La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:06:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nyerg
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2004 04:41:51 Sujet du message : Terminé

Et voila je viens de terminer Hordes of the underdarks.
18/20.Bon scénario, bonne jouabilité.
quelques défaux pas génant mais qui peuvent faire grincer:
dans le troisieme niveau, les perso semble souffrir de hoquet chronique à cause du froid(agaçant).
les boss du troisiéme sont costaux. d'une façon générale chaque combat à tendance à tourner au duel à mort.
c'est quand même génant d'etre au niveau +15, et de ne pouvoir se débarasser de trois trolls de glace...
Et la mimique à bien failli me faire perdre mon sang froid.GRRR...
autre défaux. Le chemin à suivre. Il n'est pas systematiquement indiqué et on peut rater toute une partie du jeu sans pouvoir la rattraper.
au deuxieme chapitre il faut d'abord aller en dehors du village, puis après prendre l'embarcation. Sinon on loupe la moitié du niveau, et on se trouve bien géné au troisieme chapitre.
Au troisieme chapitre j'ai loupé la prisonnière des glace. y faut d'abord s'occuper d'elle, puis aller après au temple. J'ai raté ce chapitre et fini le jeu avec deekin et nattyra, sympa, mais dommage.
Sinon le jeu est vraiment très bien et je le conseille. Les défaux cités ne sont pas vraiment génant, je les dis juste comme ça après coup.
Mon perso: ensorcelleur, niveau 24, chaotique mauvais, maniant le glaive comme les boules de feu.(Fléau de Cania...)

un quatrièmme addon?
Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dracosirius
Seigneur
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 202
Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement)
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2004 10:53:32 Sujet du message :

Je trouve que les 3 nouveaux tilesets de SoU sont beaucoup mieux que se de HotU par contre les classes de prestiges de HotU sont géniales Cool

Pour la 3em extension j ai lu sur un des forums qu elle est dejas en dévellopement.
Ce serait cooooooollllll A boire
_________________
On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis.
Dernière édition par Dracosirius le 09/05/2004 16:23:03; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 12:38:29 Sujet du message :

moi j'ai trouvé que Montprofond était vraiment beaucoup trop petit (ils sont où les 24 niveaux avec deux fois plus de sous-niveaux? et les chaosiens, ainsi que les monstres qui crachent d'autres monstres, les dragons des profondeurs... ?)
C'est du bourrinage pour faire de l'xp, j'ai presque préferré SoU Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lith7
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 14:20:35 Sujet du message :

Ben voila, j'ai fini aussi...!! et j'ai beaucoup aimé !!
J'avais acheté le nom de M donc la fin à été très rapide et sans combat..
Je n'avais pas acheté le nom de Deekin, mais il m'a suffit de lui répondre qu'il allait me manquer en trahissant pour qu'il reste avec moi.
Quand à Nathyra (que j'avais envie de garder jusqu'à la fin), je l'avais déculpabiliser, M n'a donc pas pu la convertir...!!
J'ai beaucoup aimé cette extension ainsi que nwn d'origine, il n'y a que l'extension 1 que bof...
Et surtout, ces clins d'oeils aux histoires précedentes sont vraiment très agréable sur un jeux aussi long..!!
vivement l'extention 3 !!!!!!! qu'ils se magnent chez Atari !!!! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 07:32:11 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
moi j'ai trouvé que Montprofond était vraiment beaucoup trop petit (ils sont où les 24 niveaux avec deux fois plus de sous-niveaux?
Me suis souvent demandé, et je fais appel à la mémoire des autres vieux ici, le grand "Eye of the Beholder" se déroulait bien dans les sous-sols de waterdeep?
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 09:29:25 Sujet du message :


florn a écrit :

Grundahr a écrit :
moi j'ai trouvé que Montprofond était vraiment beaucoup trop petit (ils sont où les 24 niveaux avec deux fois plus de sous-niveaux?
Me suis souvent demandé, et je fais appel à la mémoire des autres vieux ici, le grand "Eye of the Beholder" se déroulait bien dans les sous-sols de waterdeep?
Tout à fait ! Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 09:35:12 Sujet du message :

Donc Montprofond est vraiment trop court Confused
(comment s'appelait le mage qu'on devait dessouder au niv des kenkus? dans EoB)
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Invisible
Acolyte
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 16:23:26 Sujet du message :

tu dis "il faut d'abord aller en dehors du village, puis après prendre l'embarcation. Sinon on loupe la moitié du niveau, et on se trouve bien géné au troisieme chapitre. "

Invisible a d'abord pris le bateau, alors qu'est ce que j'ai raté ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nyerg
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 08:10:59 Sujet du message :

Quelquepart sur le forum j'ai lu que si on prenait en premier l'embarcation, quand on revenait des iles(les deux), On passait tout de suite a la fin du chapitre. Vrai?
Sinon pour le reste, désolé, faudra recommencer le deuxieme chapitre. Niark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 09:16:17 Sujet du message :

J'ai commencé par les deux iles, et j'ai pu faire par le suite toutes les zones extérieures sans le moindre problème. Naturellement je ne suis pas repassé par la ville au cours de mon exploration de ces zones. Il me semble avoir lu qu'à partir d'un certain nombre de zones terminées, dès qu'on revient à la ville on est envoyé directement chez la Prophétesse.
Par contre je n'ai pas pu passer chez le forgeron pour booster un peu mon arme en revenant pour défendre la ville (vaincre la Valcharesse avec une épée +4, ça prend du temps !).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Invisible
Acolyte
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 20:49:57 Sujet du message :

C également ce que j'ai fait, mais j'ai pu enchanter mes armes en courant chez le forgeron avant que le militaire me parle.
tt est une question de sprint...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2004 09:48:59 Sujet du message :

Perso j'ai trouvé le scénar pas mal, mais bon, il est vrai que si tu bourrines à tout va tu trouve Outreterre extrement petit: trois donjons principaux, deux cavernes... c'est minuscule Confused .

Je pense qu'Atari a voulu montrer les possibilités de cette expansion plutôt que d'en faire un jeu inoubliable. Exemple, des Bébilith et des dracoliches t'en a pas à tous les coins de rue. J'ai même pas vu le cube gélatineux au faît, il est où ???? Embarassed
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2004 19:26:56 Sujet du message :

c'est vrtai je m'attendais aussi a beaucoup plus grand pour montprofond(au moins 15 niveau)et l'outreterre c'est vraiment minuscule.

yavait^pas beaucoup de dragon et de de tyraneuils et les monstres sont relativement faibles même le despote tyraneuils et le maitre cerveau était tres faible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.819ms