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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Thri Novice Messages: 8 |
Bonjour a tous
Voilà mon problème : j'ai créé une pierre de téléportation (tag "PierreHecrin") qui sur activation devrait invoquer une bestiole (tag "Teleport") qui propose différentes destinations. Le problème est que ce script mis sur le OnActivateItem du module ne donne rien, il semble qu'a l'utilisation de la pierre le script ne soit pas exécuté ! NWScript :
void main() { object oItem=GetItemActivated(); object oActivator=GetItemActivator(); location lOu=GetLocation(oActivator); SpeakString(GetName(oItem) +" "+GetName(oActivator)); if(GetTag(oItem)=="PierreHecrin") { CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"Teleport",lOu,TRUE); ActionStartConversation(GetObjectByTag("Teleport"),"dia_pierrehecrin",TRUE,FALSE); DestroyObject(GetObjectByTag("Teleport")); } } Le SpeakString n'est pas exécuté, j'ai juste un message système su style "<Perso> utilise le pouvoir d'un objet" (un message dans le genre ![]() L'objet "Pierre d'Hécrin" est de type Objet de Quête avec un Pouvoir Unique sur soi, utilisation 3 fois/jour. Merci de votre attention |
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kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Hum... C'est dans le OnActivateItem du module.
Donc celui qu' applique ton SpeakString : c'est le module! Normale que rien n'apparaisse, donc. D'ailleurs, tu crée ta créature, tu lance le dialogue, mais tu supprime ensuite la créature. Tradution : elle a à peine le temps d'apparaitre que tu la supprime déjà! C p'tête mieux de mettre cette destruction en action conséquente, à la fin de ton dialogue, je pense... Et enfin, attention, la fonction CréateObject ne fonctionne pas avec le tag de la créature, mais avec son Resref. (je parie un verre de grenadine que "Teleport", avec un T majuscule, c pas son resref ^^) Bon courage pour la suite! ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Thri Novice Messages: 8 |
oki, je vais tester tout ça illico. Exact pour le ResRef, là c ma très grande faute, c'est pas la première créature que je crée en plus
![]() ![]() Tu as gagné un ENORME verre de grenadine ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup ![]() |
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kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
kiky.le.magnifique a écrit : Hum... C'est dans le OnActivateItem du module.
Tiens au fait, même remarque pour le lancement du dialogue.
Donc celui qu' applique ton SpeakString : c'est le module! Normale que rien n'apparaisse, donc. Donc pour toute action, pense à mettre un AssignCommand ^^ Et à la tienne! ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Thri Novice Messages: 8 |
Merci lol mais je l'ai corrigé d'office (il n'y avait pas de raison que ce soit ce soit le module qui fasse le Speakstring et pas le ActionStartConversation ! Comme quoi tout espoir n'est pas perdu
![]() En tout cas merci pour l'aide et la solution ![]() P.S. : surement a bientôt ![]() |
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