La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 23:57:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elanore
Voyageur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2004 18:25:02 Sujet du message : [BG2] Et un bug ! un !

dans bg2 SoA, quand je quitte le mec qui me pistonne pour aller sauver imoen et que le niveau suivant se charge, le jeu plante et g le message d'erreur suivant :

"Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error!
program D:/programfiles/.../BGMain.exe
abnormal program termination"

qu'est-ce que ça signifie et comment je peux régler ce problème ?

Michiii !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2004 18:31:57 Sujet du message :

heuuu ton jeu est patché?
Sinon j'avais eu des problèmes dans le genre à un moment je crois, faudrait que tu charges une partie précédente pour voir.
Sinon désinstalle/réinstalle/restaure ta sauvegarde
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2004 18:52:13 Sujet du message :

Tu joues avec un patch no-CD?
Tu as les derniers patchs à jour?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elanore
Voyageur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2004 18:52:26 Sujet du message :

et bien j'ai essayé avec ou sans patch, j'ai désinstallé et réinstallé mais je n'ai pas de partie antérieure pour tester et pour l'instant ça bug toujours. sig. Crying or Very sad merci quand même

quelqu'un pourrait-il me donner un lien vers les patchs pour voir si je suis à jour ?

non, je ne joue pas avec un patch no-cd
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 124
Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2004 23:01:34 Sujet du message :

Un des moyens assez simple de savoir si tu es patchée est de voire si y'a encore plein d'autre bug trop chiant. Exemple de bg chiant:
_ NPJ qui "Ne peuvent pas vous parler pour le moment car ils sont occupés" et que si tu leur parle pas tu peux plus avancé dans le jeu. (exemple saulefein (je sais plus le nom exact) dans les tréfond obscure qui est le seul à pouvoir te faire sortir et qui veut pas te parler si t'es pas patchée...
_ Henchmen, qui une fois transformés en pierre par de vils tyraneil ou des mechant basilic superieur, puis retransformés en chair qui ne peuvent plus etre admis dans ton groupe car tu peux plus lui parler (est occupé pour le moment), comme cette conne de jaheira qui est soit disant occupée a faire quelquechose alors qu'elle est au beau milieu d'une grotte de tyranoeil...
_des sort de charmes qui durent 0 secondes au lieu de sept jour de jeu...
_Invocation de planetar de niveaux 0 au ieu de 25...
_Romances qui ne marchent pas...
_problème selon lequel Windows Doctor effacerait l'entrée du registre de BG2 : Throne of Bhaal (ce qui est plutot embetant)
_problème d'arrêt du jeu toutes les quelques secondes que certains joueurs ont rencontré pendant qu'ils jouaient(aussi embetant )
_Etc etc
_etc etc
_y'en a plein d'autre encore
_etc etc

Ou sinan plus simple si tu as TOB, (car j'ai pas le numero de version sans l'addon) tu regarde si le ta version de jeu est bien 26498. (super nom de version dailleur...)
_________________
Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature*
Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 08:25:11 Sujet du message :

déja, vérifie la santé de direct x (avec dxdiag), celle de windaube avec un outils genre norton systemworks, patche le jeu et si ça plante encore ennsaye de le réinstaller.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 10:27:01 Sujet du message :


Muad'Dib Maitre de Dune a écrit :

_problème selon lequel Windows Doctor effacerait l'entrée du registre de BG2 : Throne of Bhaal (ce qui est plutot embetant)
c'est visiblement ce qui vient de m'arriver. quelqu'un sait comment recréer cette entrée sans tout réinstaller ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 124
Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 10:59:23 Sujet du message :

Ben comme, je pense, les entrée sont a chaque fois différentes en fonction du jeu, du systeme d'exploitation ben sa va etre dur de faire sans réinstaller.
_________________
Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature*
Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.69ms