La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 13/05/2024 08:41:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Siegfred
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2004 17:52:22 Sujet du message : Quand les golems se reveillent...

Alors que je me dirigeais paisiblement dans le sanctuaire du faiseur, je rencontre un protecteur, celui ci me demande un mot de passe et biensur je lui ris au nez, mais voila que deux golems s'animent et me lynchent la gueule en moins de 20 secondes; au depart je prends sa pour un Bug mais non ils remettent sa les enfoirés! Sad
Alors pour un fois je vais essayer la manière douce car meme si mon perso a le crane solide la je crois qu'il va avoir du mal, seulement je ne vois pas ou on trouve se satané mot de passe...

Merci d'avance pour la réponse de la part d'un chevalier noir qui fait tapisserie ecrasé contre un mur dans la salle des golems
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Layson Kaar
Ecuyer
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 62
Localisation: Duché de Lorraine
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2004 18:42:26 Sujet du message :

Je crois que le mot de passe c'est de l'arnaque et que tu est obligé de te coltiner avec les deux golems.
C'est un moment pénible, tout comme la rencontre avec le Faiseur.
Moi j'ai posé l'apeau à golem à l'entrée de la salle, ils se sont rué dessus, ils se font taper par mes compagnons (j'ai eu un ou deux morts) et je les ai fini, un par un car ils se génaient, bloqués dans le couloir d'accès à la salle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siegfred
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2004 22:51:33 Sujet du message :

é bé je sens que je vais pas me marrer car ils ont vraiment l'air dur a se coltiner, meme avec 20 en discipline ils n'arretent pas de me mettrent a terre...
Le faiseur est il un passage vraiment obligé pour l'histoire ou est ce qu'on peut le passer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2004 23:06:35 Sujet du message :

tu peux zapper ce passage. Par contre si t'en a marre de te retrouver par terre, prends des bottes qui te protègent de renversement Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2004 23:30:37 Sujet du message :

Tu as un perso de petite taille non ? Ca expliquerait de renversement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siegfred
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2004 09:40:46 Sujet du message :

Meme pas, un humain avec 20 en disciple et a chaque fois qu'ils essayent je me retrouve par terre, j'ai fini par lacher l'affaire mais je trouve ladifficulté de se passe relativement mal gérée(les golems qui absorbent 25/1 et qui te font en moyenne 40 de dommage je ne vois pas comment vous vous les etes fait ceux la, je ne parle meme pas de mon miteux vrocks invoqué qui ne tient pas 10 seconde avec mon mercenaire toujours aussi largué.
D'ailleur je trouve abusé qu on ne puisse pas choisir un mercenaire different, je n'aime pas avoir une magicienne qui balance ses connerie à coté de moi, meme pas un moine du genre rongemort pour egayer un peu l'outreterre et les enfers... Crying or Very sad

edit by siegfried: 2ème message supprimé, merci de ne pas poster de grossiéreté dans tes messages ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AZAVAR
Voyageur
Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2004 12:04:10 Sujet du message :

Tout d'abord bonjour a tous Very Happy je suis nouvo et je viens souvent sur ce forum , mias je n'ai jamais eu l'ocassion de repondre a un sujet et la il se trouve que je peut aider ( enfin peut etre )
Personellement j'ai trouvé le mot de passe , on peut l'obtenir au 2 etage de l'ile du faiseur ( pas sur pour l'etage) , du mois celui ou il ya les deux chefs golem en concurence , et ben c la porte piége au milieu de la carte.
Pour l'ouvrir le mieux c de recuperer le piege puis de crocheter la porte ( elle est apparement indestructible)et la ben ........ je vous dis pas la suite Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2004 13:09:24 Sujet du message :

Juste pour dire que les objets anti-golems que l'on peut créer au 1er niveau (aller voir dans la bibliothèque) marchent aussi pour ces golems-là !

De rien (© Grigann) Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siegfred
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2004 13:36:56 Sujet du message :

edit by siegfried: 2ème message supprimé, merci de ne pas poster de grossiéreté dans tes messages ...

