La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 23:50:37


  Page 29 sur 39 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 37, 38, 39  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2006 10:58:21 Sujet du message : Re: présentation


Ranil a écrit :
ah oui j'oubliais presque de vous dire que je suis un fan des livres sur les RO
(j'essaye d'avoir la collection depuis quelques mois ^^, j'en ai 55 ou 56 sur les 79 Cool )
Et à part cela, tu lis de vrais bouquins ? Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ranil
Novice
Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 19
Localisation: region parisienne (94)
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2006 13:19:51 Sujet du message : Re: présentation


Cassin a écrit :
N'empêche, même plusieurs années après sa sortie, NwN continue à décevoir des gens qui croyaient trouver en lui un "BG3" Surprised
Normalement ça devrait s'arranger dans NwN 2 puisqu'on pourra contrôler 4 persos Very Happy
en fait je l'ai acheté quelques mois apres sa sortie
et comme je l'ai dit précédament, j'ai joué un moment puis je l'ai mis de coté Rolling Eyes



Childéric a écrit :

Ranil a écrit :
ah oui j'oubliais presque de vous dire que je suis un fan des livres sur les RO
(j'essaye d'avoir la collection depuis quelques mois ^^, j'en ai 55 ou 56 sur les 79 Cool )
Et à part cela, tu lis de vrais bouquins ? Very Happy
outre LoTR, le trilogie des joyaux il y a longtemps je crois pas Razz
mais si tu en as a me conseiller vas y Very Happy
_________________
fan des aventures des héros des Royaumes Oubliés
débutant a NWN

††† Du sang †††
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2006 13:30:57 Sujet du message : Re: présentation


Ranil a écrit :
mais si tu en as a me conseiller vas y Very Happy
Mais je l'ai dis dans le topic bouquins justement. Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mooncatcher
Voyageur
Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 3
Localisation: Sainte Savine
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 02:06:44 Sujet du message :

Je ne suis pas une adepte des CVs, on en fait bien assez en tant ordinaire pour les raisons que l'on sait, néanmoins, sachez que je suis ravie de faire votre connaissance et ravie de faire aujourd'hui partie de cette joyeuse bande de lascars que je devine jeunes et moins jeunes, de dames et seigneurs, puisque nous voici basculés dans un monde entre le réel et l'irréel, grâce au jeu, sur table, à ces si fantastiques machines que sont nos ordinateurs et à des concepteurs de génie qui rivalisent d'imagination depuis des années pour nous permettre de nous évader un peu, nous voici donc, disais-je, dans un monde, parfois, qui nous permet de devenir autres.
Toute proportions gardées toutefois. Very Happy
Il est heureux de constater que la passion anime les coeurs. Je suppose que vous en avez d'autres, mais celle-ci occupe une large part de votre vie. Non ?
Le jeu de rôle ou roleplay (beaucoup préfèrent utiliser le terme anglais, je me plierais donc au terme employé:lolmon fils dit que ça fait mieux !) et en particulier NWN est particulièrement attachant et ludique avec ses mondes et ses personnages. J'y joue depuis quelques années déjà et lui suis fidèle. Je jouais autrefois à DD. Passer de l'un à l'autre n'a pas été bien difficile et j'avoue être très confortable dans un tel univers.
J'attends avec impatience la sortie de NWN2 et lire le contenu de la totalité de vos forum, profiter de la connaissance et de l'expérience des autres joueurs sera un plaisir!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2006 15:31:26 Sujet du message :

Comment qu'est-ce que je vois ???!!!

Une personne de sexe féminin qui a posté depuis plus de 3 jours et toujours pas de réponses !!! (pinaise je suis le premier ... Respires, respires ...)
Mooncatcher je te conseilles de ne pas t'y faire, dès que certains ici t'auront repéré ils auront tôt faits de ne plus te lâcher.

Bienvenue donc, dans ce monde de délurés comme tu le dis si bien, et ne vas pas tout de suite au club des sadiques par pitié Embarassed ...
*musique triste* Beaucoup nous ont prématurément quitté après un passage plus que bref dans ce club réservé à nos vieux pervers.
Mais il ne faut pas nous en vouloir on a préféré les assumer et faire de ce sujet un catharsis (orthographe douteuse). Razz

EDIT : Merci Xav.
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
Dernière édition par Murmures le 16/03/2006 15:50:29; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2006 15:48:38 Sujet du message :

Oui, le niveau baisse, je rattrape tout ça! Very Happy

Fifille! Agaaaah, fifille!

