La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/06/2024 09:49:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sméagol
Voyageur
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 00:50:41 Sujet du message : Impossible d'utiliser un module

Salut les gens

Voilà en fait j'ai un problème avec le module sur lequel je suis en train de bosser, et sur l'éditeur en général.
J'ai installé HotU y a pas longtemps mais j'ai commencé ce module après l'avoir installé, je suis donc en 1.62

En fait je le sauvegarde dans l'éditeur, je veux le tester et quand je clique sur "sélectionner un personnage" ou bien sur "créer un personnage", j'ai un vilain message d'erreur et je peux pas lancer mon module :
"Impossible d'ouvrir les fichiers parce qu'ils ont été créés avec une version plus récente de l'éditeur et/ou des ressources du jeu"

J'ai testé en créant d'autres modules bidons, et ça me fait pareil à chaque fois, meme avec un module vide !
Par contre les modules créés sous la première version de NWN et sous SoU fonctionnent très bien, et pareil pour ceux installés par Bioware en meme temps que le jeu.


Là vraiment je vois pas, si quelqu'un a une solution ça me dépannerait bien...
a+
Sméagol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 19:36:14 Sujet du message :

Peut-être que la mise à jour ne s'est faite que sur l'éditeur et pas sur le jeu... l'éditeur est bien en 1.62 mais pas el jeu... vérifie.
Moi j'ai eu pas mal de souci en installant le patch 1.62 alors j'ai tout réinstallé.
Pour ton module si il n'utilise rien de spécifique à la version 1.62, tu peux le refaire descendre de version avec le "quelque chose changer", je l'ai utilsé et j'ai pu récuperer mon module qui était passé en 1.62 (pas le jeu !!).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 19:40:20 Sujet du message :

infochanger : je sais plus où je l'ai téléchargé mais ça doit bien se trouver quelque part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 19:41:51 Sujet du message :

infochanger : je sais plus où je l'ai téléchargé mais ça doit bien se trouver quelque part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 19:41:51 Sujet du message :

infochanger : je sais plus où je l'ai téléchargé mais ça doit bien se trouver quelque part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 19:56:35 Sujet du message :

Désolé poue les doublons, mais ma fille a tapé comme une sourde sur toutes les touches du clavier et je ne sais pas trop ce qui s'est passé !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sméagol
Voyageur
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 21:33:35 Sujet du message :

Ok c'est bon, merci mais le problème est résolu Smile

En fait c'est complètement de ma faute j'ai merdé Very Happy


Le truc c'est que pour à peu près tous mes jeux j'utilise des no-CD, parce que c'est quand meme bien pratique de pas se faire chier à changer tout le temps de C Dsurtout si comme moi on joue pas souvent au meme jeu.

Et en fait j'avais du charger un no-CD prévu pour une version antérieure, ce qui fait que le jeu se reconnaissait pas en 1.62 meme si c'était écrit, et ça merdait.


Mais bon voilà c'est de ma faute en plus j'aurais du y penser tout de suite Confused
Si j'avais rien touché à l'installation et joué avec le CD que j'avais acheté ça aurait pas posé de problème, mais il a fallu que je complique tout Very Happy

'ferais mieux d'aller me coucher Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.256ms