La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 00:01:17


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2004 21:38:26 Sujet du message : ToB: The Ravager

La derniere epreuve a faire dans la pocket plane me pose quelques problemes et c'est un euphemisme... Il s'agit donc de defaire "The Ravager". Ce monstre a les charmantes capacites d'etre resistant a la magie (totalement ?), de regenerer a tour de bras (ou alors il a des millions de PV), de faire des de multiples degats consequents et de summoner un tas de bone blade qui occupent bien mes jeteurs de sort. De plus mes coups critiques ne depassent jamais les 10 points de degats c'est frustrant. Ca me casse un peu les b... car je me suis deja fait le cinq majeur sans trop de problemes surtout les deux derniers d'ailleurs et demogorgon donc ca devrait passer mais quepouic ! Bref, suis je le seul cake a avoir eu des difficultes avec la Bete en question et sinon comment vous en etes vous sortis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2004 21:44:32 Sujet du message :

Ah oui, c'est un coriace celui-là. Bon, d'après mes souvenirs, je pense m'en être débarrassé de façon classique : persos boostés (potions, sorts qui font du bien...), invocs en tout genre (dont une bonne partie pour protéger les mages contre ces p..... de lames !). Voilà.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2004 22:28:53 Sujet du message :

Méthode maison très efficace contre lui (il a tenu 3 rounds) mais il faut avoir le "dernier mot" (épée +4 d'abaissement de la RM) dans son inventaire et un guerrier/druide (donc Jaheira souvent).
Première chose, ne pas s'occuper de ses invocs, se focaliser sur lui uniquement. Tu peux à la limite convoquer une Deva pour t'en débarrasser (les bones blades ne peuvent pas la toucher) et pour soigner le groupe.
Tu prends ton meilleur guerrier avec le "dernier mot", tu te met en mode tempete d'acier et tu cognes un max jusqu'à lui tomber complètement la RM. Les magos peuvent lancer des abaissements de la RM pendant ce temps pour aller plus vite (un truc: met le feedback au max pour voir les jets de dés et ainsi compter le nombre de fois ou tu l'as touché pour avoir uen idée de ce qui lui reste comme RM, avec les tempêtes d'acier on n'a pas le temps de compter en live).
Pendant ce round, ton G/D lance "mise à mal" (pourquoi pas un druide monoclassé? parce que "mise à mal" nécessite un jet d'attaque et la CA du bestiau n'est pas simple à passer)
Il suffit de le toucher avec la mise à mal puis un petit projo magique ou n'importe quoi qui fait des dégats pour le finir (il faut aller très vite, il régénère à une vitesse folle le salopiaud!).

J'ai utilisé cette technique lors de 2 parties et les 2 fois ça a marché du premier coup et je l'ai eu en 3 rounds (mais avant d'y penser j'avais reloadé moi aussi trouze mille fois Smile )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 09:19:06 Sujet du message :

je n'ai jamais réussi à avoir cette bestiole moi non plus. je réesseyerais avec la méthode de saelis. j'essayait les classiques, à savoir abaissement de la résistance x3 (avec un déclencheur de sort, ça va plus vite) et les tornades, coups critiques et attaques sournoises, et rien ne l'atteignait...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 11:51:29 Sujet du message :

Merci messieurs.
Mais c'est quoi cette epee d'abaissement de la RM ? Jamais vu ni entendu parle ? J'ai bien essaye de lui baisser sa RM avec un sequenceur mais ca m'a repondu "spell inefective" donc j'ai arrete et tout fait reposer sur mes guerriers. Au fait "tempete d'acier" tu trouves ca dans les "abilities" surement mais la traduction ne correspondant pas du tout quelles sont les carcteristiques de cette "abilities" (desole je joue en anglais...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 13:53:15 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Mais c'est quoi cette epee d'abaissement de la RM ?
Dernier mot (Epée longue +4):
1D8+4 TACO+4, la cible touchée perd 15% résistance magique et 2 points de CA à chaque coup
Emplacement: Oasis, Jamis Tombelthen

La meilleure arme du jeu selon moi, même si elle n'est que +4 Smile

jmcm2 a écrit :

