La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 05:12:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nyerg
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2004 08:43:33 Sujet du message : "surcharge de magie sauvage"

Avec un ensorcelleur, niveau 23, partie2 dans le village étrange avec les elfes ailés(iles), dans la tour du magicien quand je veux lancer un sort impossible:"Surcharge de magie sauvage"
Kezako???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Musazai
Chevalier
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 92
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2004 09:26:04 Sujet du message :

Que tu dois sortir ta dague Razz
_________________
Musazaï,
Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur),
Rôliste, DM Valprofond
Emmerdeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2004 09:49:51 Sujet du message :

Parfois c'est rigolo, t'as ton sort aura de bravoure du paladin qui se change en boule de feu.
Par contre quand tes mercenaire décident de lancer des sorts de renforts, ils peuvent te faire ou se faire à eux même plus de dégats que les monstres de la tour (qui pour la plupart n'ont pas fait le poids face à mon paladin (10)/ champion de Torm (11) (et pourtant à la création j'en ai gaspillé des points de caractéristiques (conseil si vous privilégier Champion plutôt que Paladin, une sagesse de 12 est largement suffisante puisqu'on ne gagne pas de sort d'emplacements de sorts en montant Champion (je pensais que ça fonctionnait comme le Pale Master de ce point de vue))).

Je me demande si je n'abuse pas des parenthèses.

Remarque le troisième Balor que tu rencontres est un "Seigneur" Balor. Personnellement je me suis fait avoir comme un bleu pensant qu'il était identiqe aux deux précédents (qui eux ne m'ont pas vraiment posé de problèmes).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
errudn
Novice
Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2004 17:43:01 Sujet du message :

en fait certains sorts marchent et certains ne marchent pas
la chanson de deekin a tjrs marché pour moi, pareil les 2 touchés (mort et paralisie) de mon pm ainsi que les invocations de mort vivant, au dernier etage aussi je n'ai pas rencontrer de probleme (logique vu qu'on doit se battre contre un autre sorcier p)
le reste c fort aleatoire et c clair que pour un lanceur de sorts pur ca peut etre un peu vache p mais bon c relativement faisable vu que les monstres ont le meme probleme que toi p)
et puis a force de lancer des sorts ne t'inquiete pas y en a tjrs un ou l'autre qui passent, (avec mon wiz/pm j'ai, par exemple, lance avec succes, greater ruin (sort epic) et isaac majeur sur le lord balor (version anglaise p) sans pb avant qu'il ne lance un sort qui l'a transformé en daim p)
enfin hors de la tour les sorts marchent sans problemes donc tu peux te preparer p) (un tit tenser et l'une ou l'autre invocation par exemple p)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2004 18:25:34 Sujet du message :

Dites, vous avez pas lu que vous étiez dans une zone de magie entropique dans cette tour ?
ça explique des choses non?
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nyerg
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2004 19:17:38 Sujet du message :

ben non je l'avais pas lu, vu qu'après mettre fait bluffer par le nain, la reine dans sa grotte, et le commerçant(boussole??? rien compris), j'ai decidé de passer à la cadence supérieur et ai occis celui qui était à la porte sans trop discuter Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2004 20:01:25 Sujet du message :

Les invocations de morts vivant du PM, le toucher du PM et les sorts épiques ne sont pas vraiment des sorts mais des capacités. Ils ne sont pas donc affectés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.258ms