La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 08:05:32


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 09:00:47 Sujet du message : le démon Nabassu

J'ai fini la tour de Durlag et je suis retourné à la Barbe d'Ulgoth pour la récompense, je me suis fait attaqué par les Gardiens du Culte ( jusque là tout va bien ), et j'ai éssayé de faire la quête. Le problème, c'est que le démon Nabassu possède un pouvoir qui fait chuter à une vitesse folle les pv de tes persos, c'est symbolisé par un petit serpent noir sur le visage de ton perso, et au bout d'un moment il se transforme en une goule ( ou je ne sais trop quoi ) et on ne peut plus le contrôler, est-ce que quelqu'un sait comment on peut s'en protégé et s'en débarassé ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 09:22:57 Sujet du message :

c'est une malédition définitive. il est impossible de s'en débarrasser, même avec une délivrance de la malédiction. il semblerais que la corne de démon achêté à haute-haie (j'ai un trou de mémpire, j'ai oublié le nom) augmente les chance de se faire maudire. c'est sans doute le combat le plus difficile du jeu. si tu tue le démon, il ressucite dans le corp d'un des prêtre. essaye de l'occuper avec des monstres pendant que tu dessoude les prêtres.

EDIT : la mémoire me revient : la corne dont je parle est la corne de Kasgaroth (un excellent objet)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 26/05/2004 11:24:31; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Melquar
Grand Chevalier
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 139
Localisation: Metz
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 11:02:01 Sujet du message :

Effectivement un des plus dur ...

Le seul truc que j'avais,c'était d'envoyé des orbes chromatiques assez régulièrement avec un peu de chance, tu le paralyseras le temps de dessouder les prêtres et de te consacrer à lui ...

Donc pas mal de chance et malgré les paralysies qui arrivait un orbe sur 3 (j'ai du avoir pas mal de chance et pourtant je l'ai refait au moins 50 fois ce combat), j'avais du mal alors bonne chance ...mais vraiment bonne chance ...
_________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 11:26:28 Sujet du message :

Avoir de la chance, c'est le seul conseil valable que je puisse te donner. il faut tuer le démon le plus vite possible, mais de préférence après avoir liquidé les prêtres. (use de baguettes de boules de feu en entrant)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 13:54:10 Sujet du message :

Invocations en masse pour occuper le démon, buter les prêtres, ne pas hésiter à réinvoquer, à remonter pour se soigner.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 17:58:15 Sujet du message :

ok c'est bon je l'ai eu, il est pas mal chiant avec cette attaque spéciale, mais la technique des invocs marche vraiment bien, sinon les prêtres avec un maléfices supérieurs ils tombent très vite, mais je crois que le Nabassu les attaques aussi parce qu'ils les a paralysé Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 15:04:58 Sujet du message :

Pour ce combat, y a bien plus simple :>

1. Préparez un bon cognedur avec l'invisibilité (moi j'avais une Archer (Kit de Ranger) et une Voleuse + Furtivité donc) et buter tout les prêtes sauf la fofolle qui appelle le démon.

2. Sauvegarder

3. Buter le démon Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 15:58:25 Sujet du message :

si mes souvenirs sont bons quand on tue un demon sa malédiction est levée même si il se reincarne il doit te maudire encore.
Une autre technique pour le vaincre, prendre 2 grobourrins bien assaisonés de potions et sorts defenses et megaboostage, les envoyer sur le demon, reserver.
Pendant ce temps le mage du groupe, et les archers dessoudent les moines à coup de BdF et fleches explosives le tout à feu fort sous couvert du pretre Smile
Déguster c'est pret.
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 16:40:33 Sujet du message :

Non non, y aller en catimini c'est plus simple Very Happy ensuite tu prépare ta team et zou Wink
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 16:57:52 Sujet du message :

Perso ma technique c'était de blinder mon Guerrier le plus balèze avec tout ce que j'avais (potions, sorts, etc...), de l'envoyer TOUT SEUL et de buter les prêtres en priorité.
A ce niveau du jeu et boosté comme il était (et sous Rapidité), il les tuait avant même que le démon n'arrive au corps à corps.

