La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 07:52:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Liladrielle
Novice
Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2004 17:25:59 Sujet du message : Hacker : piqueur de clef CD !!!!!!!!!!!!!

Mad Mon ami c'est acheté dernièrement le jeux et les deux extentions pour qu'on puisse jouer ensemble sur un serveur internet(je précise il est à mil bornes). Il se l'ai fait gentiment installé sur une bécane d'un cyber café (patron super cool) Et quand par bonheur c'était le moment de se rejoindre il a eu le fameux message qui dit que sa clef CD n'est pas valide..... Il a téléphoner à atari et on lui a dit de poster un message ici! Surprised Alors si vous savez comment faire pour que mon amoureux et moi on puissions jouer main dans la main, soyez cool dites le moi.
A t'il le moyen de récupérer la clef, il l'as tout de même payé ce jeu....
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nightcrawler22
Novice
Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12
Localisation: Wonderland
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2004 17:35:58 Sujet du message : désolé...

et oui pas de chance ! ça arrive à tellement de personnes !
le truc c'est qu'il ne peut pas la récupérer ! C'est fini ! le seul moyen c'est d'appeler Bioware et de leur demander une nouvelle clef ! bien sûr il faut une preuve d'achat et tout...et j'espère que ce n'est pas un jeu d'occasion car ça ne marcherait pas...
voilà désolé, mais c'est ainsi ! les victimes se comptent par centaines et on y peut rien ! Mad
j'espère que votre probleme sera résolu !
bye ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Liladrielle
Novice
Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2004 17:52:05 Sujet du message :

Bon ! Vu la chance qu'il a ça ne m'étonne pas que ça lui soit arrivé....
Et le numéro de biowar c koi?
C'est du neuf de chez la Fnac!!
C'est franchement navrant. Que des gens pique des truc pour se faire un max de tune derrière encore.... Mais là !
Enfin bon sinon je voulais qu'en même dire que je suis vraiment tres heureuse de l'hommage que ce jeux donne à D&D. Grand jeu de rôle et souvenirs inoubliables !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2004 07:29:07 Sujet du message :


Liladrielle a écrit :
Il a téléphoner à atari et on lui a dit de poster
un message ici! Surprised
ça veut dire qu'atari recommande notre forum ???
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Liladrielle
Novice
Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2004 10:42:56 Sujet du message :

J'en ai aucune idée.... En tout cas moi je connais que ce forum qui soit vraiment performant sur nwn en france...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2004 10:45:08 Sujet du message :


Liladrielle a écrit :
J'en ai aucune idée.... En tout cas moi je connais que ce forum qui soit vraiment performant sur nwn en france...
ça, ça fait plaisir Cool
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2004 10:46:29 Sujet du message :

Je n'ai pas le moindre doute que le travail fourni par Baldurien et Gorkk (loués soit leurs noms) est reconnu à sa juste valeur, même chez Atari ...

... mais de là à recommander de poster sur notre forum, un problème purement technique qui ne peut être résolu que par l'envoi d'un nouvelle clé, cela me laisse perplexe Confused
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2004 10:50:09 Sujet du message :

oui ...

il faut joindre atari avec une preuve d'achat de ton jeu (en gros, ticket de caisse) et esperer que cela marche ! Je crois qu'en faisant un peu d'acheologie dans le forum, d'autres personnes ont eu le meme problème.

Pour rire, j'ai vu a la fnac le jeu en version "pas cher, satisfait ou remboursé" cad que tu achete, tu t'enregistre et ensuite tu le rend ... c'est debile !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Liladrielle
Novice
Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2004 12:13:30 Sujet du message :

je cite :


Citation :
Pour rire, j'ai vu a la fnac le jeu en version "pas cher, satisfait ou remboursé" cad que tu achete, tu t'enregistre et ensuite tu le rend ... c'est debile !
C'est exactement ce qu'on s'est dit !
Pour m'aider et aider ce qui liront de post : Je suis allé voir sur le site de bioware formum help... Je suis pas bilingue en anglais mais j'ai cru comprendre qu'il y avait bcp de personne dans ce cas... il donne une adresse pour faire authentifier ses clefs CD. Et une adresse e mail pour réclamer.
Je sais pas ce que ca va donner. Si non pour Atari il se décharge... il dit qu'il faut voir avec Bioware!
Enfin bon tout ce que je veux c'est profiter autant que possible de mon copin sur nwn on est des fans de DD3 papier et comme on est loin rares sont les fois ou on peut se faire une bonne partie.... nwn = tres bon remède!

[https]
mailto:accounts@bioware.com
Voilà gros bisous à tout le monde.

[EDIT by uuvvww : j'ai viré le jaune et le petit caractère car c'était illisible chez moi]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2004 16:20:09 Sujet du message :

C'est atari qui s'occupe du service après vente. Je suis à peu près sûr que Bioware te renverrait voir Atari.
D'abord, Bioware n'a probablement pas de représentation en France, alors qu'Atari en a.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mOoOsssse
Voyageur
Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2004 15:59:29 Sujet du message : Moi pareil clée cd la plai

BonJour

enfaite il marrive des truc Bizzard
Jai la version Complete de nwn Avec Une clé cd valide legal personne dautre la
je linstall sans probleme et tous marche bien je peut meme jouer en ligne sur nimporte kel server a nimporte kel heure
jai donc decidé dacheter les expansion sou et hou et la commence les truc chelou
jinstall sans probleme sou et je fais la mise a jour avec nwn ensuite jessaye de me connect a nimporte kel serv et il me di ma cd key nest pas autorisé ,...
Jai acheter Sou a la fnac donc je me suis di c un ptit malin ki a peta la clé de sou un mec ki doit travailler las bas
donc je me venere ji retourne et je demande a le changer il me le change sans probleme
je retest linstall en retrant tous se passe bien mais encore bad trip la meme erreur alors ke jai deja changé de clef cd
si kelkun pourais remedier a mes soufrance je vous en remerci ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2004 16:42:09 Sujet du message :

Les clefs inscrites dans ton fichier nwncdkey.ini du dossier NWN sont elles bien les bonnes?
Si tu désinstalle et réinstalle seulement NWN (sans l'extention) ça refonctionne?
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Liladrielle
Novice
Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2004 14:13:43 Sujet du message :

question bête...
Sur les trois clefs que l'on installe. laquelle compte pour la connexion ? Les trois ? La dernière ? La première?
Et si dans le fichier dont tu parles, kiky.le.magnifique, on remplace la clef par l'une des deux autres que l'on a (jeu de base ou autre exension) pourra t on se connecter en utilisant les extantions?
si pas claire me dire.... Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2004 15:02:24 Sujet du message :

En principe, c'est celle du jeu de base (donc nwn) qui sert pour se connecter aux serveurs...
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Liladrielle
Novice
Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 08:18:05 Sujet du message :

Cela semble illogique étant donner que sans l'extention on pouvait se connecter. Mais si on change la clef dans le fichier et que l'on en met une des deux autres le problème ne devrait plus se poser?
Si quelqu'un à déjà essayé qu'il me le dise svp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.877ms