La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 23:05:10


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lylargent
Acolyte
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 22
Localisation: Sur ma montagne du pays basque
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2004 15:01:09 Sujet du message :

Sinon, cette porte servait à revenir au début quand on a fini ce donjon.. Very Happy
_________________
Sois économe de ta lame compte tenu du grand nombre de nécessiteux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pnume
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 7
Localisation: Brive (19)
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2004 17:19:04 Sujet du message :

Non non, il parle de la porte au deuxiéme sous sol celle en face de l'arrivée dans la grande salle et qui est piégée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2004 21:09:28 Sujet du message :

Quelqu'un a-t-il répertorié les endroits où se situent les morceaux de golem ? Il me manque une main et j'ai l'impression d'avoir fait 5 fois le tour des deux niveaux du donjon.

Edit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
au rez de chaussée (là où les golems se font réparer tout le temps), on trouve une main et la tête, les reste (deuxième main, torse et les jambes) se trouve au premier sous sol.
Comme un pauvre naïf je me suis dit, les mains et la tête en haut et le torse et les jambes en bas (au vu de ce que j'avais trouvé).

En fait les différents morceaux ne sont pas bien difficiles à trouver (dans des coffres bien visibles), c'est juste que j'avais mal regardé ma carte et loupé une porte au bout d'un couloir (je pensais que c'était un cul de sac, je n'étais donc pas aller voir, honte sur moi !).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Krista
Voyageur
Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 15:29:23 Sujet du message :


vifheureux a écrit :
bah moi j'y rien trouvé de spécial. Embarassed

En parlant de ce donjon, la porte au fond du couloir face à l'escalier d'où on vient, si on a pas de roublard on fait comment pour l'ouvrir? Embarassed
Il y a un petit rat qui traîne à côté de la porte. Il faut lui parler et le convaincre d'activer le levier situé derrière la porte. Après il n'y a plus qu'à attendre et la porte s'ouvre. Voilà! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.868ms