La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 08:59:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zorkain
Voyageur
Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2004 17:35:28 Sujet du message : le retour du temple du mal elementaire

Bonjour,

Si quelqu'un a le scénario du retour du temple du mal élémentaire, pourrait-il m'aider en répondant simplement à cette question :

Lorsque l'on est dans le temple reconstruit, devant un autel gardé par un ogre aveugle (qui a les yeux cousus) ainsi que par un prêtre réalisant un sacrifice, est-ce que n'importe quel perso a proximité de cet autel doit réussir un jet de vigueur dd26 contre désintégration???

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2004 17:46:48 Sujet du message :

à priori, le sort désintégration ne peut cibler qu'un seul personnage...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
zorkain
Voyageur
Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2004 17:52:29 Sujet du message :

Je viens d'editer mon message car je me suis mal exprimé, donc, je reformule ma phrase :

Donc, si je comprends bien, l'autel ne lance pas de désintégration à chaque round sur un des perso se trouvant à proximité. Est ce exact?

Merci de répondre par mail et de m'éclairer sur cette pièce et tout ce qu'elle comporte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2004 17:49:59 Sujet du message :

Lol désintegration *devien blanche* ce week-end (24-25/04) je joue une barbare lvl 14 et on a fait cette partie jusqua que le 2eme meurt (le gros poisson)
Et bon nous on a tué l'ogre dès le premier round mais il n'y a eu aucune désintégration a part si tu parles des tentacules spirituel de l'autel qui t'entraine vers ce dernier ? Personne ne c'est fait entrainé donc je peux pas te dire si c'est ca la désintégration on a eu de la chance !! Embarassed
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.914ms