La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 12/05/2024 14:37:29


  Page 4 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nocturne
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: Arbrelfique, Mer de lune
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2004 17:34:34 Sujet du message :

J'ai découvert les pixies peu de temps avant leur séparation, au moins on peut se dire que l'on a une petite chance de les voir un jour sur scène.Smile
_________________
Valène, cochonne intersidérale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2004 22:20:51 Sujet du message :

J'ose et ça, ça valait pas son pesant de cacahuetes? ?

_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2004 13:18:56 Sujet du message :

punk plastic bertrand ? .. mwé ... si on veut 'fin c'est loin d'une Patty Smith (pas sur de l'orthographe), de la bande a Vicious & Rotten ou des New York Dolls hein Smile
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2004 14:53:17 Sujet du message :

Allez va je rajoute le dernier Wumpscut "Bone Peeler" (édition double CD), étrangement le disque de remix est plus sympa que celui des titres "originaux"... c'est de l'electro-indus alors ça plait pas à tout le monde... (moi j'aime bien)

Si vous ne connaissez pas Wumpscut je vous conseille égallement "Bukertor Sieben" (oui ce sont des Allemands)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2004 14:31:14 Sujet du message :

Je viens d'aller m'écouter le dernier Sonic Youth à la FNAC. Ce groupe dont j'étais vraiment fan il y a une 10aine d'années m'avait habitué à alterner grosses daubes bruyantes sans structure et albums extrêmement inspirés, énergiques et novateurs. Là ils ont pondu un truc tout moyen qui sent le réchauffé entre du Strokes neurasténique et du PJ Harvey pas réveillée. Reste juste la touche new yorkaise un peu intello. Mais ça commence à sentir l'hospice tout de même, va falloir penser à renommer le groupe Confused
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2004 14:34:35 Sujet du message :

J'ai pas vu le film, mais j'ai la musique : les Choristes. C'est vraiment très beau. (d'ailleurs j'ai prévu d'aller voir le film)
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nocturne
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: Arbrelfique, Mer de lune
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2004 21:10:40 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Je viens d'aller m'écouter le dernier Sonic Youth à la FNAC. Ce groupe dont j'étais vraiment fan il y a une 10aine d'années m'avait habitué à alterner grosses daubes bruyantes sans structure et albums extrêmement inspirés, énergiques et novateurs. Là ils ont pondu un truc tout moyen qui sent le réchauffé entre du Strokes neurasténique et du PJ Harvey pas réveillée. Reste juste la touche new yorkaise un peu intello. Mais ça commence à sentir l'hospice tout de même, va falloir penser à renommer le groupe Confused
Il est interdit de toucher à Sonic Youth^^
Et la touche new-york intello c'est plutôt les strokes, tu peux pas faire plus hype comme groupe (j'ai jamais compris l'engouement des critiques pour ce groupe, Jon spencer Blues explosion c'est quand même mieux pour déboucher les oreilles ou même les éviers, paraît que ça marche j'ai pas encore essayé)Smile
_________________
Valène, cochonne intersidérale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2004 09:19:31 Sujet du message :

Ben c'est surtout que ça me fait mal au coeur de les voir faire des trucs tout mous et sans inspiration. Sérieux, si je devais ne garder que 5 albums, Dirty en ferait partie, j'ai vraiment adoré ce groupe mais ce Sonic Nurse sent vraiment la panne d'inspiration (ou pire un revirement musical volontaire!)

Pour les Strokes, c'est pas mauvais non plus ce qu'ils font, j'avoue bien aimer leur son. Mais ce que je leur reproche c'est qu'ils ne varient pas d'un poil d'un titre sur l'autre. Leur dernier album c'est 11 variantes d'un même morceau. Si les critiques sont aussi bonnes c'est surtout pare qu'ils sont accessibles tout en étant staïle. Ca s'écoute tout seul, c'est assez grand puplic et en même temps c'est Hype comme tu le dis Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2004 09:24:43 Sujet du message :

bon, là j'ai dans les 10 de la voiture :

ACDC : Double live
Maiden : Live afer Death
Metallica : And Justice for All
New Model Army : The Gosth of Cain
Sepultura : Chaos A.D
Gun's and Roses : Appetit for Destruction
Pixies : Bossanova
Noir Desir : 666.667 club
Mes Souliers sont rouges : Proches
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2004 21:15:59 Sujet du message :

Bon, là je taille voir un groupe de rock made in Brest : Matmatah (concert à minuit après le feu d'artifice, râââh).
Ça fait une paille qu'ils n'ont pas fait de concert à domicile, j'espère au moins qu'il vont nous jouer quelques nouveautés (surtout qu'il doivent sortir un nouvel album)...
Mes impressions vers 3h du mat'. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2004 23:44:28 Sujet du message :

L'écoute du dernier Nightwish (sobrement inttullé "once") me pousse à me demander si je vais pas me fendre du concert à Lyon fin octobre.... il est bien cet album, comme les précédents quoi! Smile

Mention spéciale à la chanson "Creek Mary's blood" pour ses 8 minutes de bonheur... c'est ma préféré de l'album.

