Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 23:08:29
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
decad7 Acolyte ![]() Messages: 22 |
![]() Salut tout le monde.
juste une question toute bétes (mais peut etre pas si bete que ca) ![]() Comment faire pour mettre un pnj dans une Cage ...? car a chaque fois que je le mets a l'interieur, il apparait a coté de la cage. donc c'est pas trés crédible... ![]() Merci d'avance. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Et non, la cage livrée n'est pas accessible, il te faut utiliser des parois de cage dans la catégorie militaire... Par contre, je ne sais pas quelles sont les extensions requises... J'ai SoU, HoU et CEP... Un conseil, met au moins une parois en non statique (voir en utilisable pour pouvoir la détruire ou l'ouvrir... si tu veux que ton PNJ sorte.... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
Super je voulais justement faire ça dans mon module et je ne m'était pas encore posé la question du "comment faire", alors merci d'avoir anticipé ma question !!
![]() |
dadoune Novice Messages: 19 Localisation: 74 |
salut
alor tout dabor une quetion tu fai un module pour le l'ensser sur internet? si c'est le ca tu doi donc savoire que peu de monde on les hak pack et par comsécence peu de monde viendron sur ton module Mais c'est vrai que il y a une belle gross cage si tu télécharge le CEP tu poura y metre au moin 2 canapé et de la déco,c'est ce que je fai moi bon ba a+ _________________ Censuré par les admins |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
decad7 Acolyte ![]() Messages: 22 |
Heu non,
moi je fais un module (sans hack pack rajouté) comme ca tout le monde pourra y profiter.... sinon principalement je l'ai fait pour mon frére (et lui, il en fait 1 pour moi). Pour le moment mon module contient environ 20h de jeu, j'ai fait qu'un chapitre et il devrait y en avoir 3 je pense. Voila c'est tout ++ ![]() |

Page 1 sur 1 ¤