La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 11:57:00


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Va-t-il s'en sortir?
Oui, mais il remettra les couverts le scénar d'après! (option comique de répétition):) 10% [ 2 ]
Oui, mais il sera conditionné pour trahir (option paranoia) 10% [ 2 ]
Oui, mais il aura fait voeu de non violence et quittera le groupe fonder un monastère nudiste (option décallée) 15% [ 3 ]
Oui, mais il sera calme et obéissant désormais (option SF) 5% [ 1 ]
Non, mais c'est uniquement pas méchanceté (option sadique) 15% [ 3 ]
Non, d'ailleurs tout le groupe y passe à la prochaine scéance (option MJ sadique) 21% [ 4 ]
Non, le groupe ne tient pas tellement à le retrouver (option réaliste) 5% [ 1 ]
Le barare n'a pas été enlevé, il est en fait l'instigateur de tout ça (option j'ai lu les notes du maître) 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 17:50:33 Sujet du message : [Night Bellow] Le Barbare.....

Le feuilleton d'avril Smile

Expliquez ce qui motve votre choix, si c'est drôle je poursuis la campagne à la mode "Salut les homards" Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 17:52:59 Sujet du message :

3ème proposition...ben quoi? C'est celle qui me semblait la plus réaliste, à moi! Very Happy
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 17:54:19 Sujet du message :

il va etre retouvé (parce que l'on est loyal bon) mais n'aura rien appris (parce qu'il est chaotique fada). Mais par contre, il va raler car des XP en moins. J'm'en va demander un mi mi miracle a Ty Ty Tyrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Par contre, on sait pas si on pourra retrouver les morceaux s'il fonce encore comme cela face a des VRAIMENT gros.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 17:59:46 Sujet du message :

A l'évidence, le Barbare est à l'instigation de tout cette tragédie.
Je dévoilerai à 20H GMT, soit 21H Paris, les éléments qui vous permettront de mieux cerner l'ampleur de la conspiration, d'en comprendre les tenants et aboutissants, et de nous projeter en avant dans le scénario selon trois hypothèses consciencieusement bétonées.
Révélations fracassantes : comment en est on arrivé là.
Complément d'enquêtes vous révèle les coulisses du Night Below !
*Djingle*
Après la pub, ne zappez pas !
*Crouic*
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 18:05:18 Sujet du message :

j'ai une idée qui me traverse la tete .... Xav a lu les Pandora et le barbare est celui de cette bd ... là j'ai peur ...

Cela dit, meme en tant que N°1 (longue vie au triangle), il ne peut pas gagner (oui, il fait autant de 1 que moi de 20).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 18:20:26 Sujet du message :

Pareil que Niko, je suis sûr que nos aventuriers n'ont même pas vérifié la provenance du Barbare!
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 18:37:13 Sujet du message :

Deux hypothèses:
- soit le barbare est vraiment bête, et dans ce cas il va trahir ses amis suite à un conditionnement par les poulpy.
- soit c'est un cerveau digne du maître des Flagelleurs, et il cache très bien son jeu (aurait-il un multiclassage en barde pour posséder une compétence Représentation élevée et ainsi berner ses camarades à l'insu de leur plein gré ?). Dans ce cas on peut s'attendre une fin à la scoobidou, où on découvre stupéfaits après une levée de masque que le barbare est le gérant de l'épicerie... heu le prince des Kuo-toas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 18:43:08 Sujet du message :

Humm... Je dirais qu'après avoir passé 2h en captivité sans manger, il sera malgré lui passé berzerk, aura défoncé la porte de sa cellule et le crane des gardes. De là il aura frénétiquement cherché la cuisine des officiers. Pris en flagrant délit en train de chaparder dans la réserve de viande de svirfnebelin par le cuistot, il aura pris part à un violent combat contre celui çi.
Je vous fait part ici d'un extrait du dialogue qui s'en est suivi:
- Sale humain, je vais te découper les roubignoles et les préparer en papillotes
- Les roubignoles en papillottes? on croit rêver! C'est tellement meilleur avec une sauce aux morilles
- Humm, effectivement, je dois admettre que cela me semble une bonne idée. Même si les morilles sont difficiles à trouver par ici. Mais les orteils de derros séchés les remplaceront avantageusement
- Ah oui? Je serais curieux de gôuter celà dis donc.
- Mais j'ai justement quelques orteils en réserve, ne bouge pas, humain, je vais te faire goûter.
Profitant de l'inattention du cuistot, il lui aura asséné un violent coup sur la tête avant de l'achever. Il lui aura pris la toque et la blouse et aura pris sa place.
Le temps de le retrouver, il sera devenu obèse et incapable de combattre et le groupe décidera de l'abandonner à son triste sort après qu'un sort de souhait n'ait réussi à lui faire perdre que 20 kilos.
Il vivra heureux au milieu des sushis avec lesquels il deviendra super pote.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 19:17:36 Sujet du message :

