La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 23:24:15


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 23:42:35 Sujet du message :


TiTiJe a écrit :

Capitaine Kriek a écrit :
Moi j'ai une question : comment avez vous su que Mephistophéles était sensible à l'acide ?
J'ai vérifié sur une sauvegarde, il n'est pas indiqué sur ses caractéristiques qu'il est sensible à l'acide (par exemple sur les dragons rouges on voit qu'ils sont sensibles au froid).
En fait, il n'est pas vraiment sensible à l'acide ... il est simplement immunisé aux autres dégâts.
Si tu regardes sa fiche de personnage, tu ne verras pas de vulnérabilité à l'acide ... il est simplement normal face à l'acide.
J'avais pas vu ça comme ça, c'est idiot en fait. Quel gros anze je suis parfois.


TiTiJe a écrit :

The MAB a écrit :
Et puis là miracle, juste apres avoir tué les élémentaires invoqués je lance un petit sort avec mon Druide 26 Doigt de Mort (Sort Druide 8 ou Magicien/Ensorceleur 7) .
Et boom le grand vilain s'ecroule (prevoir 2 ou 3 doigt de mort en reserve au cas ou il reussisse un jet de vigueur).
Vu ses JS, à mon avis tu as juste eu de la chance qu'il fasse 1 (râté critique). Donc plutôt que d'en prévoir 2 ou 3, je dirais plutôt ... 20 ou 30 Very Happy
Dans le même style, un mien camarade dit l'avoir tué avec le touché mortel (dénomination exacte non-garantie) du Pale Master. Après avoir rechargé la partie quelques fois il a dû reconnaître que ça avait été un coup de bol.
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
The MAB
Voyageur
Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 12:24:13 Sujet du message :

Effectivement je me suis un peu emballé. Pas de solution miracle avec ce sort mais juste un gros coup de chance (1 sur1000000000000000 Embarassed ).

Je suis incapable de réitérer l'exploit, faut retourner à la bonne vieille méthode : lui en foutre plein la gueule le plus longtemps possible Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2006 23:09:00 Sujet du message :

En effet, son JS est horriblement élevé.

Avec mon Archer-mage, il contrait flèche de mort à chaque fois. Pour ma part vu qu'il a 20 de base, même en faisant *1* il réussissait.

Autre chose très gênante pour un archer-mage, sa parade de projectile. C'est bien simple je me suis retrouvé cantonné au rôle de healer, et lui faisait perdre des actions de combat en le forçant à parer mes projectiles. Et ceci avec une attaque boostée de +55/+50/+45/+40

En revanche quoi de meilleur de lui ramener un guerrier maître d'arme ? Pour le combat mes 2 compagnons étaient avec moi mais ne se battaient pas ( çA bug !!!). Malgré cela je n'ai usé qu'une potion de guérison suprême.
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2006 23:42:47 Sujet du message :

Une nécro d'un an et demi. Bravo, belle prouesse. Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kentin Sannen
Novice
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2006 03:20:39 Sujet du message :

Il est 4h passé du matin, ça fait 2 heures que je m'acharne sur ce boss et Valen qui m'a trahit (et qui tape comme une brute l'enfoiré Surprised). Mon prêtre souffre et perd la foi mes amis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kentin Sannen
Novice
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2006 04:10:34 Sujet du message :

Tss, du gâteau Very Happy (hum...)

Finalement un sort de destruction (jet de vigueur ou mourir) aura eu raison de lui, mais le + étonnant, c'est qu'il a raté son jet de vigueur à 50 vs. DD 26, moi pas tout comprendre mais bon, j'ai l'impression que ça bug des fois, Very Happy

Sinon j'ai fini le jeu au niveau 26 seulement... (avec tout le temps 2 compagnons aussi Embarassed). J'me demandais si ça vaut la peine de reprendre ce personnage pour recommencer une partie et espérer monter niveau 40 cette fois, non ? Et tant qu'on y est, est-ce que mettre le jeu en plus difficile ramène + de pts d'expérience ? Svp merci Smile

Sannen~
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.934ms