La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 08:52:55


  Page 3 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2004 21:37:06 Sujet du message :

Non, si on fait le jeu 3 fois de suite en important à chaque fois son perso à la fin, on doit pouvoir le faire : une première fois en commençant "normalement" (lvl 7-Cool, une deuxième avec son perso final lvl 24-25 (je pense) et la 3ème fois on doit pouvoir arriver aussi haut.

Mais c'est pas de la triche, non non, c'est pas ça de la triche Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Daemonius
Novice
Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 08:04:09 Sujet du message :

Ben si jai installé TOB avant ,,, tu finis le jeu une ou deux fois et tu exporte ton perso.... ensuite tu crée une partie multi avec le perso importé et la *pof* il est resté o niveau ou tu l'a exporté, c pas du cheat c prévu suffit juste dexporter ton perso de tob dans SOA et puis voila .... c logik vu ken plus de rasnoir et egaliseur jai dans la premiere main le fleau eternité + 5 donc si jai pas fait tob je peourrais pas l'avoir mais de toute maniere c pa du cheat ...Confused je lai dit jaime pas ca je trouve ke ca dénature le jeu et c completement naze ... et puis merci CASSIN toi o moins tu me croiras je pense Very Happy bon ben sinon jai oublié de préciser ke jai fini o moins 150 fois de suite BG1+TOTSC(expansion) et que donc mon perso a 25 partout .... pour dire je connais le jeu comme ma poche ..de meme je suis rendu a une vingtaine de fois a faire BGII et je le connais assez bien ... suffisament pour monter mon perso comme un ouf : kangaax je la nique en moin s de trois rounds !! avec un bretteur et le fleau eternité c hyper simple, et comme je suis sympa je vais vous filer la tech comme ca plein danneaux de gaax a chq fois ke vous recommencez le jeu Wink : bon il suffit dactive la tornade de fer du bretteur (fo ke le bretteur soit de haut niveau bien entendu) AVANT dactiver le cercueil de la liche puis apres kelle soit apparu et AVANT kell ne vous parle (fo juste etre un rapide de la barre espace mais o bout dune centaine de BGI vous verrez ca vous fait la main Very Happy) BEN VOUS TAPEZ DESSUS !! et donc lorsque elle devient cerclé de rouge (et donc lorsque elle est censée activer ses protections...) BEN ELLE EST DEJA MORTE hihi reste ke sa transformation est quasi invinsible sauf qd on a des protections adéquats avec un mage OU un bretteur haut niveau parce ke les bretteurs haut niveau eh ben ils ont un sort ki sappelle "prevention de la mort" et qui vous immunise contre la totalité des sorts censés vous "tuer" ou vous "enfouir-sous-des-couches-tectoniques-cf-emprisonnement Very Happy" ET DONC jen viens o fait ke kangaax elle est completement desarmée et *hop* une pitite tornade de fer avec le fléau de léternité (oui parce ke malgré tout elle reste naturellement immunisée contre les dégats physiques et fo utiliser des armes ki font des degats paralléles pour la fumer....) et vous la terminer sans pb ... le tout en 3 rounds crono sans perdre un pv ........ mais fo juste avoir le perso approprié ...

voili voilo jattend vos remarques jaime bien en prendre plein la gueule MAIS POUR LA DERNIERE FOIS JE TRICHE PAS ( comme a CS tt le monde dit ke je triche mais a chaq fois c juste des movais ki sont frustrés donc voila ...c assez navrant comme commentaire) et aussi silun de vous avait la version de FRAPS (la derniere de pref.) en FULL (parce ke sinon je lai deja Very Happy) et pouvais me la filer ca marrangerait comme ca je prend une vidéo de firkraag et de kangaax pour vous le prouver ....

ET enfin si va vous dit une partie multi un de ces quatres sur le net samedi je serais sur le net et sur mon pc donc contactez moi ....
Mairechi de vos reactions.... bisous ?? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 08:10:23 Sujet du message :

je chercher a comprend l'interet (oui, cela aide pas, mais c'est mon avis et je le partage).