Je pense qu'à la suites des sévices subit lors de sa détention chez les poulpyz (introduction d'objets de diverses formes et tailles, humiliation publique, promenade en laisse, etc) il aurait fait un échec critique à son jet de volonté et serait devenu totalement innofencif. Après maintes tentatives de suicide (son intelligence ne permet pas mieux que des "tentatives" Very Happy), dégouté par lui-même, il décide de s'exiler.
=> Solution 3 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 20:03:14 Sujet du message :

La conspiration de Night Below.

Si les orgines de la conspiration de Night Below sont peu claires, son existance ne fait plus aucun doute pour les historiens des Royaumes. Les nombreuses zones d'ombres qui subsistent encore sont dues essentiellement à la culture du secret du complot: les prêtres du culte de Tyr ne tenaient aucun registre et détruisaient au fur et à mesure la plupart de leurs documents. Une poignée de lettres entre le Bâton noir et la branche occulte des Menestrels furent retrouvés à Proskur, dans la demeure d'un prêtre séssioniste de zentharim renégat à un culte associé à Baine, (Frère Horloger, pour sa manie à ponctuer ses prèches quant à la fin prochaine de l'Organisation). Ces documents se trouvent aujourd'hui à la Bibliothèque Universelle de la Foi, dans le plan primaire de Zergos, à Laelith.

La théorie la plus communément acceptée sur l'émergence de la conspiration, établit que, dans l'option de se venger de l'arrogance sans limites des elfes noirs repoussant sans cesse les limites de leurs royaumes, une alliance fut scellée entre les flagelleurs mentaux et les duergars. Ceux ci s'engageaient à creuser une immense poche dans la roche réputée inattaquable formant le sous bassement des aires de 9 des plus grands dracoliches des ténèbres, révérant la tenébreuse divinité Dherom. Plus connus le nom des "9 Grands Vers Dehroms". Les aires se trouvant stratégiquement placées en bordure du royaumes de Drows, proches des sorties stratégiques et autres points névralgiques du Royaume du dessus (dont certaines sorties pourtant prétendues condamnées, donnant dans Mithril Hall, sous le palais d'Alustriel de Sylverymoon, en Waterdeep, etc...)

En provoquant simultanément l'effondrement de la voute supérieure supportant le sol même des repaires des 9 grands vers, ce plan ambitionnait provoquer non seulement l'ire des necro-dragons mais pire : le courroux divin de Dehrom.

Les flagelleurs mentaux se chargeraient de faire porter la faute sur les elfes noirs, ravivant une intense guerre larvée entre les maisons Baenre, Heliiryn et Despana.

Le prétexte était tout trouvé, restait à établir le mobile. Pour cela, les flagelleurs envisagèrent de confier à un groupe d'humain, la charge d'électrons libres afin de détourner l'attention et les soupçons des Dracoliches, et comptaient établir un lien évident avec les drows, qui cherchaient à s'assurer la maitrise d'une sortie stratégique.De classiques pilleurs de tombes chargés par leur avidité et leur manque de subtilité, de focaliser sur leurs personnes, les Dracoliches. Le but recherché par les flagelleurs, était bien sûr d'unifier l'effort des vers (pourtant de nature individualiste et mauvaise) et de la coordonner au prétexte que chacun d'entre eux était victime d'une attaque isolée.
Les flagelleurs décident donc de faire courir au dessus, la rumeur de cette prétendue attaque des Drows, coordonnée avec l'éveil des 9 Dracoliches sous le commandement de Lolth elle même, dans un plan d'asservissement des Royaumes Oubliés.