J'ai bien essaye de lui baisser sa RM avec un sequenceur mais ca m'a repondu "spell inefective" donc j'ai arrete et tout fait reposer sur mes guerriers.
Etonnant. Je n'ai pas la réponse. Je crois me souvenir qu'il a le droit à un JS pour les abaissements de la RM mais tu n'aurais pas eu ce message. Je ne sais plus si la RM entre en jeu (ce qui serait un comble!)


jmcm2 a écrit :

Au fait "tempete d'acier" tu trouves ca dans les "abilities" surement mais la traduction ne correspondant pas du tout quelles sont les carcteristiques de cette "abilities" (desole je joue en anglais...).
En fait c'est "Tornade d'acier", autant pour moi. C'est le truc qui te permet de taper 8 fois dans le même round. Tu as un léger malus à l'attaque mais ça le fait tout de même bien avec le dernier mot. Même avec 50% de réussite, tu lui baisses sa RM de 60% et sa CA de 8. Et si tu refais ça un deuxième round de suite, comme tu as baissé sa CA, ta proba de la faire baisser encore plus augmente.
Par contre, désolé, je n'ai pas le nom anglais.


Un truc que j'ai oublié, il est judicieux de booster au maximum le G/D pour qu'il ne foire pas sa mise à mal. En cas d'échec, c'est bien aussi de pouvoir retenter une 2e fois donc d'avoir mémorisé plusieurs fois ce magnifique sort qui n'est pas sujet aux jets de sauvegarde! Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 14:30:05 Sujet du message :

Hmmmm, je crois que l'interet evident de cette épée m'avait échappé...Je l'ai refourguée, ou pas prise, a moins que je ne l'ai encore dans mon bag of holding... A vérifier des ce soir. Moi je me contente en regle generale de Carsomyr boostee a +6, je trouve que la RM c'est important Very Happy
Je vois maintenant ce que c'est que Tornade d'Acier ca doit etre Greater Whirlwind Attack. D'ailleurs si j'avais regarde avant dans mon dico j'aurai appris que Whirlwind ca voulait dire Tornade Confused C'est ce que j'utilise en regle generale sur les boss et ca loupe rarement Very Happy
N'ayant pas de druide a la maison je ferais sans Mise a Mal.
Je vais reessayer d'abaisser la RM par des moyens magiques. Ca n'a pas peut etre pas marche car dans ma combinaison j'avais utilise un Breach, avec mes Lower Resistance, qui abaisse aussi la RM.
Je l'aurai un jour, je l'aurai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 15:57:30 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Je crois me souvenir qu'il a le droit à un JS pour les abaissements de la RM mais tu n'aurais pas eu ce message. Je ne sais plus si la RM entre en jeu (ce qui serait un comble!)
non, je suis presque certain qu'il n'y a ni js et que la résistance à la magie n'est pas prise en compte.

Saelis a écrit :

En fait c'est "Tornade d'acier", autant pour moi. C'est le truc qui
te permet de taper 8 fois dans le même round. Tu as un léger malus à
l'attaque mais ça le fait tout de même bien avec le dernier mot
Il n'y a pas de malus au toucher avec les tornades d'acier. tu doit confondre avec les tornades de fer.

Saelis a écrit :
Un truc que j'ai oublié, il est judicieux de booster au maximum le
G/D pour qu'il ne foire pas sa mise à mal. En cas d'échec, c'est bien
aussi de pouvoir retenter une 2e fois donc d'avoir mémorisé plusieurs
fois ce magnifique sort qui n'est pas sujet aux jets de sauvegarde! Smile
c'est une bonne idée, ça marche aussi avec un prêtre (qui s'en sort mieux que le druide au jet d'attaque). on peut aussi tenter une grand malédiction (ça doit être great curse en anglais). je crois qu'elle augmente aussi les chances de percer la ca, en plus de diminuer les js.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 16:09:40 Sujet du message :

A savoir aussi pour la RM, il y a un sort de prêtre (oublié le nom) qui fixe la RM à 40 ou 45% je sais plus. Il est au départ conçu pour augmenter la RM (donc c'est un sort "bleu") mais il fonctionne étrangement dans les 2 sens.
Par contre il y a un jet de sauvegarde qui le rend difficile à passer à ce niveau. Mais ça se tente!