Accessoirement, le bon usage de la langue française fait que l'on use de "c'est" et non "c", de "au" et non "o" etc .... Merci pour elle (la langue française)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 08:56:17 Sujet du message :

Sans commentaires... Malade

(mais bâârdel c'est quoi l'interêt de démarrer au niveau 40 avec plein d'OMs un jeu prévu pour les niveaux 7 sans équipement!)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daemonius
Novice
Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 09:20:29 Sujet du message :

c koi lintéret ???? ben essayez et vous verrez ... et puis c koi alors linteret de recommencer le jeu lui meme ? si cétait pas prévu de pouvoir importer ses persos dans baldur's gate on pourrait pas le faire Sad et en faisant cela ils permettaient de creer de nouvelles situations bien plus plaisantes (selon moi) que de commencer avec un perso minable quon a pas personnalisé parce ke justement il commence direct niveau 7 avec directement des aptitudes a répartir etc ....donc à choisir entre un perso lvl 7ou8 impersonnel et un perso niveau 39 ke jai commencé depuis BG I où il trimait et que j'ai entièrement personnalisé eh ben je crois ke mon choix est fait de suite .... et puis je trouve ca débile de recommencer avec des persos sans équipement, surtout lequipement kon a galéré a aller chercher dans tout BG I dans les ptis recoins du jeux ..... donc je privilégie dix fois plus ma méthode ... dautant plus ke je parle en connaissance de cause etant donné ke jai fait les deux BG sous toutes les coutures et les moyens possibles (multi, single, avec la totalité des classes essayées, avec une compagnie completement créée ou avec ke des pnj etc.....) et que les BG nont, et je laffirme sans trop de vantardise, plus de secrets pour moi ....ayez mon expérience et vous comprendrez mon pt de vue, et ne le prenez pas mal ce nest pas une insulte mais plutot un conseil ....

bon ben voila jatend vos reactures Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 10:14:00 Sujet du message :

Bah, tu sais, tu n'es pas le seul ici à avoir terminé plusieurs fois la totalité des BG.
Mais discerne bien deux choses:
- L'importation d'un PJ de BG1 vers BG2 qui est tout à fait logique
- L'importation dans BG2 d'un PJ ayant fini ToB qui est beaucoup moins logique (et même débile)

Ensuite, effectivement, faire au niveau 40 des combats prévus pour un niveau 7, ça doit aller très vite, tu dois tuer tous tes adversaires quasi instantanément. Mais quel interêt? Il n'y a plus aucune tactique, suffit de cliquer sur les ennemis pour les dégommer.

Enfin bref, je perd mon temps et je me demande même si je n'ai pas affaire à un fake donc je laisse tomber...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 10:28:33 Sujet du message :

Tout comme saelis. Autant je comprend que l'on importe son perso de Bg1 dans BG2, que l'on recommence plusieurs fois ces jeux avec des persos différents pour tester d'autres classes, d'autres façons de procéder, autant je ne comprends pas l'intérêt de recommencer avec le même perso...
Ah si, peut-être pour pouvoir frimer sur des forum en disant "Et ben moi, Kangaxx (ou Firkraag ou Melissane ou....), je me le fais en 3 rounds !"... Mais bon, encore une fois, je ne saisis pas l'intérêt profond de la chose (C'est peut-être un substitut sexuel... Very Happy )
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 02/06/2004 12:05:01; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 10:41:30 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Ah si, peut-être pour pouvoir frimer sur des forum en disant "Et
ben moi, Kangaxx (ou Firkraag ou Melissane ou....), je me le fais en 3
rounds !"...
ce qui est bien triste ! tout le charme de ces monstres, c'est de galérer plusieurs heures dessus avant de pouvoir jubiler de sa victoire
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 10:44:26 Sujet du message :

Et voilà, ça y est, le topic il est tout cassé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 10:53:49 Sujet du message :


micka a écrit :
Et voilà, ça y est, le topic il est tout cassé...
Mais non, mais non...ça peut devenir intéressant.... Niark