1- Tu aimes les chiens?
2- T'as une soeur?
3- As tu déjà vu un prince tout nu faire du chevel?

Voilà c'est fait! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2006 16:32:33 Sujet du message :

xav : c'est a moi de demander cela ! (et c'est tu AS un chien Smile)

Et tu aimes les films de gladiateurs ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2006 16:36:17 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

3- As tu déjà vu un prince tout nu faire du chevel?
C'est un drôle d'animal ça le chevel, c'est très très rare Very Happy (le plus courant c'est le court, mais il est pas donné Embarassed)


_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2006 17:01:56 Sujet du message :

Le chevel c'est la fière monture du nanin du rvin! (non mais!)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mooncatcher
Voyageur
Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 3
Localisation: Sainte Savine
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2006 17:50:04 Sujet du message :

Le chien, la soeur (les soeurs, deux, des jumelles), le prince tout nu et les films de gladiateurs.
Dans l'ordre :
- je suis une fan de toutes les bêtes à poil (voire à plumes et autres y compris les araignées et leurs cousins, les serpents...) nature quoi.
- oubliez mes frangines elles sont casées et ont la quarantaine, je suis d'ailleurs leur ainée de 5 ans
- le prince tout nu j'ai vu et ça valait le coup d'oeil(tout dépend de ce que l'on considère comme étant un prince, moi je ne crois pas à ce genre de choses): je ne me suis jamais autant amusée et je n'ai jamais autant ri.
- je suis une inconditionelle des films avec ou sans gladiateurs, style Spartacus ou Gladiator pour n'en citer que deux, les peplums, rigolo, les films d'action violents et avec une mini pincée de sentiments... ça se défend et ça détend !

Sans doute ai-je pris mon temps, jeune homme Very Happy mais une question toutefois ? Ai-je bien répondu ?
Asta la vista hombres !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2006 17:58:11 Sujet du message :


Mooncatcher a écrit :
Hasta la vista hombres !
Même en espagnol on est tenu d'écrire correctement ici.

Goujat, moi ? Surprised
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ranil
Novice
Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 19
Localisation: region parisienne (94)
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2006 19:26:37 Sujet du message :

Bienvenue "Attrape-lune" Smile
_________________
fan des aventures des héros des Royaumes Oubliés
débutant a NWN

††† Du sang †††
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2006 19:48:45 Sujet du message :


Mooncatcher a écrit :
- oubliez mes frangines elles sont casées et ont la quarantaine, je suis d'ailleurs leur ainée de 5 ans
Ha mais ici la moyenne d'age est elevée Smile

Neuneu t'es pas dans le coin ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2006 15:37:14 Sujet du message :

Fais attention à Gottorp Moony (oui je t'appelle Moony ; oublies pas que je suis le premier à t'avoir répondu quand même ! Razz) : il [url]a eu une portée de petits Gottorp [http] [/url] il n'y a pas longtemps et il se sent de nouveau prêt à être papa.
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mooncatcher
Voyageur
Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 3
Localisation: Sainte Savine
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2006 15:45:07 Sujet du message :

"Neuneu t'es pas dans le coin ?" Surprised
Ah... euh ? je ne suis pas parisienne non :grin:ceci dit en ce qui concerne l'âge, je sais que nous avons tous ici au moins celui de la passion du jeu... Qu'importe l'âge, tant que l'on s'amuse.
Merci à tous pour votre chaleureux accueil en tout cas:grin: et pour ton avertissement Murmures ! Laughing
Mes plus aimables et gracieuses salutations mesdames et messieurs ! (en français cette fois et je ne tenterais plus de parler l'espagnol, que je ne maîtrise absolument pas je l'avoue ! Confused)
Dernière édition par Mooncatcher le 17/03/2006 15:46:24; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2006 15:45:18 Sujet du message :