EDIT: (childeric a posté entre temps)

Childéric a écrit :

c'est une bonne idée, ça marche aussi avec un prêtre (qui s'en sort mieux que le druide au jet d'attaque)
Oui mais moins bien qu'un guerrier/druide Wink (LA classe ultime dans BG2 selon moi Smile )


Childéric a écrit :

on peut aussi tenter une grand malédiction (ça doit être great curse en anglais). je crois qu'elle augmente aussi les chances de percer la ca, en plus de diminuer les js.
Avec Mise à mal il n'y a pas de JS donc Grande Malédiction est inutile. Mais c'est effectivement un sort dont il faut user et abuser d'une manière générale Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 16:24:13 Sujet du message :

C'est résistance à la magie, un sort de niveau cinq.
Le bénéficiaire du sort reçoit une certaine résistance à la magie. La résistance conférée se porte à 2% par niveau du jeteur de sort, jusqu'a un maximum de 40% au niveau 20. Si le sujet à naturellement une résistance à la magie plus élevée, le sort la diminue jusqu'à la valeur indiquée. L'effet se prolonge jusqu'au terme de la durée, à moins qu'il ne soit dissipé
Il n'y a pas de js, et le sort dure 3 rounds + 1/niveau. c'est jouable, mais moins efficace que trois abaissements de la rm.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 19:30:00 Sujet du message :

moi je me souviens l'avoir eu assez facilement pour un monstre d'un tel niveau:
-un déclencheur de sorts avec 3 abaissement de la résistance magique et il lui reste environ 25%
-l'épée +4 dont parle saelis ( utilisé par keldorn )
-les Tornades d'Acier ( oui je sais vous l'avez déja dit )
-plein d'invoc de planétaire ( ou des princes élémentaux avec Cernd, ou les 2 )
-des sorts de souffle de dragon ( si je me souviens bien il aime pas )
et puis beaucoup de chance certainement Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 19:51:58 Sujet du message :

Bon l'epee +4 qui abaisse la RM je ne compte pas dessus je ne l'ai plus Very Happy
Par contre il faut que je tire au clair cette histoire de lower resistance qui ne marche pas... Je m'y remets...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 19:57:57 Sujet du message :

bon ben bonne chance !!! normalement ça devrait être bon.
sinon le chevalier de la mort dans la tour de durlag, il est trop simple quand on détruit pas le miroir !!! est ce que quelqu'un à éssayé en le détruisant ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 08:34:43 Sujet du message :

Panne de souris hier soir donc ca remet a plus tard. J'ai quand meme eu le temps de me prendre encore deux toles Sad Decidement mes lower resistance donnent des trucs bizarres sur ce monstre. D'habitude ca indique toujours le resultat en terme de pourcentage et la aucune indication.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 21:28:06 Sujet du message :

Bon j'ai fini par l'avoir a la reguliere. Le petit plus a ete d'invoquer avant de rentrer dans la salle comme ca mes jeteurs de sort etaient peinards. En fait ils n'ont pas pu faire grand chose vu que j'ai balance 5 Lower Resistance sur cette salete sans reussir a la faire baisser. Neanmoins les invocs ont occupe les Bone Blade pendant que mes guerriers l'ont eu a coup de Critical Strike et de Greater Whirlwind Attack...et d'un peu de chance. En fait j'ai eu une serie de coups critiques avec mes 3 guerriers en meme temps, du coup au lieu de passer 5-8 points de degats ils reussissaient a en passer une 15aine soit 4 a 5 fois moins que d'habitude. C'est pour l'instant mon plus dur combat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 23:56:48 Sujet du message :

Bravo!

N'empêche qu'avec tout ça tu m'as donné envie de refaire ce combat. Et vu que ma partie en cours la plus avancée est au chapitre 2 de SoA, c'est pas demain la veille.