Chichi a écrit :
tout le charme de ces monstres, c'est de galérer plusieurs heures dessus avant de pouvoir jubiler de sa victoire
Dans mes bras ! Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 11:02:19 Sujet du message :


Childéric a écrit :
tout le charme de ces monstres, c'est de galérer plusieurs heures dessus avant de pouvoir jubiler de sa victoire
Exactement. Par exemple hier j'ai du reloader 5 ou 6 fois le combat contre Tolgedias dans la sphère planaire pour la simple et bonne raison que je n'avais plus aucun sort de dissipation, de brêche, ni même de fléau d'insectes disponible. J'aurais pu tout simplement dormir pour récupérer mes sorts et c'était vite expédié mais j'avais envie d'en chier (et putain, j'en ai chié!)
Mais la victoire n'en était que plus belle! Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 11:06:05 Sujet du message :

moi j'ai dormi pour ce combat Very Happy
Et pour éliminer le chef de la guilde des voleurs de l'ombre je suis sorti avant d'aller le chercher, pour roupiller un coup ^^ (il était relativement dur ce combat, mais avec la furie céleste, un nishruu, un guerrier du 9 invoqué, des magots bourrins et des guerriers qui valent pas mieux, ça s'est bien passé Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 11:10:24 Sujet du message :

Reactions :

a) moijekomprenkelefrancé jaime pa le smsstaïlle
b) nous, on a jamais joué a BG, jamais jamais jamais. Je connais pas etc ...
c) tu as du confondre BG et Diablo. L'interet viens d'une difficulté qui correspond a un jeu normal. Je souscris à ce que dit Saelis.
d) 20 ans de JDR sur table, entendre "perso nv9 impersonnel mais nv 39 c'est mieux", je rigole. Beaucoup. Si c'est le nv qui fait la personnalité du personnage, c'est que tu ne comprend rien. L'historique du personnage, c'est pas le niveau qui le fait.
e) on va jouer à "qui a la plus grosse", c'est sans doute mieux.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Dernière édition par Gottorp le 02/06/2004 11:20:59; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 11:19:11 Sujet du message :

Puisque tu aime les gros bill, va plutôt jouer à diablo II. tu y trouvera sans doute ton bonheur.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 14:45:33 Sujet du message :

Bon moi aussi je viens donner ma reacture ( Embarassed ) :


Daemonius a écrit :

et puis c koi alors linteret de recommencer le jeu lui meme ?
L'intérêt, c'est de tester autre chose, par exemple si tu étais guerrier, tu peux recommencer le jeu en prenant mage, ça ça a de l'intérêt.


Daemonius a écrit :

et en faisant cela ils permettaient de creer de nouvelles situations bien plus plaisantes (selon moi)
Des situations bien plus plaisantes?? Pour toi la situation plus plaisante c'est la facilité qui fait perdre a un jeu tout son intérêt?


Daemonius a écrit :

que de commencer avec un perso minable quon a pas personnalisé parce ke justement il commence direct niveau 7 avec directement des aptitudes a répartir etc ....donc à choisir entre un perso lvl 7ou8 impersonnel et un perso niveau 39 ke jai commencé depuis BG I où il trimait et que j'ai entièrement personnalisé eh ben je crois ke mon choix est fait de suite ....
Bien sur, c'est vrai qu'un perso niveau 39 quand on commence un jeu, c'est GENIAL... Franchement, c'est n'importe quoi! Tu commences un jeu avec un perso niveau 39, ce qui fait en gros que tu casses la gueule à tout le monde sans aucune difficulté, vraiment dis moi ou est le plaisir!


Daemonius a écrit :

et puis je trouve ca débile de recommencer avec des persos sans équipement, surtout lequipement kon a galéré a aller chercher dans tout BG I dans les ptis recoins du jeux .....
Moui bon de tout façon je perds mon temps, je vais pas te répéter 50 fois que ça n'a aucun intérêt...C'est ça qui fait tout le plaisir du jeu, monter en xp, aller chercher l'équipement, mais EN PARTANT DE ZERO!