Oulala un tantinet nerveux le modérateur, désolé il n'y avait rien de mechant dans mes propos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2004 19:34:54 Sujet du message :

et puis dans ce niveau on trouve 2 bonnes armes anti golems non?
Le gros marteau que ton perso (si il tape) ou valen peuvent utiliser et l'épée courte pour la voleuse Drow Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
IxPe
Ecuyer
Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 40
Localisation: Dans la forêt
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 22:46:03 Sujet du message :

Moi je suis reparti en arriere des que les golems m ont charge; une fois arrive pres de la porte
pour remonter les golems disparaissent juste avant pour reapparaitre sur le pont en bois (bug?), je
me suis poste la, juste sur le pont, pour en avoir un seul de front et j ai envoye le guerrier que je
traine leur expliquer ce qu il pensait des tas de ferrailles de leur genre...

Evidemment le barde a joue quelques temps de son instrument pour booster tout le groupe.

Nous etions deux de front contre un golem (je ne suis pas trop regardant quant a la bravoure de
mon perso, surtout quand il doit faire face a deux brutes) et tout le monde s en est tres bien sorti Smile

... pour contre la suite fut bcp bcp plus dure...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vifheureux
Novice
Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2004 21:22:14 Sujet du message :

moi avec mon ensorceleur, j'ai massacré la suite en trois sorts...vraiment pas dure!
Mais les golems... Surprised une autre histoire. Embarassed moi aussi j'y ai bien trimé un coup pour les envoyer sis pieds sous terre! Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yrsdin Norvsk
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2004 20:48:13 Sujet du message : Les vilains en Mithral ...

J'ai fait pareil, retour en vitesse sur le
pont ... Je les ai attendu, enfin pas trop car ils arrivent vite. Et zou les bombes acides ...

Ils aiment pas trop ...
Razz

S'ils t'en manquent, le génie peut te dépanner ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2004 22:03:58 Sujet du message :

Ouvrir la porte du monsieur qui peut te donner le mot de passe n'est pas bien difficile quand tu es rôdeur et que tu as pris l'habitude de parler aux animaux pour obtneir des infos...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nyerg
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2004 08:49:03 Sujet du message :

Perso, avec un ensorcelleur, deekin et l'elfe noire, j'ai pas eu de problémes avec les 2 golems ni le faiseur.(sorts de protection,brouillards,quintessence de sorts, transfo de tenser). faut voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2004 12:16:13 Sujet du message :

avec un magot c'était assez vite réglé, il a juste fallu que j'évite qu'ils arrivent au corps à corps :
fléau majeur de projectiles d'Isaac en quintessence, un par golem et c'était fini ^^
La même chose pour le faiseur en fait (j'étais déçu par ce qu'ils appellent une demi-liche Sad)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Yrsdin Norvsk
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2004 13:38:53 Sujet du message :

Chui d'accord, "le faiseur" , ça fait limite peur comme nom, avec une réputation de demi-liche en plus. Il a pas fait un pli, en fait ...

J'ai plus ramé avec les golems en fait ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2004 15:57:17 Sujet du message :

Je fais misérable moi alors!
L'île du faiseur est la première zone que j'aie faite en débarquent en outreterre.
Je n'ai pas combattu le golem d'adamantite (je l'ai détruit... vous savez quoi, autrement).
J'ai passé les golems gardiens avec le mot de passe.

J'ai essayé de tuer le faiseur. Une ou deux fois. zéro points de dégâts. Je ne mourrais pas, mais uniquement parce que j'étais en furtif. Par contre, mes hechmen, ils prenaient cher.

Mais voilà, rôdeur/roublard/MdO, avec 13 en force, et 9d6 de sournoiserie, pas de sorts (enfin si, j'ai essayé quelques parchemins, mais c'est là que j'ai découvert que le système d'Utilisation des Objets Magiques avit été changé - chouette, mais problématique sur le coup).

Je me suis dit : je vais prendre quelques niveaux, je reviendrais plus tard. J'aurais dû placer un point de téléportation, parce que je n'ai jamais pu y revenir. Quand je revenais à la ville, on me chopait au vol, pas moyen de faire ce que je voulais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.534ms