C'est malin, je vais devoir repasser des heures sur BG2 Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2004 07:47:15 Sujet du message :

Desole Confused Very Happy
Definitivement il y a eu un bug avec mes Lower Resistance lors du combat avec ce monstre. J'ai poursuivi avec Melissan et j'arrive a lui descendre sa RM a elle !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2004 19:21:15 Sujet du message :

et Mélissane tu t'en sort ??? parce qu'elle, à côté du Ravager, c'est un vrai énnemi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2004 19:43:44 Sujet du message :

Pour Melissane, il y a une astuce qui la rend relativement facile à battre, enfin, facile par rapport aux combats contre les autres boss:

Je le met en spoiler car ça peut gâcher le plaisir:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Elle tappe à +3, pas plus. Donc si tu lui met un planetaire sur le paletot, elle est incapable de le toucher (il faut taper à +4). Si tu t'organises bien (ie: faire en sorte qu'elle s'acharne sur le planétaire), le combat tourne court.
Enfin, reste le combat intermédiaire contre le planétaire déchu les 2 marilith et le prince élémentaire d'air. Celui là il est plus que coton!!!

_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2004 19:50:56 Sujet du message :

comment on fait pour ouvrir les spoilers ?? parce que je l'ai déja battu Mélissane, donc ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2004 19:56:37 Sujet du message :

J'ai tate du premier combat avec Melissane qui m'aceuille et je n'ai eu aucun probleme, elle se tire assez rapidement. J'ai essaye sans preparation aucune le prince elementaire d'air et j'ai morfle, surtout a cause des wraith vampire en fait. Mais ca n'est qu'un debut continuons le combat Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2004 19:59:48 Sujet du message :


Thorin a écrit :
comment on fait pour ouvrir les spoilers ?? parce que je l'ai déja battu Mélissane, donc ...
Tu as lu le texte du spoiler? tout est expliqué! A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2004 20:12:05 Sujet du message :

Le gros problème contre mélissane, c'est qu'on ne peut pas se reposer entre chaque combat. à savoir aussi qu'il faut oublier les sorts d'arrêt du temps (mélissane y est immunisée, ce qui fait que ton mage se retrouve seul face à elle). il faut aussi se méfier de ses souffles. le mieux est encore d'économiser les tornades et sorts de haut niveau au maximum au preimer combat...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2004 21:27:42 Sujet du message :

en effet mélissane c'est une guerre d'usure contre elle, et le mieux c'est les invocs je trouve ( surtout avec les druides )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2004 22:25:22 Sujet du message :

moi qui n'ai jamais fini BG 2, je suis en train de le faire en ce moment.
Pour l'instant le plus dur combat que j'ai eu c'est le dragon d'ombre (à la régulière alors que j'étais niveau 10 max, et sans abaissement de la résistance ^^) et le groupe de PNJs dans la "Cour Gardée", quartier du temple (zétaient monstrueux j'ai même eu un mort)
Mais bon maintenant j'ai le fléau De'Arnise, l'épée à deux mains qui parle, la furie céleste, et une fronde +3 Very Happy (en fait mon équipe c'est Minsc, Valygar, Anomen, Aerie, Jan Janse, et mon magot monoclassé niveau 12).
J'attend un peu que Anomen passe en Sire Anomen en fait, et je vais engager Keldorn rapidement (parce que bon... Minsc il est gentil, mais il fait un peu tache dans mon équipe je trouve ^^ et lui il combat avec une épée à deux mains mais il pourra pas utiliser le curedent +5 Very Happy)
Sinon : désintegration c'est bien, et convocation de nishruu aussi Very Happy


EDIT : j'ai pris Keldorn, j'ai environ 5 plates/plates completes dans mon inventaire et il va me falloir un ceinturon de force pour Keldorn ^^
J'hésite sinon : je fais la quête du culte de l'oeil aveugle maintenant ou j'attend les chapitres lointains? ^^ Pareil pour Fiirkrag en fait Smile
Pis faut que je fasse les quêtes de Franc-marché aussi...
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
Dernière édition par Grundahr le 29/05/2004 23:11:11; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.416ms