Daemonius a écrit :

cdautant plus ke je parle en connaissance de cause etant donné ke jai fait les deux BG sous toutes les coutures et les moyens possibles (multi, single, avec la totalité des classes essayées, avec une compagnie completement créée ou avec ke des pnj etc.....) et que les BG nont, et je laffirme sans trop de vantardise, plus de secrets pour moi ....ayez mon expérience et vous comprendrez mon pt de vue, et ne le prenez pas mal ce nest pas une insulte mais plutot un conseil ....
Et tu crois peut être que tu es le seul à l'avoir fait? Tu vois il y a des gens qui ont fait ce site, et la plupart on beaucoup d'expérience vois tu? Donc un petit gars qui s'amène en disant que c'est le grand gourou des BGs, qu'il a une grande expérience et que nous pauvres êtres faibles nous comprendrons un jour, ça fait bien rigoler...(et tu n'es pas du tout vantard hein, pas du tout...)

Hum autre chose : achète toi des bouquins de français...
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daemonius
Novice
Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 17:34:55 Sujet du message : petite méprise

Alors j'apprécie vos réactions et je répondrais à plusieurs d'entre-vous par ceci:
- tout d'abord pour le français c'est sympa le conseil mais si j'ai écrit de cette manière c'est pour aller plus vite étant donné que je n'avais pas vraiment le temps de répondre, et puis vos réactions à ce propos sont quelque peu stériles, en fait j'en viens à me demander quel âge vous avez mais bref, passons ...
- ensuite à vous je conseille de suivre des cours de lecture car vous ne m'avez sans doute pas compris sinon la moitié de vos commentaires ne seraient pas apparus sur le forum : par exemple quand Darkdragon dit

Darkdragon a écrit :

Moui bon de tout façon je perds mon temps, je vais pas te répéter 50 fois que ça n'a aucun intérêt...C'est ça qui fait tout le plaisir du jeu, monter en xp, aller chercher l'équipement, mais EN PARTANT DE ZERO!


L'intérêt, c'est de tester autre chose, par exemple si tu étais guerrier, tu peux recommencer le jeu en prenant mage, ça ça a de l'intérêt.
Eh bien je me dois de lui répondre par une autre citation mais de moi cette fois-ci :

Daemonius a écrit :

etant donné ke jai fait les deux BG sous toutes les coutures et les moyens possibles (multi, single, avec la totalité des classes essayées, avec une compagnie completement créée ou avec ke des pnj etc.....)
et si tu ne comprends pas cela signifie que j'ai éssayé la totalité des classes de personnage des deux baldur's gate (car au cas ou vous ne le sauriez vous avez la possibilité de créer une partie multi-joueur et de former les 6 membres de votre compagnie soit 6 classes différentes par partie....) alors je ne peux rien faire de plus...


Darkdragon a écrit :

Bien sur, c'est vrai qu'un perso niveau 39 quand on commence un jeu, c'est GENIAL... Franchement, c'est n'importe quoi! Tu commences un jeu avec un perso niveau 39, ce qui fait en gros que tu casses la gueule à tout le monde sans aucune difficulté, vraiment dis moi ou est le plaisir!

Darkdragon a écrit :

Moui bon de tout façon je perds mon temps, je vais pas te répéter 50 fois que ça n'a aucun intérêt...C'est ça qui fait tout le plaisir du jeu, monter en xp, aller chercher l'équipement, mais EN PARTANT DE ZERO!
à cela je répond que créer une partie en multi-joueur te permet de créer autant de membres de votre équipe que vous le souhaitez, cela signifie donc que la partie débute avec de nouveaux personnages complétement inéquipés et donc tout le plaisir de faire progresser ses personnages reste présent.... Cependant je concède le fait que recommencer la partie avec le même personnage est complètement désuet et d'ailleurs je ne le fais jamais ....sauf dans des cas spéciaux et rares... De plus mes personnages sont tous des personnages créés en premier lieu (et niveau 1) dans BG1 puis importés dans BG2, or j'ai eu tout le plaisir de monter en XP, d'aller chercher l'équipement etc...

