La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 14:40:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ShadeJH
Novice
Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 22:17:32 Sujet du message : Cherches joueurs pour parties RP sur NWN

Bonjour,

Je suis rôliste depuis 1984 et je suis à la recherche de joueurs pour jouer sur NWN dans un univers de ma composition. Je cherche 3 à 5 joueurs pour jouer environ une fois par semaine en soirée. J'utilise NWN plus les deux add-on ainsi que le CEP. Contactez moi par MSN pour que nous puissions discuter et voir si mon univers peut vous plaire.
Au plaisir de jouer ensemble. Smile

PS: ShadeJH@hotmail.com


edit de Grundahr : comme l'a dit Alenn, les couleurs c'est mal, et ecrire gros c'est pas mieux Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2004 07:33:34 Sujet du message :

Salut, écrire en couleur et en gros est trés déconseillé. Sinon ça serait pour jouer quoi ? Vers quelle heures ? On peut avoir des détails ? Tu ferait le MD ou un PJ ?
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ShadeJH
Novice
Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2004 09:38:17 Sujet du message :

Je ne pensais pas que ce fût d'une telle grosseur de caractères, les forums possèdent des normes très différentes.
Donc ca serait pour jouer ce que les joueurs désirent, les parties se dérouleront en soirée (emploi du temps oblige) plutôt vers 21h00 le commencement, je serais MD et uniquement MD.
Détails ? ...Ceux qui cherchent les combats à tout prix seront deçus, la mort est définitive... etc. Enfin pour résumer, ca serait pour jouer comme autour de la table, le jeu est un outil formidable pour ce qui est de la réserve et de l'application des règles, qui plus est, nous joueront en vocal également, c'est une condition sine qua non, prévoyez donc les micro casques et Team Speak Client RC2.
A part ça je peux donner tous les détails désirés sur MSN: ShadeJH@hotmail.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.147ms