Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 02:10:58
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
salut je cherche quelqu'un qui peut me faire les sripts pour mon modules.
le module c'est une arene. mais il est encore en preparation je l'enverais au volontaire par mail une fois terminer. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Peut-être pourrais-tu nous indiquer "l'esprit" de ces scripts qui te font défaut... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
Longbow a écrit : Peut-être pourrais-tu nous indiquer "l'esprit" de ces scripts qui te font défaut... ![]() |
olfleouf Acolyte Messages: 35 |
Sauf que sur une arène ca peut-être très vague les scripts
![]() _________________ Arkanis, forum jeux de rôle dungeons et dragons 3.5 |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Ouai clair, sa va du script anti hak ( tres tres dur ) au script pour s'assoir par sur une chaise (plus facile tout de suite), en passant par les commandes vocales (optionnelles mais toujours assez fun
![]() _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene ![]() |
enfin al sans trop réfléchir je vois que le scripts pour changer de niveau, d'alignements et d'avoir de l'or.
|
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Ouai plus les sort de soins, de commandes vocale pour le téléport et autres commandes, le téléport entre les zones, le script anti hak (comme dit précédemment), un systeme de comptage de point pour le score et les tournois.. Je te dis sa car j'ai une arene aussi, t'ira faire un tour si tu as le temps
![]() ![]() _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene ![]() |
ouais j'y aaias pas penser mais tout sa sa va mettre utile bon j'attend un volontaire.
|
le module est bientot terminer j'attend des volontaires pour créer les sripts.
|

Page 1 sur 1 ¤