Maintenant je tiens à mettre un bémole sur tes accusations quand à ma vantardise : j'ai précédemment noté que ce n'était pas pour me vanter ET JE REITERE MON AFFIRMATION donc là aussi je ne sais pas quoi faire pour te le faire comprendre...

Quant à la remarque concernant Diablo II, elle est également inutile vu que j'ai déjà fait DiabloII et que ce jeu m'à vite saoulé (j'ai mis un an à m'en rendre comtpe...Very Happy) mais j'admet que j'ai quelques restes de la technique "mefrun" (Wink pour les connaisseurs) et que l'esprit "piquer le plus d'items magiques" est quelque peu ancré dans mon attitude lorsque je joue à BG et que donc je vise souvent la perfection pour mes personnages ... mais là n'est pas la question car en fait ce n'est pas moi qui ai lancé un débat mais un prédécesseur se vantant d'avoir tué le seigneur/dragon FierKraag et que je n'ai finalement fait que répondre à cette "annonce".

Bref, et pour conclure malgré le fait que je n'ai pas répondu à tout le monde, je ne souhaitais en aucun cas vexer, gêner voire même irriter des joueurs mais simplement donner un conseil et soumettre à un jugement un personnage et non un créateur de personnage.... en effet j'adore jouer et je souhaitais simplement vous exposer ma manière propre, même si mes propos étaient mal formulés et finalement mon seul but était d'aider mais je vois que tout à été pris au premier degré.

Pour changer (Very Happy) je vous remercie pour vos réactions et en attend d'autres, de préférence non-agressives, histoire de changer l'ambience du débat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daemonius
Novice
Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 17:35:45 Sujet du message :

Autrement si ça intéresse quelqu'un (malgré tout) j'ai fait une 'tite' vidéo de Kangaax en moins de 20 secondes ... si vous la voulez e-mailez moi je vous la ferais passer ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 17:46:56 Sujet du message : Re: petite méprise


Daemonius a écrit :

- tout d'abord pour le français c'est sympa le conseil mais si j'ai écrit de cette manière c'est pour aller plus vite étant donné que je n'avais pas vraiment le temps de répondre, et puis vos réactions à ce propos sont quelque peu stériles, en fait j'en viens à me demander quel âge vous avez mais bref, passons ...
je suis largement majeur, vaciné, et si TOI tu vas plus vite a ecrire, NOUS, NOUS TOUS, on va plus lentement a te lire. De plus, le français, sauf catastrophe, est ecrit comme nous l'ecrivons. Point. Si cela ne te convient pas, c'est le meme prix. Si tu dis que c'est nul, c'est pareil. Si tout le monde ecrit comme il veut, cela va etre un beau bordel. Compris ? oui ? non ? C'est ma derniere remarque avant d'agir VRAIMENT comme un vieux con que je suis.

L'interet de ce jeu est sa moderation puissance du personnage, la decouverte des enigmes, les PNJ (jouer en multi te supprime cet interet). Maintenant, si ton plaisir c'est de jouer un monstre qui massacre tout en etant 50 fois plus puissant que ce qui est prevu, c'est ton droit. Mais ici, on est un club d'integristes. On aime pas ce genre de façon de jouer, on est une communauté de plusieurs années, on a notre façon de voir le jeu. Si cela ne te plait pas, pas la peine de venir nous dire "ma façon elle est bien, la votre non" ou autre. Tu as deja du comprendre ce que l'on cherche dans le jeu, pas la peine d'en remettre une couche. Refais le jeu avec TOUTES les classes et autres de The Darkest Day. Cela va t'occuper.