Actuellement j'écoute aussi pas mal le best of des Chemical Brothers, le Live Era des Guns'n'roses, la BO de la Denière tentation du Christ, Master of Pupets de mtelicca, Balls to Picasso de Dickinson (qui a intrigué Torp, faudra que je le lui prête) et ce bon vieux Draconian Times de Paradise Lost!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2004 02:27:37 Sujet du message :

Aha, nous y voilà. Smile
Si j'excepte le speech du représentant des intermittents du spectacle dont je commence à connaître le texte par coeur puisqu'on se le tape avant chaque concert (...), c'était sympa, sans plus. Smile
Quelques nouveaux morceaux au milieu des tubes, le tout agrémenté de quelques surprises sympathiques, c'est ce qu'on était en droit d'espérer après tout ce temps. Côté son, ça dépotait pas mal. Leur nouveau batteur assure bien, y' a pas à dire ils sont pas tombés sur n'importe qui (en plus c'est un marseillais, tout arrive ! Very Happy).
Par contre on a pas encore fini d'entendre parler de L'Apologie. Ils ne l'ont pas joué malgré les réclamations d'une partie du public (y' a plus de fumeurs de joints que je le croyais ma foi Surprised) mais ont annoncé que la suite était en préparation. Allons bon. Ils n'ont visiblement rien perdu de leur côté provoc' tout de même un peu ambigu... Confused

Bref, si leur prestation de ce soir était plutôt correcte, je ne l'ai pas trouvée super convaincante pour autant (ou était-ce le public qui était un peu endormi ?). Comme beaucoup, j'attends surtout de voir ce que va réellement donner leur 3ème album. Neutral
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 21:59:05 Sujet du message :

Je découvre depuis quelque temps un artiste génial, j'ai nommé Josh Davis, alias DJ Shadow. Ne vous fiez pas au nom, vous n'avez en l'occurrence pas affaire à un DJ Abdel ni à ses autres consorts RnBiesques...

DJ Shadow est un acharné du sample. Il fouine dans les films, les jeux, les séries, et remixe le tout dans des morceaux qui vont du moyen (parfois), au très bon (souvent), voire à l'excellent avec par exemple Blood On The Motorway ou You Can't Go Home Again...

L'"ambiance" musicale va de l'électro au pop/rock, en passant par le trip-hop et surtour le hip-hop.

L'artiste n'a réalisé que deux albums en solo, Endtroducing, en 1996, et The Private Press, en 2002. A noter qu'il a travaillé sous le nom de UNKLE, avec l'album Psyence Fiction, dans lequel il collabore avec, entre autres, Tom Yorke du groupe Radiohead, et Richard Aschcroft, du groupe The Verve. Cet album est d'ailleurs probablement le meilleur de DJ Shadow.

Quelques liens:
Le site officiel
UNKLE
L'album The Private Press
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lisan Anthelus
Chevalier
Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 73
Localisation: Lyon (FRANCE)
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2004 00:52:13 Sujet du message : Re: Zik : les 10 incontournables


Gottorp a écrit :
bon, voila ... au niveau zik, je cherche ce qui, d'apres vous, est l'incontournable de l'incontournable ... En 10 cd (en gros, le chargeur de la voiture Very Happy !)

Pour le moment (je sais que c'est pas de l'incontournable) il y a :

1 maidon (live after death - incontournable)
2 ac/cd (le double live - incontournable)
1 jeff bukley (Grace - incontournable)
1 metallica (souvent black album - incontournable)
1 noir desir (pour chanter en français avec eux)
1 français (qui bouge de temps en temps : brassens, carla bruni, ou autre)
1 grosse connerie (faut toujours ! style Marcel et son orchestre)
1 Ramstein (live)
1 gros violent (Slayer, ou dans le genre)

A votre avis ... les 10 qu'il faut a tout prix ... (Grig, si tu passes par là ....)
Etrange question, les goûts et les couleurs ...
En plus, tout dépends de ton vécu, moi je tournais aux premiers albums de Metallica, mon frère a commencé sur 'And justice for all'.
Qu'on aime où qu'on aime pas, tout ce que je peux dire c'est que d'un point de vue technique musicale, il y a eu le avant black album et le après, rien de plus.
Maiden, je l'ai découvert sur 'Piece of Mind', mon frere sur 'Fear of The Dark'.
Franchement, l'amour d'une zik va au dela d'une maitrise technique. Malgré le fait que toutes les critiques regrette Paul Di Anno, j'ai toujours été fasciné par la voix de Bruce Dickinson parceque c'était ma jeunesse, rien de plus. Si j'ai un conseil pour toi: essaie carrément d'autre courants musicaux,actuels, car ces moments de découverte seront, plus tard, ce bagage unique qui fait de toi un être indépendant portant sa propre histoire, témoin de son époque.
D'ailleurs, la question: les 10 qu'il faut à tout prix, ca ressemble un tantinet à "KikalaplusgrosseCultureZik", ça fait pas avancer le schmilblik.
En plus avec Internet, tu peux downloader du mp3 à la pelle et découvrir des groupes hallucinants. Amuse toi à taper n'importe quoi en recherche et écoute après. Quand j'avais 20 ballets, je faisais ça à la fnac, c'est comme ca que j'ai découvert Dead Can Dance ou Iannis Xenakis, et je payais les disques, mais j'ai toujours aimé faire mes propres découvertes, surtout que c'est gratuit maintenant (merci la mule), ce serait con de se priver d'une telle ressource A boire
La musique c'est comme le sport et les mathématiques, c'est un language universel.
_________________
Un cerveau... c'est fait pour agir.
La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action
.