Pure fantaisie, mais qui eut le don d'alarmer le culte de Tyr, en perpétuelle lutte et sur la brèche aux sorties répertoriées de l'Underdark. Mais désireux de mettre un terme à l'hécatombe qui n'épargnait pas ses rangs, le culte misa cette fois sur une approche plus subtile : le Paladin de leur Ordre ne serait pas mis au courant et l'agent infiltré serait le moins soupçonnable et le plus improbable : le Barbare, chargé de jouer la comédie du traditionnel bas de plafond.

Assumant le rôle d'agent-messager, celui-ci devait être chargé de semer la zizanie dans les menées drows, en avançant les preuves concrètes d'un renversement d'alliance, fomenté par les Dragons eux même, menés en sous main par les elfes des roches vives, en accord avec un obscur accord avec certains de leurs cousins du dessus (ce qui aurait le don d'aveugler de haine les drows). Comment ? Avec des preuves évidentes. Quelles étaient ces preuves ? Mystère encore à ce jour.

Ainsi le Barbare profitant d'un faux enlèvement prévu de longue date se rapproche t il de son but, comptant livrer ses compagnons comme monnaie d'échange à son retour, "pour preuve de sa bonne foi et pour honorer Lolth aussi".
Après pourparlers, il doit se charger de rapporter la réponse à son commanditaire, afin d'apporter une aide décisive, parlant d'un "appui massif" dans la contre attaque fulgurante des drows sur plusieurs fronts.

Le sort des Royaumes tout comme celui de l'Underdark n'a jamais été aussi proche de basculer. Les flagelleurs, en se débarassant de l'incroyable puissance drows en les acculant sur plusieurs fronts et se lavant de tout soupçon, frapperaient un très grand coup. Nul doute que leur puissante armée mercenaire de Beholders cendrés (croisement sous la torture avec les coquatrix cendrés et les Beholders de l'Underdark), dont il est dit que chaque membre vaut "plus de 10 prêtre de Ghaunadaur", dixit les duergars, fins connaisseurs en la matière, permettrait de traquer les derniers survivants du carnage.

Le Barbare semble ainsi faire le jeu de son culte et semer le désordre en sous sol. Le culte de Tyr mise sur la confusion pour autoriser à des troupes d'élites de mages de guerre cormyriens, pour sceller par des moyens magiques les principales bouches. Le bénéfice est évident : Faire de Tyr le culte majeur sur Toril, et de ses dévôts les contributeurs actifs à un jeu d'échec implacable. Rebattre les cartes au Panthéon des divinités.
Les autres puissances resteront-elles inactives ?

Et qui ne dit que le Barbare n'a pas par ailleurs contracté une autre alliance avec une autre race belliqueuse afin de s'assurer la part du lion, et un véritable petit royaume placé sous une forêt enchantée emplies de nixes de diverses pixies, afin d'assurer avec les raids de ses incubes majeurs, une vie faite d'orgies de ces pauvres créatures innocentes ?

Qui sait, mais une chose apparait clairement à présent...il était évident que son accent cimérien n'était pas aussi naturel que ça...

Revient alors de manière lancinante une phrase lancée par le sage de Shadowdale en l'an 1179, year of the stalking satyr, lors de l'assaut contre la Tour du bâton noir. Il avait déclaré de manière quasi-prophétique que lui et sa compagne (Storm Falconhand ?) étaient de grands consommateurs d'oeufs de vipères noires. Un indice ? Nous ne pouvons ici confirmer la portée pas plus que la véracité de ces propos.

...
Merci de communiquer ici toutes les informations que vous possédez sur la conspiration des flagelleurs mentaux et du rôle du Barbare.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 07:55:17 Sujet du message :

Pour l'instant 25 % des sondés voient le barbare comme un vil fourbe subtil et dual! Niko se fend même d'une démonstration d'une redoutable complexité!

Mais 25% voient aussi le barbare comme devenu zen et non violent à l'issue de sa captivité!