Daemonius a écrit :
Autrement si ça intéresse quelqu'un (malgré tout) j'ai fait une 'tite' vidéo de Kangaax en moins de 20 secondes ... si vous la voulez e-mailez moi je vous la ferais passer ....
Moi j'en ai une où je noye un chat en moins de 25'3"12"'. Si cela interesse quelqu'un ...
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 18:02:23 Sujet du message : Re: petite méprise


Gottorp a écrit :

Daemonius a écrit :
Autrement si ça intéresse quelqu'un (malgré tout) j'ai fait une 'tite' vidéo de Kangaax en moins de 20 secondes ... si vous la voulez e-mailez moi je vous la ferais passer ....
Moi j'en ai une où je noye un chat en moins de 25'3"12"'. Si cela interesse quelqu'un ...
(j'en ai une où je bouffe un Mars en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Mars, & Ca repart!")
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 18:03:27 Sujet du message :

Chouette, il a fait comme Mathilde : il est revenu. Very Happy

En avant la zizique :


Daemonius a écrit :
tout d'abord pour le français c'est sympa le conseil mais si j'ai écrit de cette manière c'est pour aller plus vite étant donné que je n'avais pas vraiment le temps de répondre
Argument non valide. C'est un forum, pas un chat, donc le temps, tu le prends. Si tu ne l'as pas, tu ne postes pas. Tu le feras plus tard. Un minimum de tenue dans l'écriture est exigée ici, c'est dans les Règles du forum.


Daemonius a écrit :
]puis vos réactions à ce propos sont quelque peu stériles, en fait j'en viens à me demander quel âge vous avez
Il est vrai que ta contribution est ô combien constructive !! Répondre à un vieix sujet pour jouer à Kicèkalaplugrosse, c'est d'un intelligent ça !!


Daemonius a écrit :
]et si tu ne comprends pas cela signifie que j'ai éssayé la totalité des classes de personnage des deux baldur's gate (car au cas ou vous ne le sauriez vous avez la possibilité de créer une partie multi-joueur et de former les 6 membres de votre compagnie soit 6 classes différentes par partie....) alors je ne peux rien faire de plus...
Sans vouloir répondre à la place de Darkdragon, Dédé pour les intimes, je pense qu'il avait parfaitement compris que tu avais déjà tout fait dans BG 1 et 2. Seuelement, d'après tes dires, tu avais AUSSI recommencé plusieurs fois avec le même perso (Parce que pour affronter Kangaxx au niveau 39, il faut avoir recommencer le jeu en reprenant le même perso...). Et là, pour le coup, ce bon vieux Dédé et tous ceux qui t'ont répondu contestent vertement l'intérêt de la chose. Si tu peux éclairer nos lanternes sur ce point...

Parce que tu te contredis un peu :


Daemonius a écrit :
]Cependant je concède le fait que recommencer la partie avec le même personnage est complètement désuet et d'ailleurs je ne le fais jamais
Et tu prétends affronter Kangaxx au niveau 39 ?

Mais c'est vrai que tu ajoutes :

Daemonius a écrit :
]sauf dans des cas spéciaux et rares
Rebelote : quel intérêt ?



Daemonius a écrit :
]Maintenant je tiens à mettre un bémole sur tes accusations quand à ma vantardise : j'ai précédemment noté que ce n'était pas pour me vanter ET JE REITERE MON AFFIRMATION
Et on va te croire sur parole ?


Daemonius a écrit :
]je ne sais pas quoi faire pour te le faire comprendre...
Utilise l'organe située entre tes deux oreilles, juste derrière tes yeux, en-dessous de tes cheveux.
Tu comprendras que la meilleure chose à faire est d'arrêter de s'enfoncer.


Daemonius a écrit :
]mais là n'est pas la question car en fait ce n'est pas moi qui ai lancé un débat mais un prédécesseur se vantant d'avoir tué le seigneur/dragon FierKraag
Tu n'as pas tout à fait compris le sens du sujet. Si, dans l'eszprit du premier posteur c'était peut-être un concours, c'est rapidement devenu une simple comparaison des affrontemnst de chacun avec la grosse bête rouge, sans idée de clamer "C'est moi qui l'ai buté le plus vite, c'est moi le plus fort, nanana nanèèèère !"