Mooncatcher a écrit :
- oubliez mes frangines elles sont casées et ont la quarantaine, je suis d'ailleurs leur ainée de 5 ans
Elles ont 90 ans à elles deux? Et alors, nous aussi on a 90 ans! à nous 3

ok ok je sors

Et bienvenue à toi Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saap
Novice
Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 5
Localisation: Chez moi ;P
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2006 19:40:01 Sujet du message :

Bon et bien bonjours à tous et à toutes. Je suis donc Saap, j'ai 20 ans et je suis un grand pationner de Rpg et MMORpg et surtt de Roleplay. Hélas pratique fort peu présente sur les serveur officiel. Sad
Et voila que je découvre NWN il n'y a pas longtemps. Et oui j'suis un retardataire. Mais comme dit le dicton: " Vaut mieux tard que jamais !" Cool
Voila donc maintenant je viens faire un tour du coté de la communoté de NWN et je dois dire qu'a la vue de votre site et forum cela ne présage que du bon.
Voila j'espere que je n'aurais pas été trop ennuyeux et à plus ici ou la. Smile
_________________

Hana wa sakuragi hito wa bushi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2006 10:11:48 Sujet du message :

Bienvenue à toi, Saap ! Very Happy
J'espère que tu te plairas ici.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2006 17:43:35 Sujet du message :

Bienvenue Saap,

Tu sais, ici, on a des modérateurs (quelques uns très agressifs) qui tiennent absolument à ce que tout le monde écrive bien.
Ils ont adoptés des méthodes, comment dire, un peu "spéciales" pour nous faire apprendre l'orthographe ; je t'en cite quelques unes pour que tu voies ce qui t'attend :

-la méthode dîtes du "résineux"
-la I.O.H. (Introduction Of Halfling) vivants ou morts, et plus généralement de tout ce qui est plus ou moins petit.
-et les classiques du genre amputation, écartèlement, émasculation, etc ...

Pour plus d'informations, aller dans les "Discussions générales", puis sujet "Club des sadiques".

Encore bienvenu Very Happy
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2006 17:49:05 Sujet du message :

tiens j'ai zappé un nouveau Very Happy ! (le boulot surement).

Alors ....

tu as un chien ?
(si tu es une fille : tu as deja vu un prince courrir nu ? tu aimes les films de gladiateurs ?).

Bienvenu Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2006 18:04:11 Sujet du message :

Torp! Franchement! Tu penses pas aux autres... tu oublies le plus important Very Happy

Tu as une soeur?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bigboss94
Grand Chevalier
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 125
Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde.
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2006 02:43:18 Sujet du message :

Eh bonjour je me présente jai 14 ans et il y a une semaine que je me passionne pour Neverwinter Nights en cherchant des jeux avec des drows, jai regarder pleins d`images et de vidéos et jai décidé de macheter Neverwinter Nights Diamond edition que je vais m`offrir demain.
_________________
NWN2:
Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe
Soulscar, mage damné et prodige
Katsuyu Shiro, Guerrier honorable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2006 15:17:04 Sujet du message :

Bonjour et bienvenu Smile

Tu aimes bien les drows hein ? C'est le système matriarcal ou le masochisme qui te plaît le plus ?
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bigboss94
Grand Chevalier
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 125
Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde.
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2006 15:40:24 Sujet du message :

bah ! c`èst ma race d`elfe préférée depuis que jai lu la trilogie de l`elfe noir des royaumes oubliées, jai pas vraiment une raison ou une autre je les adores point a la ligne. mais pour te te répondre je dirait matriarcale et masochisme.
_________________
NWN2:
Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe
Soulscar, mage damné et prodige
Katsuyu Shiro, Guerrier honorable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sylvia Hirtz
Novice
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 5
Localisation: Budapest, Hongrie
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2006 20:12:51 Sujet du message : Bonjour

Bonjour!! J'ai 14 ans, j'habite en Hongrie, et je me passionne pour toutes sorte de jeu de role play, de livres fantastiques(LotR Razz , Eragon...)!!!Ca fait trois mois que j'ai Neverwinter Nights mais je n'y joue activement que depuis une semaine...
Jusqu'á maintenant mon jeu préféré est BG2 mais je l'ai fini Crying or Very sad...

Sinon je suis graphiste sur un site consacré á Runescape

Voila Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 29 sur 39 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 37, 38, 39  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 45.043ms