La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 06:43:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kran
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2004 16:55:32 Sujet du message : Jouer HotU en multi ?

deux questions pour ceux qui ont déjà joué l'extension.

Peux-t'on jouer l'aventure de HotU en multi-joueur (pas de bug connus ? ) ?

Nous comptons jouer l'aventure de HotU avec un groupe de 4 joueurs (avec interdictions de recruter des mercenaires), quel niveau de départ conseillerez-vous pour débuter l'aventure ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2004 17:21:55 Sujet du message :

À mon avis, ça va bugger dans tous les sens. Cette campagne n'est pas prévue pour le multi.
En particulier, j'imagine des problèmes à le fin du chapitre 2 (beaucoup de téléportations), dans le chapitre 3 (la main du démon : un seul perso l'aura).
Je me pose des questions sur la relique du veilleur, qui l'aura? Que se passe-t'il si plusieurs persos posent des portails?
Beaucou pde dialogues risquent de ne pas avoir de sens (des pnj vont aller voir tous les persos un par un " seul vous peut faire ça ", suivant!).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 08:01:04 Sujet du message :

seul le premeir chapitre est injouable en multi
il n'y qu'une personne qui a la relique
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
de plus une seul personne peut faire le reve. les autres reste bloquer dans le reve et ne peuvent en sortir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Herma
Acolyte
Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 26
Localisation: Stade Vélodrome
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 12:53:16 Sujet du message :

Ben on a essayé de faire le premier chapitre en réseau à deux et là gros gros bugs : y'en a qu'un qui peut passer pour descendre dans le puits....
Gros problèmes avec les portes de téléportation aussi.
Je déconseille de le faire en multi
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
StoneHawK
Voyageur
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 1
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 17:22:16 Sujet du message :

Salut!
J'ai quasiment aucune expérience de Hotu, j'ai juste testé en multi pour l'instant, et voilà la "bidouille" trouvée.
c'est basé sur la relique du faucheur: en multi elle permet quand on l'utilise de se téléporter auprès du chef de groupe.....
Comme lui seul peut descendre dans le puit, hop téléport et c'est ok.
Pour les quetes meme si le dialogue s'adresse à un seul perso elles sont mises à jour correctement.
Autre chose: comme au début seul 1 joueur est dépouillé dans l'auberge, les autres bloqués dans le rêve, on récupére la relique du faucheur et pierre solitaire que l'on passe aux persos avant de vraiment commencer.En loadant Hou,save du perso à poil avec la relique puis rentrer dans un autre module pour la refiler. D'ailleurs ce persos à poil,j'ai pris soin de filer le matos à un des persos qui rejoignez, comme eux ne perdent rien, et puis hop! le voilà rééquippé! Very Happy Sinon dans le rêve avant de se téléporter sur le chef dans l'auberge, faites le ménages des Drows: avec du matos ils sont pas très difficiles (pour un niveau XVIII) et rapportent pas mal d'xp.
_________________
La vie, le fun, le jeu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.904ms