La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 01:13:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gainas le clan
Voyageur
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2004 11:23:41 Sujet du message : [annonce]recherche du staff

Bonjour

Je vais vous présenter en gros deseryt car le BG n'est pas encore terminé ^^

"Vous arrivez sur l'île du Graal après un très long voyage dans votre ville (d'adoption ou natal selon le rp que vous choisirai).
Dès votre arrivée, vous vous dirigez vers la taverne, lieu de rencontre immuable d'une ville.... Vous entendez de nombreuses personnes parler d'un Graal, et ceci occupe tous les esprit depuis l'arrivée de Deseryt et Sombra en 1308. En effet ces dernier recherchent ce fameux Graal pour sa puissance magique et maléfique..... (bref vous choisirai de le retrouver ou de ne rien faire pour). Au fur et à mesure des conversations vous apprenez que Sombra cherche cet objet afin d'invoquer des puissants démons dans le seul but de conquérir la terre le royaume de Faerun...."

Donc c'est une quête du Graal dans un univers persistant qui gère beaucoup le RP (Role Play) mais aussi le hack and slash classique du JDR. Le module gère le système de fatigue c'est à dire :

1) Il faut se nourrir sous peine de mourir,

2) Il faut boire régulièrement sous peine de mourir

3) Le repos ne se réactive qu'au bout d'un certain temps (genre toutes les 2 heures) mais un guerrier insomniaque risque de mourir (autrement dit vous devez obligatoirement vous reposez)

La nourriture coûte assez chère mais lors de la création de votre personnage, nous daignerons bien vous pourvoir en nourriture à la seule fin que vous puissiez survivre jusqu'à ce que Dame Fortune vous souris.

Ce module n'est pas facile sur ce plan là, mais les monstres ne sont pas plus intuables enfin au début......

pour les rolistes, tous les postes Hiérarchiques sont à pourvoir prendre donc je vous attend nombreux sur L’île du Graal.

donc vous avez bien pue lir que le BG et pas terminer enfin il les bien avancer mais je chercherai qqu pour le terminer avec moi et aussi des Mappeurs et des personne pour crée des quete annexe bref je rentrerai plus dans les detail avec les personne interessai

roynine_gainas@hotmail.com c'est mon MSN sinon j ai un site avec un forum pour le module

[http]

je tien a presisez que sa sera quand meme aussi PVP car le moteur de la story le demende mais du PVP RP quoi^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.954ms