La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 09:20:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2004 20:15:56 Sujet du message : Conseils please sur Roublard :)

Ben vala que j'ai envie de tester un roublard halfelin (alors que je joue + souvent des guerriers ou paladins humains...)
Sachant que j'ai envie de jouer avec 2 kukri (ou 2 épées courtes, po encore décidé...) qu'est-ce qui serait plus efficace :
Roublard jusqu'au lvl 40,
Roublard / Assassin,
Roublard / Maitre des Ombres,
Roublard / Assassin / Maitre des Ombres ?
Et quels lvls ?

Bien sur je demande po un guide complet Laughing mais bien des conseils (j'aime pas trop recommancer 10 fois le même perso...) Very Happy

Merci d'avance
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Invisible
Acolyte
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 16:34:08 Sujet du message : Le tout c etre Invisible

A mon avis si tu aimes ce genre de jeu (camouflage, puisfrappe ds le dos) fais un voleur assassin. Prend le + vite possible les 10 niv d'assassin pour avoir l'invis suprême, puis reste sur roublard car il possède des don à par tir du niv 1à qui sont excellent (roulé boulé...) et surtout au niv épique esive épique ( 1er attaque automatiquement esquivé!!!) Arrange toi pour avoir Dex 20 dès le début car il faut 25 pour avoir cette compétence.
Enfin dernier conseil monte acrobatie tt le temps et surtout utilisation des Objets magiques (ce qui m'a permis d'utilisé les superbes armures de moines entre autres, les baguettes...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 17:16:36 Sujet du message :

Si tu veux jouer plus sur les sournois et les coups dans le dos, je dirai plus maitre des ombres étant donné que tu peux te cacher tous le temps ou presque et il possède de bon bonus.
Ensuite, 18 en dextérité suffit à la cration, pour avoir 20, il te faut 8 points pour y arriver, il vaux mieux mettre des points ailleurs, constitution et surtout intéligence (au moins 14) pour avoir plus de point de compétences, les 25 en dextérité arriveront bien assez vite (niveau 24 pour moi en commencant avec 18 en dext et un halfelin)
Sinon, pour du combat à 2 mains, le kukri est très bien tu fais plus de critiques et avec le dons d'attaque handicapante (niveu 10 de roublard), ça peut faire fait très mal
Sinon acrobatie est à monter ainsi que l'utilisation des objets magiques et après, tu vois, tu as le choix Wink
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 18:26:56 Sujet du message :

oki merci Smile
Je vais commencer par tester sur le module Xp puis je vais recommencer sur un module pour voir Smile
@ bientot
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 18:30:53 Sujet du message :

tsss Melgreb t'aurais pu demander sur la bankize on t'aurai donné des conseils ^^
Sinon si tu as besoin de plusieurs dons tu peux prendre quelques niveaux de guerrier : bon bab, des dons supplémentaires...
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.25ms