La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 05:42:15


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
eloise
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 18:41:46 Sujet du message : romance ? + meurtre chapitre 2

bonjour Smile

J'ai plusieurs questions :
1. Quand on a un personnage feminin, est-il possible d'avoir une romance avec un pnj ? (volen par exemple...)
2. Je suis au début du chapitre 2 et ...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
je voudrais savoir s'il est raisonnable de tuer la matrone maesi ( je crois) pour le compte de sa fille. En fait est-ce que ça va empecher la matrone de trahir ou est-ce que je me fais juste manipuler par la fille drow ? (sachant que j'ai un perso bon)

3. Quels sont les prérequis pour avoir le don "mobilité" ? Il n'apparait jamais dans ma liste de dons pourtant j'ai 15 en int et autant en dex ....

Merci d'avance Smile

elo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 19:50:49 Sujet du message :

Génial, enfin une fille à qui répondre!

Pour ta première question, c'est non. Dans le jeu, le sexe de ton perso change rien.

Pour ta deuxième question, je comprend pas(je pense que je ne suis pas le seul)

Pour ta troisième question, j'ai jamais vu ce don. Ta des add-on avec NWN parce que sur NWN tout simple, y'a pas ce don. Surprised kezako
 
Revenir en haut
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 19:52:08 Sujet du message :

pour la romance, je crois que tu te fais seulement draguer (bof c'est déjà ça) et dès fois les propos des pnj vont un peu loin...mais jamais dans l'amour. Enfin, je pense. J'espère que ça peut... Very Happy
Par contre tu peut te distraire un peu dans les rares "maisons" qui ont l'honneur de la présence de la gente masculine... Cool
Enfin si tu appelles ça de la romance Confused
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 20:10:57 Sujet du message :

j'ai eu un perso feminin (une naine Dwarf Defender) et aucun mâle n'a voulu de moi (remarque, mon charisme de 9 est peut etre en cause, ou ma race ?)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 20:15:42 Sujet du message :

la femme barbue de 1m20 et qui a la même stature qu'un mec n'a pas vraiment beaucoup d'attraits pour la majorité des races (surtout que tu cotoies beaucoup d'elfes dans cette campagne ^^)
désolé 'Torp, ta naine est destinée à finir (très) vieille fille ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 23:24:10 Sujet du message : Re: romance ? + meurtre chapitre 2


eloise a écrit :
bonjour Smile

J'ai plusieurs questions :
1. Quand on a un personnage feminin, est-il possible d'avoir une romance avec un pnj ? (volen par exemple...)
2. Je suis au début du chapitre 2 et ...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
je voudrais savoir s'il est raisonnable de tuer la matrone maesi ( je crois) pour le compte de sa fille. En fait est-ce que ça va empecher la matrone de trahir ou est-ce que je me fais juste manipuler par la fille drow ? (sachant que j'ai un perso bon)

3. Quels sont les prérequis pour avoir le don "mobilité" ? Il n'apparait jamais dans ma liste de dons pourtant j'ai 15 en int et autant en dex ....

Merci d'avance Smile

elo
1) Pour une femme avec un bon charisme et les dialogues adéquates ça doit être faisable, essaye avec le tieffelin tu verras bien Laughing

2) Tu peux tuer la mère matronne sans crainte, sa fille ne tenteras rien de génant, par contre je n'ai jamais essayer de la laisser en vie et de la prévenir de la tentative de sa fille par exemple ...

3) Mobilité ? existe pas sous ce nom là en français ... Je pense qu'en français il s'agit de "souplesse du serpent", il te faudra le don esquive (dodge en anglais ?)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 23:30:37 Sujet du message :

J'ai réussi à me faire aimer ET de la drow, ET de l'ex-palouf Embarassed
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
eloise
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 23:41:00 Sujet du message :

merci Smile

Je vais donc tenter avec volen que je trouve bien sympathique, et m'immiscer dans les histoires de famille drow.
Pour ce qui est du don, c'est un don requis pour devenir maitre d'arme ... j'ai encore vérifié, mais ce don est introuvable ?§? je ne comprend pas tant pis ..

elo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 07:05:20 Sujet du message :


eloise a écrit :
merci Smile

Je vais donc tenter avec volen que je trouve bien sympathique, et m'immiscer dans les histoires de famille drow.
Pour ce qui est du don, c'est un don requis pour devenir maitre d'arme ... j'ai encore vérifié, mais ce don est introuvable ?§? je ne comprend pas tant pis ..

elo
Pour mobility tu dois avoir pris dodge avant je crois ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 07:58:35 Sujet du message :

Il me semble que c'est "esquive"
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 08:39:27 Sujet du message :

Esquive requiert juste une dextérité naturelle supérieure à 13, si elle n'apparait pas dans la liste des dons malgrés 15 de dex, il n'y a qu'une seul solution, elle à déjà été prise ...

