La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 08:15:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 17:26:28 Sujet du message : [Chapitre 3] Sorti de chez la mimique

Là, je pense que j'ai un gros problème. J'espère que je suis un gros nul, et que vous me direz que non, il n'y a pas de problème, que quelqu'un a déjà répondu trente fois.
Je viens juste de sortir du hall des gemmes, après avoir tué la mimique. J'ai obtenu une main, et tué son propriétaire. Puis j'ai invoqué le génie marchand, vendu 2-3 trucs, dont la main (je vais pas me balader avec ça non plus!).
Ensuite, je prends le portail, et me retrouve coincé sur un bout de rocher, avec un "portail dimensionnel" au milieu (par lequel je suis arrivé), un tas de rochers qui m'empêche de passer d'un côté (juste derrière, il y a le portail qui emmène chez la mimique). De l'autre, le vide, avec un fleuve de lave et de l'autre côté des trolls.

Je remets l'anneau du Dormeur, qui m'indique que je dois passer par dessus le gouffre. Je m'approche du bord, un dialogue se déclenche, me diant que la main a envie d'aller choper quelque chose de l'autre côté. Et s'achève là. Bien sûr, je n'ai pas la main.
Un test avec la métamorphose en pixie me permet de voir que je ne peux voler par dessus le gouffre.
J'essaie de l'autre côté, la forme pixie (encore) ne permet pas de passer les rochers.
Je suis coincé là. C'est pas grave, je vais me téléporter à la maison du Fauch... Et M...! Ça marche plus. Je ne peux même plus me suicider pour me casser de là.

C'est pas grave, j'ai le sentiment que la main est liée à tout ça, je vais la racheter... Ah, non, c'était la troisième convocation du marchand aujourd'hui...
Reste plus qu'à me reposer pour retrouver les trois usages quotidiens... Je cherche de quoi faire un feu de baies... Tiens il n'y en a pas ici (d'ailleurs, je n'ai plus que 2 baies).

Dites moi que je suis un gros boulet et que c'est évident de se sortir de là. Parce que je n'ai pas envie de refaire tout le hall des gemmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 18:15:02 Sujet du message :

Bah déja:
Boulet ! Tu Sors !

Sinon, tu as pas besoin de baies pour te reposer, ça devrait te permettre de re invoquer ton marchand pour reprendre la main (j'espère que tu as assez pour la racheter au moins)
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 18:26:56 Sujet du message :

Pas besoin de baies pour te reposer Surprised
C'est bon, défoule toi, je le mérite Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 18:31:30 Sujet du message :

Bah oui, ça prend plus de temps mais tu récupères tes pv plus vite que te n'en perds à cause du froid. Tu avais jamais essayé ?
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 21:51:15 Sujet du message :

Non. Il me semblais que tout dégât subit pendant le repos interrompait le repos. I ne m'était même pas venu à l'esprit que ce n'était pas toujours le cas.
Je me suis à chaque fois reposé à côté d'un feu à Cania (?)

Anecdote : une fois (harper's tale 2) je m'étais enfui d'un combat avec un balor (ben on n'a pas le niveau). Donc je passe la porte. Mais ma compagnon a continué à subir 0 pts de dégâts par round. Et ça n'a jamais arrété. J'ai été obligé de recharger parce que je ne pouvais pas lui parler, que tous les repos étaient interrompus...

Pour moi, dormir dans cet endroit devrait provoquer la mort immédiate pour tout perso n'ayant pas de résistance au froid Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 12:25:21 Sujet du message :

Ah oui vendre la main c'est joli Laughing

Et dormir n'interromp (orth douteuse) que très rarement le sommeil, en général ca se passe très bien Wink

Tu devrais de toute façon avoir 2 objets qui vont t'éviter d'avoir froid Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 16:30:05 Sujet du message :

Ça fait un moment que je me balade avec un anneau de pouvoir. Mais ça n'empêche pas les pschh! et les 0 qui flottent au dessus de ma tête. J'avais aussi 1 anneau de grande résistance au froid, pour la drow, et deekin était le seul à subir des dégâts. Maintenant, elle a un autre anneau du pouvoir, et deekin est immunisé à 100% contre le feu (DD rouge) et le froid Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
freeman33
Acolyte
Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 18:14:22 Sujet du message :

salut, freeman le moine est ds le meme cas, je suis bloque sur ce putain de rocher..comment fait on pour fuir ceci????

freeman le moine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pnume
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 7
Localisation: Brive (19)
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 18:29:14 Sujet du message :

Il faut utiliser la main démoniaque que tu a du récupérer en tuant la mimique, tu la met dans un raccourci, tu fait face a l'autre rive et tu clique sur le raccouci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
freeman33
Acolyte
Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 18:31:04 Sujet du message :

j essaye..merci pnume...

freeman le moine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 18:40:16 Sujet du message :

Il y a meme un message qui te dit que la main bouge dans ton sac quand tu approches de la rivière de lave
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.234ms