront besoin de fric). Vous pensiez qu'ils ne pourraient pas tomber plus bas ? Mai 2010 : "Ca n'a pas marché avec Bush, Belladonna est de retour. Mais merci quand même à Bush de nous avoir dépanné quelques mois". Jamais vu un tel mépris. Confused

Ah oui, j'oubliais les prétextes foireux : la reformation avec Spitz et Belladonna était (dixit Ian) le seul moyen se s'extirper de contrats foireux qui mettaient en danger l'avenir du groupe, l'annulation des concerts l'été dernier avec Nelson sous prétexte de maladie (démenti par l'intéressé). La grande classe.

Dire que je les considérais comme un des rares groupes intègres de ce business.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 28 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 48.19ms