La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/05/2024 19:50:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Evil Van Tepes
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 8
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 16:14:54 Sujet du message : Language ?!

Coucou tout le monde...

Voilà, ce matin, en cours, un de mes camarades m'a parlé d'une fonction qui permettrait de cripter le language des différentes races (grâce à un objet dans l'inventaire, un peu au même titre que le bâton d'émote).

Exemple, si je suis un Nain, à la première connexion que je ferais après la mise en place de ce procédé, je me retrouverais avec un objet (normalement) dans mon inventaire qui me permettrais de comprendre les personnes employant le language des Nains (bon d'après ce que j'ai compris, c'est un objet à utiliser (utilisation infinie comme le bâton d'émote), qui ferait en sorte que dès que je l'utilise, dans la fenêtre de discussion (en bas à gauche de l'écran, et au dessus du personnage), la discussion soit écrite dans le language employé (dans ce cas, en nain), et dans la fenêtre d'action (en bas à droite donc), il y aurait une traduction de cette discussion, pour les personnes munis d'un objet similaire, connaissant donc le language employé par l'autre interlocuteur... et à ce moment là, si un elfe passe dans le coin, et qu'il ne sait pas parlé le language nain, bah il ne comprendra rien à ce que les nains raccontent...

Voilà, il semblerait que ça se trouve ici... si jamais vous en savez plus, ou qu'il s'avère que ça n'est pas ça, mais autre chose, tenez moi au courant, car il se peut aussi que mon collegue se sont planté... Razz
_________________
Arcantia (persistant/rôle), Meilleur serveur de Neverwinter Nights !!

Cliquez ici, si vous cherchez le lien Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 265.532ms