La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 13:45:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ahmadabdath
Novice
Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 11:43:03 Sujet du message : Artémis_Beta

Bonjour à tous,

Voila je me présente, je suis Ahmadabdath, Créateur, producteur et dévellopeur d' Artémis, l'amertume du mal ..

Celui-ci privélégie le Role-play, l'artisannat, le commerce et la négociation mais aussi et surtout l'exploration et les long voyage. Il y a de nombreuse chose à dire deçu, mais ce post n'est pas là pour ca, on compte ds les 450 zones, plusieurs villes et villages,.. une 200taine de nouvelles créatures, de nouveaux items, + de 12 nouveaux décors (tilset),+ de 350 new placables, musiques,.. enfin rien n'a été laissé dans l'oublie.

- Site, carte, screen et vidéo (pr bientôt) : [http]
- Forum : [http]
- Catégorie : Persistant (Rôle)
- Nom du serveur : Fr_Artémis_Beta
- Titre : Artémis "L'amertume du Mal"
- Version utilisée : SOU (HOU ne serait tarder).
- Nombre de joueurs : /30
- Ping : 50 - 190
- IP Serveur : 212.85.147.34:5124

- Module en plein extension, ouvert 24h/24h 7J/7.

Malgré un Ping relativement bon, le module requières une machine résonnablement puissante... je dirait que les configurations MINIMUMS sont un PIII, 800Mhz, 512Ram et une carte Géforce2 GTS ou un truc de même puissance (min 64Mo) pour éviter les lags de votre coté, Ainsi qu'une connection adsl 512K/s qui se révellera obligatoire.

Le module comprend d'énorme haks, ceux-ci sont complet et donc à ne télécharger qu'une seul fois. Le contenu est sélectionné et remarquable dés votre arrivé sur Artémis.

Le module ainsi que les haks sont hébergé sur un serveur dédié (pro payant) à L'association "Lantemple" : [http]

Artémis est un monde Axé role-play et exploration + artisanna (commerce, négotitation) + diplomatie.. mais ca je l'ai déja dit.. Les décors sont extrêmement soignés, Les xp sont plutot rare, le systeme de mort est une perte d'objet avec une tombe, et un retour sur le premier plan.. pas de perte d'xp.. Reste au joueur a retourné sur le premier plan et à aller chercher ces affaires si il y tiens. (ps: il y également un sac enchanté qui vous permet de ne pas perdre les petits objets précieux comme les clées, Matéria de faveur ou autre). Le systeme artisannal est tres poussé mais ce concentre sur l'artisanna d'objet qui profitent directement aux joueurs au détriment des métiers "sympa" comme le fermier ou le brasseur par exemple, qui ne s'y trouvent pas... (ps: je note qd meme deux trois exception comme le Maçon ou tout ce qui touche à la politique).
Le systeme est personnel, il permet de crée de nombreuses choses traditionnel, vetement-armures-armes-Bijoux etc.. (il existe 13 métiers Artisanaux)
Le systeme offre également la possibilité d'améliorer son armures tt au long du jeu si vous n'avez pas les moyens de vous en faire forger une nouvelle, comme l'ornement d'or ou l'ajout d'un cape ou encore d'anneau protecteur... (une armure simple lvl 1 peut vite devenir une armures fort évolué lvl 15)...
Le systeme de la gestion du repos et du sommeil est assez traditionnel, on ne peut se reposé qu'une fois toute les 3h (à savoir qu'une heure dure 6minutes). un lit, de la nourriture et gourde d'eau pleine son néccessaire..

Un systeme de "domaine" suplémentaire est en cours, celui-ci permet au joueur d'apprendre à pratiquer les rituels de la nécromantie,de la sorcelerie,de la nature etc..

Il existe divers systemes annexe comme les défis sur plans de Sendelle, les entraineurs de niveau 1, l'accadémie des métiers, la carte de séjour, systeme d'avantage selon le dieux prier etc...

Il vous est bien sur possible de crée n'importe quoi, cela va de votre maison à votre temple, tout s'obtiendra bien évidement de façon strictement rp.. Des coffres de rangement personnel et un systeme de banque est également mis a votre disposition moyennant une faible somme d'or.

Il existe 16 dieux, dont un supérieur, tous propre à notre univers..
Le tout est tourné plutot vers le réalisme.. enfin si on considère légende et mythe comme véridique
Les pierres de rappel ne vole pas à tout les coin de rue, une épée qui crache la foudre ne se trouve pas chez le forgeron du coin ni même sur des créatures à peinne capable de maîtriser le feu..
ici tout ce mérite, le principe est de faire prendre de la valeur au chose spéciale, et (due à la faible échelle d'xp) de faire prendre de la valeur au lvl que les perso ont acquis ou on à acquérirent.

Enfin voila, je croix que j'en ciblé l'essentiel..



------------------
LA Team :
-----------------

Mds :

--> Ahmadabdath
--> Punisher
--> Morphéus
--> Amo
--> Chiquilina_libre
--> Miss_nefertari


- Scripteur :

--> Morphéus
--> Ahmadabdath

- Mapeur :

--> Ahmadabdath
--> Punisher

- Système des métiers :

--> Ahmadabdath
--> Punisher

- Rajouts des haks :

--> Archamède

- Webmasteur & Forum :

--> Amo

- Créancier :

--> Chiquilina_libre
--> Ahmadabdath
--> Miss_nefertari
--> Punisher

- Créateur, producteur et dévellopeur :

-->Ahmadabdath



Un petit mot personnel pour terminer qui reprend un peu l'idée générale du module
Nous avons crée se module pour proposé des aventures longue et périeuse, pour nous enmener dans des décors sublime et enchantée.. dans des explorations digne de ce nom.. Pour offrir la possibilité au joueur de voguer vers de nouveaux horizon, ou bien tt simplement de s'installé ds notre petit village côtier à la recherche de complaisance (ps: les métiers rapporte de l'xp et n'oblige donc pas les joueurs à ce battre pour évoluer)... Notre objectif est de crée un monde complet, qui reprend les éléments principeaux, pour ce concentrer sur ceux-ci.
Ca se résume grossièrement à deux chose je dirais, Le role-play (artisannat, négotiation, bg etc..) sans pour autant négliger le coté Exploration-aventure..
Voila je pense que sa devrait vous en dire un peu plus...


Merci de votre attention,

Cordialement Ahmadabdath.

:merci:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2004 12:34:51 Sujet du message :

Aprés un téléchargement-marathon, je suis allé faire un tour sur le module ... Et là, ouille ! Il y a un TRÉS GROS problème à la fois d'orthographe et de grammaire, des PNJs qui n'ont pas de conversations, des placeables personnailés qui ont :
  • pas de description,
  • la desription d'un chariot ou d'un corps empalé,
  • un "..." en guise de description.
Encore heureux que votre module est encore en phase de béta-test, parcequ'il y a encore du boulot, hein !

P.S.: Si vous avez besoin d'aide pour traduire les dialogues et les descriptions en français correct, je veux bien vous aider.
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.417ms