Pour rappel le Barbare c'est plutôt ce style:
- (ton implorant) Messire Barbare les enfants du village doivent être soustraits à ce Hors la Loi!
- Combien?
- Nous sommes très pauvres..
- COMBIEN ?
- Les brigands nous ont tout pris
- COMBIEN OU JE COGNE!!!
- Doux Jesus....
- Chuis ni Jesus, ni doux, chuis pas un pédé moi... Beeuuuhaaaaarg
" WWWLAAAAAAAASSSSSHHHH "
(Cris de panique des villageois, succession d'enchainement, giclées d'hémoglobine)

Après c'est vous qui voyez! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 08:14:40 Sujet du message :

Au risque de paraître venir d'une planète lointaine où ils ne connaissent pas Internet, dois-je avoir l'impression d'avoir manquer le début de l'histoire (et si oui, où se trouve-t-il) ou dois-je me contenter d'en écrire la fin (et si non, merci d'épargner mes neurones) ? Surprised
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 08:21:01 Sujet du message :


lendraste a écrit :
Au risque de paraître venir d'une planète lointaine où ils ne connaissent pas Internet, dois-je avoir l'impression d'avoir manquer le début de l'histoire (et si oui, où se trouve-t-il) ou dois-je me contenter d'en écrire la fin (et si non, merci d'épargner mes neurones) ? Surprised
Depuis quelques mois, il y a le fil rouge de la campagne "Night Bellow" dans la Taverne du Ninja, campagne que je fais jouer avec Torp parmi mes joueurs notamment, le barbare, élement comique du groupe s'est fait enlever par des Kuo Toas belliqueux il y a deux scéances de celà, et là on spécule sur ses chances de survie.....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 08:31:15 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Depuis quelques mois, il y a le fil rouge de la campagne "Night Bellow" dans la Taverne du Ninja, campagne que je fais jouer avec Torp parmi mes joueurs notamment, le barbare, élement comique du groupe s'est fait enlever par des Kuo Toas belliqueux il y a deux scéances de celà, et là on spécule sur ses chances de survie.....
Ok, je comprends pourquoi je pouvais pas comprendre Laughing
Cela dit, ton barbare me paraît du genre à pouvoir amortir les chutes avec sa tête. Je suis sûr qu'il s'en sortira Mr. Green
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 08:42:50 Sujet du message :

moi je l'aime bien ton barbare au moins tu dois bien te marrer avec lui, parce que moi le warrior du groupe il est carrément pourri ( 6 h de jeu et il a dû frapper 5 fois en tout ). Là je vois bien le genre: stratégie, ça veut dire quoi stratégie ? ChARGERRRRRRRRRRRRRRRRR Very Happy alors que le mien il reste derrière le mago:D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 09:09:44 Sujet du message :

Mhhh…etudions les différentes opportunités.

Oui, mais il remettra les couverts le scénar d'après! (option comique de répétition)Smile

*Musique d’ambiance : Yakety Axe*

- Cours, Barbare, cours…
Après avoir passé de longues minutes la sueur au front avec sa baguette de d’arc ignée à découper les barreaux d’acier de la prison dorée de son compagnon mâle (en tous points), la voleuse devait se faire violence pour emballer ses jambes engourdies par une station accroupie et la tension de l’effort. Mais la clique à ses trousses aidait bien le groupe dans ses velléités : tout d’abord les gobelins hurlant frénétiquement en faisant tournoyer leurs frondes et leurs marteaux de guerre d’obsidienne, suivis eux même des drows chevaucheurs de dryders, et évoluant tels des araignées gluantes le long des parois, suivis des archers Kuo Toas, décochant leur flèches en cadence, ajustant la mire selon les indications de balistique des guetteurs-shamaniques, tentant d’éviter les duergars de jets, projetés avec force par les Trolls des cavernes, tantôt les stalactites se détachant de la voûte sous les mind blast rageurs des Flagelleurs…
Plusieurs heures plus tard, alors que le groupe parvient à semer les derniers suivants dans un dernier râle d’écume, c’est un Barbare frais comme un gardon qui franchit une invisible ligne d’arrivée en hurlant « PREUUUUMSSS…One point ! On remet ça quand ? »…Déjà, le Paladin en rampant semble contester les règles même du concours, en mettant rageusement la main sur son épée alors qu’aucun danger imminent ne semble sourdre, semble-t-il pour interrompre la gigue frénétique du cimérien, sur l’air des lampions !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 09:19:23 Sujet du message :

Oui, mais il sera conditionné pour trahir (option paranoia)

