La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 04:42:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
curtiscraig
Acolyte
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 32
Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 11:40:05 Sujet du message : porte fermée au égouts du quartier des temples (BG2)

Salut à tous,

C'est la deuxième fois que je fais BG2 et dans les égouts des temples, je n'arrives pas à ouvrir 2 portes nécessitant des clefs. La première est une porte dissimulée (Nord est) ds l'égout même, à droite des 5 ou 6 persos qui vous attaques au début. La seconde est dans le premier couloir (Nord-ouest) du tableau avec le Tyranoeil. Où peut-on trouver ces clefs...

Ah pis j'en profite, a quoi sert le torse en or du quartier du pont ???

Merci d'avance... Combat jedi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 11:58:11 Sujet du message :

La porte à côté des 5 bourrins (oui oui, ils SONT bourrins Very Happy) mène à une cache d'Illithids (c'est là que tu récupères le Marteau du Tonnerre, pour fabriquer plus tard le Crom Faer). La clef se trouve au donjon des collines de Lancevent (celui de Firkraag), sur le corps de Tazok.

La deuxième... Mmmmm, je vois pas trop de laquelle tu parles...

Le torse doré, ça fait partit de la quête de Kangaxx la liche, tu peux la trouver au quartier des docks, une maison à côté de la guilde de Maevar (la porte est piégée). Tu dois récupérer son squelette ; tu as déjà le torse, les jambes sont dans les égouts, dans un grand sarcophage gardé par une liche (comme dans le quartier du pont), tu passes devant pour descendre dans la tannière de l'Oeil Aveugle.
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 12:25:45 Sujet du message :

La deuxième porte dont tu parles doit être celle qui est un peu plus loin du le sarcophage dont viens de te parler Lord Cassin, non ?
En fait c'est plus un porte a sens unique qu'autre chose, apres avoir récupéré une partie du baton de puissance (celui de l'oeil aveugle, pas celui d'Anumator) tu peut revenir par là . . .

J'espers que tu parlais bien de cette porte là . . .
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 13:57:27 Sujet du message :

Je crois savoir de quoi qu'y cause avec sa deuxième porte. Il te marque un message genre "Vous ne voyez qu'une porte avec un oeuil aveugle peint dessus." ?

Va faire un tour chez Helm.... Smile
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 14:13:02 Sujet du message :


Zuhin Lo Siwuk a écrit :
Je crois savoir de quoi qu'y cause avec sa deuxième porte. Il te marque un message genre "Vous ne voyez qu'une porte avec un oeuil aveugle peint dessus." ?

Va faire un tour chez Helm.... Smile
??? Jamais vu ça ! Koi ke cé ???
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
curtiscraig
Acolyte
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 32
Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 14:59:04 Sujet du message :

Merci pour vos réponses,

La 2ème dont je parles se situe dans le tableau du dieu de l'oeil aveugle. On y arrive par une entrée au nord ouest des égouts, on apparaît alors par le Nord-Est : un premier couloir longe vers l'Ouest, fait un virage vers le Sud et se termine en cul-de-sac. Juste avant sur le mur de droite se trouve une porte qui ne peut s'ouvrir qu'avec une clef !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 17:40:35 Sujet du message :

A bah ça logiquement t'y va non ?
C'est pas le prêtre de l'oeil aveugle qui te file la clef ?
Ghal je crois qu'il s'appel . . .

Zuhin Lo Siwuk> punaise mais de quoi tu parles! ? je veux savoir !
/me se ronge les ongles !
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hedda1018
Ecuyer
Inscrit le: 14 Oct 2002
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 20:48:18 Sujet du message :

au nord dans l'ordre de gauche à droite:

porte qui mène a l'oeil aveugle: si t'as pas commencé la quete, et donc pas eu la clé, il te marque la phrase dite plus haut
sinon ben tu rentre

porte qui mène au donjon de l'autre magicien( quete de sauver le barde du théâtre)

porte vers les illithids ( clé a lancevent)
_________________
Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2002 08:52:21 Sujet du message :

Ai compris Smile

Citation :
La 2ème dont je parles se situe dans le tableau du dieu de l'oeil aveugle. On y arrive par une entrée au nord ouest des égouts, on apparaît alors par le Nord-Est : un premier couloir longe vers l'Ouest, fait un virage vers le Sud et se termine en cul-de-sac. Juste avant sur le mur de droite se trouve une porte qui ne peut s'ouvrir qu'avec une clef !
Reviens sur tes pas en longeant le mur opposé à celui ou il y a la porte qui ne s'ouvre qu'avec une clef. Il y a un étroit couloir. (je crois qu'il a pas vu le couloir qui mène à Gaal...)

Sinon Cassin et Elrakihon je causais comme l'a dit Hedda du couloir derrière le paladin (je sais plus son nom) qui permet de descendre plus bas que niveau des égouts. Si Helm ne t'as pas confié de mission tu ne peux pas passer
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
curtiscraig
Acolyte
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 32
Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2002 13:38:41 Sujet du message :

salut,
J'ai déjà tué le tyranoeil, en fait, j'ai fait tout le tableau en commençant par le couloir sud. Mais je ne me souviens pas avoir trouver de clef sur le tyranoeil (faux dieu). Je vais y retourner ce weekend, on ne sait jamais.
Vous êtes sûr que c'est lui qui me donne une clef vers la porte du Nord Ouest ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2002 14:00:59 Sujet du message :

Retourne dans le repaire des tyrannoiels. Tout en bas au milieu tu as un escalier qui te fera debouché derriere ta porte.
Y a pas de clef c'est juste qu'il faut passer par la au retour.
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.157ms