Daemonius a écrit :
]et que je n'ai finalement fait que répondre à cette "annonce"
Oui, tu as répondu le 1er juin alors que le derneir message remontait au 23 avril... On peut légitimement te soupçonner de vouloir jouer à celui-qui-a-la-plus-grosse, comme dit le Torp.
Chacun prend son plaisir comme il l'entend (voire comme il le peut...) mais ce n'est pas trop le genre de la maison. Aussi, attends-toi à ce style de réaction devant des "contributions" comme la tienne.
Et encore, je fais l'effort de te répondre ! Saelis, lui, a été tellement "touché" par l'inanité de ton message qu'il en est venu à soupçonner le fake...


Daemonius a écrit :
]Bref, et pour conclure malgré le fait que je n'ai pas répondu à tout le monde, je ne souhaitais en aucun cas vexer, gêner voire même irriter des joueurs mais simplement donner un conseil et soumettre à un jugement un personnage et non un créateur de personnage.... en effet j'adore jouer et je souhaitais simplement vous exposer ma manière propre, même si mes propos étaient mal formulés et finalement mon seul but était d'aider mais je vois que tout à été pris au premier degré
J'ai du mal à le croire, pour les raisons exposées précédemment. Tes propos sont on ne peut plus confus, voire contradictoires. A toi de trouver où.


Daemonius a écrit :
]Pour changer (Very Happy) je vous remercie pour vos réactions et en attend d'autres, de préférence non-agressives, histoire de changer l'ambience du débat.
Satisfait ?

Edit> Caramba, devancé par Torp et Bal !! Very Happy

Torp a écrit :
Moi j'en ai une où je noye un chat en moins de 25'3"12"'. Si cela interesse quelqu'un ...
Moi. Parce que 25 minutes, c'est long... Elle a dû souffrir, cette pauvre bête !! Et que lui as-tu fait avant ? Embarassed
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 18:30:08 Sujet du message :

mac tu connais Torp, devant l'inaction des caniches du voisinage il a dû se tourner vers d'autres formes de *pratique* ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 19:12:51 Sujet du message :

Allez, je vais juste quoter la 2e intervention de notre nouvel ami qui prétend qu'on ne sait pas lire Very Happy


Daemonius a écrit :
Ben si jai installé TOB avant ,,, tu finis le jeu une ou deux fois et tu exporte ton perso.... ensuite tu crée une partie multi avec le perso importé et la *pof* il est resté o niveau ou tu l'a exporté, c pas du cheat c prévu suffit juste dexporter ton perso de tob dans SOA et puis voila .... c logik vu ken plus de rasnoir et egaliseur jai dans la premiere main le fleau eternité + 5 donc si jai pas fait tob je peourrais pas l'avoir
Mais ce qui me fait le plus rire c'est la suite:

Daemonius a écrit :
mais de toute maniere c pa du cheat ...Confused je lai dit jaime pas ca je trouve ke ca dénature le jeu et c completement naze ...
Et pourtant Dieu sait si je rechigne à participer aux lynchages collectifs (personne ne me contredira je pense Wink ), mais là c'est trop tentant Very Happy Embarassed
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 19:18:25 Sujet du message :

Hop : je ferme le topic ou non?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 19:23:31 Sujet du message :

Bah, laisse le s'empêtrer, pour l'instant ça reste courtois. On s'en lassera tous (lui le premier Wink )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 19:30:03 Sujet du message :


Daemonius a écrit :
sinon jai oublié de préciser ke jai fini o moins 150 fois de suite BG1+TOTSC(expansion) et que donc mon perso a 25 partout ....
moi c'est ça que je trouve génial Very Happy c'est vraiment utile comme caracs ^^ et surtout ça sent pas trop la triche Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 58.439ms