*Musique d’ambiance : X-files ou V la série*

Etaient ce l’iris jaune canari de ses pupilles dilatées ou ses violentes et si subites crises de fous rires sardoniques, déchirant la pesante obscurité ? Ou bien encore une démarche rendue plus assurée par l’assise de ses jambes que la voleuse trouvait arquées d’une manière suspecte disait-elle ? Nul ne le sait, mais sa captivité semblait bien avoir changé le Barbare, et il était impossible de savoir si cette impression n’était que le fait des imaginations ou de sévices appliqués avec un sadisme patient et méticuleux, durant les longues heures de captivité. Il se renfrognait si seulement même le sujet était effleuré, passant compulsivement et nerveusement la main sur son bassin. Et hors le paladin désormais joyeux et d’humeur badine, avec lequel il s’isolait de longues heures afin de découdre d’une stratégie de pénétration des tréfonds obscurs la plus délicate (ce qui était un comble), le reste du groupe paraissait morose, presque tendu, sur ses gardes. L’ambiance avait changée et rien ne serait plus comme avant.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
Dernière édition par Niko le 20/04/2004 10:59:21; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 09:25:40 Sujet du message :

Euuuhhhh, c'est UNE paladine

Petit vade mecum des participant à cette chauterie!

Les PJs:
- Une paladine malchanceuse
- Un magot aux initiatives surprenantes
- Un barbare demi orque bête (en sursis)
- Une voleuse elfe comptable du groupe Laughing
- Une naine guerrière sponsorisée Moulinex
- Un p..p...Prê...Prêtr...re de T..T..Tytyr...Tyr un peu bêgue

Les suivants:
- Un autre prêtre de Tyr qui veux retrouvé son pôte disparu dans ce merdier

Devraient les suivre prochainement
- Une demi elfe voleuse-guerrière (trouvée dans la prison lors ce la dernière scéance)
- Un Paladin de Helm niveau 4 mais que l'elfe trouve ma foi très charmant! (trouvaille des geôles égallement)

(C'est mon 666ème post, amenez donc forces pucelles à sacrifier! Demon rouge )
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 20/04/2004 09:32:52; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 09:32:07 Sujet du message :

plusieurs possibilitée :
-le barbare est sacrifié à un dieu gluant
-il est conditionné pour trahir (j'en doute)
-il s'en sort inchangé (improbable)
-tout le goupe y passe Niark (plus probable)

mais au fait : d'ou vient ce barbare ? est-ce un perso d'un joueur ? un perso crée par le mj ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 09:32:24 Sujet du message :

Oui, mais il aura fait voeu de non violence et quittera le groupe fonder un monastère nudiste

*Musique d’ambiance : Give peace a chance*
Incontestablement la maîtrise de la cithare du Barbare s’améliorait et il ne ponctuait plus ses accords les plus aventureux de grands cris déchirants depuis qu’il s’était rasé totalement son abondante pilosité poitrinaire, enduisant régulièrement son corps d’une fine onction à la fragrance subtile. Il avait échangé ses bottes en peau de caïman sanguinaire contre de fines jambières en peau de chamois, d’un pourpoint près du corps et largement ouvert jusqu’à la taille mettant mieux en évidences les multiples amulettes, colifichets et autres grigris porte bonheur dont il bardait chacune de ses extrémités. Alors qu’il ne faisait auparavant qu’énumérer tout au long de la journée ses prises passées ou à venir, en détaillant les différentes techniques de dépeçage, son discours n’était plus qu’amour, longues digressions sur les bienfaits d’une dialectique pacifiques.

Il parlait d’un ancien collègue de caverne qui avait tourné moine alors qu’il était pris d’une subit trouble capillaire post-adolescent. Sa libéralité nouvelle alliée à la rigueur de son ancien camarade de chasse (qui le désignait pour l’intendance), permettrait la fondation d’un ordre nouveau et éclairé, mêlant mysticisme et nudisme pour mieux embrasser d’un ascétisme décomplexé, l’illumination dégagée de la troisième voie. Alternative dont il se ferait le guru, un ordre dont le sacerdoce serait exclusivement assuré par des représentants de toutes les races, et dévolus au rites sacrés d’un culte imprégnée d’une philosophie new age : une nouvelle ère s'ouvrait. Le coeur de cible ? On allait recruter sur Toril parmi les sunnites, adeptes de Sûnie, et apaiser leur esprit dans les volutes enivrantes de chiite de première qualité !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 09:55:01 Sujet du message :