Maintenant si tu regardes cette page tu t'apperçois que dans l'ordre les dons pris sont dodge puis mobility, ce qui implique que dodge doit correspondre à esquive et mobility à souplesse du serpent vu que souplesse requiert esquive .
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
eloise
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 12:37:35 Sujet du message :

mmm alors ils se sont plantés dans la traduction de la description des classes de prestige... Pour weapon master, il est biens ecrit qu'il faut avoir : esquive, souplesse du serpent et mobilité ! Je suppose que ce n'est qu'une erreur de traduction... De toutes facons, j'ai pris disciple du dragon donc c'est trop tard ^^ Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jade Twilight
Voyageur
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 3
Localisation: Rivendell
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 13:34:33 Sujet du message :

Pour la question n°2
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
si tu averti la mère du projet de la fille, tu gagne un objet et quelques points vers le mal (j'avait tester mais j'ai opter l'autre solution)

_________________
Déloyale est qui dirait adieu quand la route s'assombrit (Gimli)
Mais que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit (Elrond)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
eloise
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 16:58:09 Sujet du message :

Pour info : je confirme qu'il est possible d'avoir une romance avec valen Rolling Eyes
Il m'a fait une jolie déclaration qui s'est terminée par un baiser ^^
voila Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 17:16:03 Sujet du message :

et ma zolie Hiledegarde n'a pas eu de romance .... Sad Sad Personne ne l'aime Sad
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sanuisha *Darkway* Ilatha
Voyageur
Inscrit le: 08 Aoû 2004
Messages: 1
Localisation: Dans un univers de reves et de pensees, empli de joies et de douleur, de sang, de larmes...
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2004 20:25:28 Sujet du message : bisou

Il y a des baisers dans neverwinter nights?? Quelqu'un connait le scrip pour ca? Je veux faire des romances dans l'editeur... Et aussi, quelqu'un connait le script pour enlevez tous les vetements du joueur (comme quand on a passé la nuit avec une prostituée dans les maisons closes)?
_________________
La voie est celle du sang, de la tristesse et de la mort, mais c'est la mienne... Que ma malediction soit eternelle, et que mon destin soit accompli!
ROUGE EST L'AVENIR, ET BLANC EST LE VOILE DU DEUIL!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Archarantus
Acolyte
Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2004 10:33:55 Sujet du message :

Personnelement pour ta question 2, j'ai averti la mère matrone, j'ai empoché les objets, puis je l'ai tué pour satisfaire la fille. Tranquille Cool Bin oui je suis evil quand même!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2004 10:36:33 Sujet du message : Re: bisou


Sanuisha *Darkway* Ilatha a écrit :
Il y a des baisers dans neverwinter nights?? Quelqu'un connait le scrip pour ca? Je veux faire des romances dans l'editeur... Et aussi, quelqu'un connait le script pour enlevez tous les vetements du joueur (comme quand on a passé la nuit avec une prostituée dans les maisons closes)?
inventaire et tu enlèves tout Very Happy
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2004 11:41:33 Sujet du message :

coucher une prositué!??? je savais pas ça lol! c dans quel disque aditionnel? dans quel chapitre et surtout, où??? parce que je pensais avoir a peu près tout fait mas pas ça lolol!Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2004 22:30:01 Sujet du message :

chap 1, zone centrale, de NwN mais ce n'est plus le sujet Smile
Euh on ne fait pas un usage abusif du lol c'est mauvais pour la santé Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
rakasta
Novice
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2005 16:19:44 Sujet du message :

Pour la question deux, si tu trahis la fille,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
la mere se retourne contre toi lors de la bataille, tente de tuer la prophetesse, a toi de la defendre. si elle meurt, tu meurs aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cornflaks
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2005 21:07:44 Sujet du message :

moi je suis un nain magicien et j'essaie de faire tomber amoureuse la drow et aribeth, ca va etre dure mais aribeth a l'air d'etre sous le charme, surtout quand elle ma fait des reflexion quand la mimique m'avait voler ma robe ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Krozilla
Acolyte
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2005 08:44:28 Sujet du message :


eloise a écrit :
mmm alors ils se sont plantés dans la traduction de la description des classes de prestige... Pour weapon master, il est biens ecrit qu'il faut avoir : esquive, souplesse du serpent et mobilité ! Je suppose que ce n'est qu'une erreur de traduction... De toutes facons, j'ai pris disciple du dragon donc c'est trop tard ^^ Smile
mobilité ça ne serais pas "attaque rapide " ou un truc dans le genre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2005 08:55:42 Sujet du message :

Mobility c'est souplesse du serpent en français.
Spring attack, c'est attaque éclair en français, un autre don à avoir pour être maître d'armes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sélénée
Novice
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 9
Localisation: entre le ciel et les enfers
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2005 17:44:52 Sujet du message :

lol mm si je repond mega en retard c'est pas grave:
je veus juste dire que je trouve le fait de la drague entre perso plutot marante dans ce chapitre^^
personnellment la premiere fois que j'ai jouée je me suis prise un mega rateau ac vollen... J'ai adorée^^Laughing
bref juste une question: pensez vous qu'on peus changer le cour des chose selon les discution precedente ac le mossieur?
ca me fairait bien marée de me prendre un rateau diffeent. c'est tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.11ms