H. Laborit

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 07:53:03 Sujet du message : Re: Zik : les 10 incontournables


Lisan Anthelus a écrit :
downloader du mp3 à la pelle (...) c'est gratuit maintenant (merci la mule), ce serait con de se priver d'une telle ressource
Heu... C'est dommage que ce soit un petit peu interdit tout ça!
Un modo est demandé d'urgence! Embarassed
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 08:06:25 Sujet du message :

En parlant de zic...
ca me fait penser que j'ai vu le Village hier...
Le film m'a plus et surtout la B.O. est terrible... tres bonne pour mettre en musique des partie de jeu de role.... pourquoi pas Night Bellow par exemple Wink
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 08:29:14 Sujet du message :

Naaaaannnnn... Torp et moi avons été victime d'un fou de la zapette en terme de musique d'ambiance de JdR, l'homme qui n'écoute jamais un morceau en entier avait ses dés d'une main et de l'autre la télécommande qui très souvent tronquait les morceaux..... Les cds récurrents souvent écoutés en "ambiance" étaient "Bunkertor 7" de Wumpscut, les BO de "Entretien avec un vampire", "le 13ème guerrier", "Akira", "Connard le barbant", "Natural Born Killer"... sans compter les passions du moment (Portishead, Bjork, NIN....).

J'ai également subi le traumatisme, avec un autre MJ, d'un album de Dead Can Dance bloqué en boucle sur un morceau évoquant un e foire médiévale; on a subi ça un après midi durant en jouant à Runequest et a failli compromettre mes "bonnes relations" avec le groupe susmentionné.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 30/09/2004 09:01:32; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 08:44:08 Sujet du message :

Je disais ca pour aider moi Wink

De mon cote c'est plus Riven, Dead can dance et de la trance/goa bourrine pour les combats...
Jamais de musique avec des paroles...
d'une les joueurs n'ecoutent pas et j'aime pas qu'on parle en meme temps que je decris Very Happy
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
alecta
Chevalier
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 72
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 10:11:32 Sujet du message :

la bo de starwars ep. 1 et... prodigy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 10:57:58 Sujet du message :

Oh une alecta... Very Happy
Bon, pour Prodigy, je suis d'accord... mais la bo de SW!! Sad
Va falloir trouver mieux ma grande.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 11:03:34 Sujet du message :

Mon petit Ash, tu n'aprécie pas les mélodie grandiloquante à haute teneur en cuivre de notre bon John Williams? Ou bien préfères tu d'autres de ses oeuvres telle la BO d'Indiana Jones, celle de ET, de la Liste de Schindler ou toute autre album de sa pléthorique discographie?
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
alecta
Chevalier
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 72
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 12:24:24 Sujet du message :

vi ash, jm'ennuyais un peu de vous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 12:54:11 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Mon petit Ash, tu n'aprécie pas les mélodie grandiloquante à haute teneur en cuivre de notre bon John Williams? Ou bien préfères tu d'autres de ses oeuvres telle la BO d'Indiana Jones, celle de ET, de la Liste de Schindler ou toute autre album de sa pléthorique discographie?
Ben en ait, c'est la bo de SW que j'ai du mal à supporter... Indiana Jones ça va, Et aussi (enfin à peu près, c'est vite soulant) et Schindler je connais pas... Wink

Alecta>> Fait attention, tu deviens presque sociable! Razz
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 14:06:19 Sujet du message :

Si Alecta a le même effet sur le forum que sur le Chan, ça risque de devnir chaud bouillant! POur agrémenter ça je propose "After dark" de Tito & Tarentula, issu de la BO de "From dusk 'til dawn" (et de l'album "Tarantism"), mais si, vous savez, c'est ce qui accompagne la prestation de Salma "Satanica Pandemonium" Hayek.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 14:12:24 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Si Alecta a le même effet sur le forum que sur le Chan, ça risque de devnir chaud bouillant! POur agrémenter ça je propose "After dark" de Tito & Tarentula, issu de la BO de "From dusk 'til dawn" (et de l'album "Tarantism"), mais si, vous savez, c'est ce qui accompagne la prestation de Salma "Satanica Pandemonium" Hayek.
Pervers...
Effectivement on risque de rigoler.
Plus qu'à faire revenir Aghalia et on va se marrer! Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29, 30, 31  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.339ms