Oui, mais il sera calme et obéissant désormais (option SF)

*Musique d’ambiance : le Pont de la Rivière Kwaï*

Désormais il rangeait avec méthode son sac sans fond, afin disait-il de ne pas entraîner donner l’impression au demi plan connecté que Barbare rimait avec Bazar. Il séquençage sa journée de façon compulsive et d’une maniaquerie excessive : manucure, ablutions matinales en emplissant sa bouche de cailloux acérés des sables zakarites afin d’améliorer sa diction, rhétorique, toujours tourné vers l’ouest, raclage guttural et sonore, afin d’améliorer la clarté de son organe, et différent pas de danse semblant obéir à une complexe ritualité, ponctuée de « Tou tou you tou tou », les cheveux attachés en une natte tirée à quatre épingle.

Il parlait peu et son dos profondément lacéré témoignait de sa repentance sincère. Le groupe ne marchait plus qu’en file indienne, cadencés par les chants d’entraînement martiaux ou d’une touchante naïveté tels que « Tiens v’là du Svirfneblin » ou « l’Araignée » que ses compagnons n’entonnaient qu’avec un filet de voix, presqu’un murmure, de peur de n’éveiller la colère de Lolth en personne…mais de l’écho des cavernes ne leur parvenait que le scintillement de rires lointains, probablement le fantasme de cerveaux traumatisés.
Oui, il semblait bien calme et enjoué, et ce n’est pas sa démarche emprunte d’un balancement régulier au son de « Hoy hi ! Hey ho ! Nous allons aux fourneaux » qui étaient faits pour rassurer ses compagnons de cordée.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 10:05:01 Sujet du message :

Non, mais c'est uniquement pas méchanceté (option sadique)

*Musique d’ambiance : Danse macabre de Saint-Saëns*

Quelle avait été la promesse d’échange pour sa libération, mystère. On l’avait retrouvé un peu hagard, le regard perdu dans le vide aux abords d’une grande cité des elfes des roches vives. Mais à présent, il affûtait constamment sa hache à double lame avec une pierre sombre, produisant un crissement ignoble, suraigus et forcent constamment le groupe à se couvrir les oreilles en serrant les dents. Seule la naine semblait apprécier ou peut être était elle insensible à ces fréquences stridulantes.

Il ricanait constamment, se frottant les mains, et déclamant à tout rompre des « Tout se passe comme prévu » assez inhabituels, et ses petits rires sous cape jetait un trouble nouveau dans le groupe. Non, ce n’était probablement qu’une impression, la perte de l’intégralité de l’équipement lors de sa libération, cette impression étrange que les monstres semblaient connaître les moindres mouvements du groupe avec un temps d’avance ne pouvait être qu’une coïncidence. Le mage du groupe était néanmoins fatigué depuis, et souffrait fréquemment de perte de mémoire, la voleuse cassait volontiers ses instruments de maître, maudissant l’artisanat d’import bon marché de sa guilde, et le Paladin mettait parfois une bonne heure à retrouver son épée égarée.
Cette poisse ne semblait pas quitter le groupe, à l’exception du Barbare qui par précaution, fermait maintenant la marche, disait il, après avoir appris de ses erreurs. Il en avait déduit que le destin frappe plus cruellement les hommes de tête et que se contenter de la queue n’était pas si mal après tout.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 10:15:51 Sujet du message :

Non, d'ailleurs tout le groupe y passe à la prochaine scéance (option MJ sadique)

*Musique d’ambiance : Red is dead*

Le groupe constatait avec inquiétude que le sac dans lequel se trouvaient les statuettes mystiques était ouvert : Celle figurant le Barbare avait disparu. Elles avaient été offertes par un vieux druide à moitié fou et déclaré inapte à exercer par le conseil des archidruides de Toril. Dans un geste de vengeance il avait conçu un rituel maléfique, permettant d’infliger des tortures à ses ennemis au travers de mannequins d’un mélange d’argile et de cire d’abeilles géantes. Ne fallait qu’un peu de sang mélangé pour que le rituel soit complet, mais par malchance, le druide souffrait de chroniques défaillance d’orientation, raison pour laquelle ce gland ne quittait jamais son chêne, et de plus tournait de l’œil à la moindre goutte de sang.

