Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 08:49:00
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jillmoor Novice Messages: 19 |
Bonjour,
Je cherche a adapter une formule de téléportation pour que, un PJ passant a travers un objet puisse etre envoyé à un endroit. Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre le script. L'objet est fixe et ne doit pas etre utilisé. C'est juste en passant au travers qu'on est téléporté.... C'est du genre porte des étoiles quoi, héhé je ne sais pas si on peut faire le même effet que dans la série lorsque la porte s'ouvre ^^ fo pas pousser quand même.. Merci |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Ce serait sans doute à travers un déclencheur et un script dans le OnExit par exemple. Le principal problème serait de passer à travers l'objet, car en général c'est impossible !! Il faut passer par des scripts assez compliqués pour obtenir ce genre d'effet... Tu peux aller voir dans ma gallerie pour un portail. En passant, la porte des étoiles a été adaptée plusieurs fois pour NeverWinter Nights... Mon préféré Gribo et sa cité des profondeurs... !! _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Albator003 Invité |
En effet passer au travers un objet est chose impossible sauf pour certaint objet placable comme les colone de lumiere ou autre certain peuvent etre traverser bref si tu utilise des colone de lumiere (pour donner une allure d'un portail) tu met un declencheur pas trop grand de la taille de ton portail
Et sur le OnExit du declancheur tu met ca : NWScript :
void main() { object oPJ = GetExitingObject(); // on prend la creature qui sort du declencheur object oWP = GetObjectByTag("wp_respawn"); // on regarde ou le teleporter AssignCommand(oPJ,JumpToObject(oWP)); // on le teleporte a l'endroit donner } Biensur c'est une téléportation vite faite pour que se soit un peu plus joli ![]() |
Jillmoor Novice Messages: 19 |
Superbe, je partais sur un script à ajouter sur la porte...
J'adore me compliquer la vie pour rien, moi ... ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