La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:44:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jarysha Voyageur Messages: 1 Localisation: Montréal |
Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle dans l'univers de neverwinter nights aussi. Après quelques chapître, je trouvais cela triste de ne parler qu'à des ordinaiteurs. Je me cherche un monde persistant où le role-play est fort, où les quêtes sont ouvertes à tous et les DM ouverts d'esprits, car j'aime bien m'impliquer. Cependant, je n'ai du temps libre que les soirs (Heure normale de l'est) et les fins de semaine et naturellement, j'aimerais rencontrer des joueurs bien réveillés ^^. Quelqu'un pourrais me conseiller? Autre chose... j'ai parcourus rapidement quelques topic de ce forum et plusieurs personne laisse des noms de serveurs comme Adalence ou Armada 2, mais aucun lien, y-a-t'il une section spéciale pour cela? Merci d'avance! |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Tu devrais aller sur le module Ilyada voici le site
[http] car sur ce module il y a des joueurs canadiens _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Cyriane Acolyte Messages: 35 |
Bonjour à toi Jarysha!
Je te conseille de jeter un oeil sur le module Valprofond, orienté rp à pratiquement 100%, doté de deux DMs québécois (dont moi ) et de joueurs plutôt couche-tard! Et on vient tout juste de faire de chouettes rénovations, avec scripts personnalisés et tout! Aller, j'achève ici mon baratin de vendeur d'aspirateur et t'invite à venir faire un petit tour chez nous. à bientôt j'espère! _________________ Cyriane, Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent... DM Valprofond |
Page 1 sur 1 ¤