La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:14:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elvandar
Voyageur
Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2004 09:29:02 Sujet du message : Entrée de la salle de la mimique

Bonjour à tous!

Voilà, je viens de debarquer dans la salle de la mimique et donc de me faire honteusement escamoter mon armure. Resultat je me retrouve en slibard devant deekin et l'autre bourrin et j'ai peur qu'ils aient tous deux envie de m'imiter croyant que je leur propose un truc....
Plus grave (et plus serieusement) je suis bloqué des l'entrée de la salle par des barrieres d'energies bleues de chauqe coté, j'ai beau me transformer en pixie ou golem, rien n'y fait... Et j'arrive pas a chopper le coffre qui bouge mimique.
Aidez moi, j'ai pas envie d voir un kobold en slip.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2004 10:19:09 Sujet du message :

[http]

hop là ! tu rechecher Mimique et hooooooooo miracle, y'a des postes qui contiennent la reponse

(a quoi cela sert que l'on se decarcasse a avoir une fonction recherche).

C'est simple Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elvandar
Voyageur
Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2004 13:00:13 Sujet du message :

C'est evidemment la premiere chose que j'ai faite, regarder les post concernant mon problême. Hors la reponse n'y était pas, on dit comment detruire le mimique avec le bruleur mais pas comment acceder à la salle où il y a le bruleur justement. Hors je suis coincé par des trucs d'energie bleu ou des murs de pierre.
Donc lisez le message chers moderateurs avant d'agresser systematiquement les gens...
Tout le monde y gagnerait en convivialaité et en temps si vous repondiez simplement à la question, ce qui est le but d'un tel forum non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2004 13:43:02 Sujet du message :

Effectivement il n'y a pas de message expliquant ce passage (quand on tape "mimique" ou "mimic", en tout cas).

Je te conseille "d'examiner" les cristaux tu auras une indication utile.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
En fait tu dois changer de plan en utilisant l'anneau du dormeur. Un cristal sur deux n'apparait que dans le plan "normal" et le suivant dans "le plan de l'anneau" (je suppose que les puristes ne vont pas aimer ma description des deux plans, mais au moins ça me parrait compréhensible comme ça Razz) et ainsi de suite jusqu'à la sortie.
Dernière édition par Capitaine Kriek le 16/05/2004 20:17:44; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elvandar
Voyageur
Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2004 19:47:20 Sujet du message :

Bien vu, j'aurais jamais trouvé lol!
Merci beaucoup capitaine Kriek !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2004 20:16:28 Sujet du message :

Ceci dit, et pour sortir un peu du sujet de base (la question sur la mimique), vu le nombre de fois que des nouveaux sujets sont ouverts pour poser une question résolue deux posts plus bas, on peut comprendre que les modérateurs se trompent à l'occasion (en plus dans ce cas-ci, il y a effectivement pas mal de posts qui parlent de la mimique).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Archarantus
Acolyte
Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2004 22:38:16 Sujet du message :

ce qui est normal vu que c'est une vraie crasse Smile La première fois que je me retrouve réellement bloqué dans un NwN... (Mais bon moi c'est dans la salle d'après)

Ps: Et pour le slip moi Aribeth elle me propose des choses et je dis pas non Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2004 16:08:01 Sujet du message :

Post by Archarantus:

Citation :
Ps: Et pour le slip moi Aribeth elle me propose des choses et je dis pas non Razz
ben moi aussi elle rigole, mais vu que mon perso est une damoiselle, elle propose rien... Razz Valen, par contre, n'a rien dit à ce moment Embarassed
Dommage...
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.58ms