Le groupe avait néanmoins saisi l’opportunité d’une promotion sur ses services pour acquérir des statuettes à leurs effigies et ainsi garantir leur unité dans les tréfonds. Faute de quoi, tout déserteur serait soumis à d’atroces supplices. Bien sûr, le sac avait été confié à la voleuse.
Or, chose étrange, la statuette même du Barbare avait disparu et la voleuse jurait ses grands dieux qu’il était impossible qu’on eut pu lui dérober sans ameuter la totalité des tréfonds.

Mauvais présage ? Le groupe avait blémi. Que se passerait il si une autre statuette disparaissait ? Quelle serait le (ou les) prochain(s) sur la liste ? Déjà, les membres du groupe se jetaient des regards soupçonneux en portant une main crispée à leur arme : qui leur en voulait donc à ce point ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 10:55:22 Sujet du message :

Non, le groupe ne tient pas tellement à le retrouver (option réaliste)

*Musique d’ambiance : Ce n’est qu’un au revoir*

L’ambiance était à la franche humeur, la naine faisait profiter le groupe de ses talents de rôtisseuse de pédoncules et autres tentacules de flagelleurs à la broche. Bien sûr ils avaient échoué dans une tentative de négociation avec une tribu d’elfes des roches pour obtenir un appui sous forme de diversion pour récupérer le Barbare, alors même que les elfes paraissaient enclins à fournir leur aide, sans ergoter. Du reste la localisation de celui-ci n’avait pas été une sinécure, entre plusieurs allers retours entre les différentes cités des profondeurs, divers pillages joyeux et autres raids sanglants dans les peuplades inférieures. Les morts ont pour coutume de peu parler, il n’était pas évident de mettre un terme à une telle frénésie et les bains de sangs de gais carnages pour interroger les autochtones agonisants. Scène récurrente : « Avez vous vu cette homme ? » « Il est à arhhhggg » dans un dernier soupir, vomissant une dentition maculée de lambeaux de chairs ensanglantés.

Alors on allait adopter une tactique implacable basée sur un pourrissement de la situation. Ses ravisseurs seraient bien forcés de se manifester pour exiger une rançon. En espérant qu’ils ne soient ni carnivores, ni nécrophages après l’avoir fait agoniser vivement pour préserver la qualité de la chair. Après tout le pari était raisonné, car les tréfonds étaient pleins de races avides et manipulatrices…en fait non, ils étaient plutôt peuplés de tribus enclin à la sauvagerie et la cruauté gratuite, mais qu’importe, selon le mage dans un de ses accès divinatoire, on avait trois virgule dix sept chances contre un que cette occurrence se matérialise et du reste, tout le monde avait pris les paris. Bien sûr quelqu’un avait lancé de manière ironique qu’il était étonnant que certains n'aient misé contre et qu’en ne le retrouvant pas ils auraient remporté la mise, après tout ce n’était qu’une facétie : l’esprit de groupe avant tout.
Et du reste, qui aurait voulu de tout son équipement abandonné au camp avant son rapt, quasiment nu, au petit matin ? Il fallait bien penser à lui rendre ? Non ? Qui aurait pu nier son utilité au groupe pourtant ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 12:27:51 Sujet du message :

Qu'est ce que ça va être quand on compilera les aventuires des PJs à cette campagne monumentale!

Encore que j'ai commencé à compter leurs aventures qu'une fois qu'ils ont commencé à aller dans les souterrains, donc vous ignorez tout:
- Du face à face PJ niveau 3 / Dragon Vert vénérable (mais très affable)
- Des négociations honteuses face aux gobs
- de l'épisode incroyable de "l'anneau qui fuit"
- De la première baston où j'ai pas voulu montrer l'illustration sinon les pjs se seraient douté du manque d'honneteté manifeste des quidams rencontrés....
- Des négoiations à l'emporte pièce pour récolter quelques misérables po
- De la tournées des alcools locaux du barbare
- Des activités nautiques des pjs
- Des comas à répétition du magot constament laisé seul et sans surveillance
- Des combats où tout le monde finit au taquet.....

Bref, au début aussi ce fut dur!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.68ms