Une fois tous morts, hop, on s'occupe du démon et on prie pour ne pas se taper sa malédiction Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 20:53:25 Sujet du message :

Sacré combat que c'était, ça...

Pour autant que je me souvienne, j'envoyais mon guerrier protégé par une potion de protection contre la magie (très rare, qu'on trouve uniquement au magasin de magie de Baldur il me semble - et encore, en seulement 2 ou 3 exemplaires) pour contrer la malédiction du démon et armé de l'épée Fléau d'araignée pour lui éviter de se faire paralyser. Avec un troupeau d'invocations il allait occuper le démon pendant que 2 autres combattants se faisaient les prêtres, appuyés par le reste de la troupe muni d'armes de lancer. Javais aussi sous la main un petit paquet de sorts de délivrance de la magie, seul sort à pouvoir friter la malédiction du démon.
Une fois tous les prêtres éclatés, boostage du guerrier avec une bonne potion de force et au taquet sur le démon en priant pour ne pas recevoir davantage de malédictions que de sorts de délivrance...
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 21:08:34 Sujet du message :

c'est ça le bon vieux dispell magic Smile il me semblait que j'avais trouvé un truc pour contrer cette malediction, finir en goule pour un demi dieu ça ne le faisait pas Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 23:15:02 Sujet du message :

Vi, moi mon pagnouf s'est retrouvée en goule, j'étais vert Malade
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2004 11:05:22 Sujet du message :

ah non dans ce cas c'est hulk Razz
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lerikske
Ecuyer
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2007 02:56:51 Sujet du message :

oskourrrr.... Sad

ça fait des heures que j'essaie de tenir dans cette foutue cave plus de 15 secondes...Confused

potions... protections... ou pas.
parchemins...ou pas...
"bulles" de protection ... ou pas...
explosions ( flêches, boules ), gaz,...
convocations ...ou pas...

en douceur ou à la "bourrin"...
ce bête démon, à peine qu'il apparaît, envoie un sort de paralysie suivi
en moins de deux d'un autre du genre panique...
qui met hors circuit la moitié ou plus de l'équipe...Mad

ça commence doucement à me faire solidement ch...

j'avais pourtant souvenir que dans BG 2, dans l'enfer, ces foutus nabazzus
de m... étaient nettement moins difficiles à combattre ( enfin, y avait moyen au moins,
je me rappelle même qu'il y en avait plusieurs dans la même zone ...
faut dire que les armes dans BG2 sont plus balèzes aussi )


j'ai les potions de bloquage de magie( les trois sortes ; les deux jaunes et la bleue )
et malgé cela, Dynaheir à même pas le temps de faire son invocation
( que ce soit celle de la dissipation ou autre ) que le team se ramasse
deux sorts qui foutent le jeu en l'air...
Pourtant, je la fait commencer avant le dialogue ( les archers s'occupent de la magicienne aussi )
à quoi elles servent ces potions ??? à part encombrer les slots ???

quelle merde.. Crying or Very sad je commence à m'ennuyer ferme devant l'écran...Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2007 11:18:53 Sujet du message :

Il n'y a pas secrets. Résistance à la peur sur chaque perso, invocation de streums de masse, hate, et les meilleures flèches du jeu (acides, de dissipation, mordante, de feu). Il est possible de protéger le guerrier le plus caisse avec un des rarissimes parchemins de protection contre la magie pour l'envoyer au corps à corps. Et contrairement à ce que j'ai dit plus haut, une dissipation de la magie lancée à temps permet de se débarrasser de la malédiction.

Le but étant de bloquer le nabassu avec des streums pendant que tu dégomme les prêtres un par un, avant de le tuer. C'est, et de loin, le combat le plus dur du jeu Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lerikske
Ecuyer
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2007 12:39:06 Sujet du message :

bon, je vais devoir me faire une raison alors...

mais même si j'envoie mes deux costauds ( un rôdeur niv : 8 et Minsc niv : 8 )
avec des armures pas possibles et des armes qui le sont pas moins, avec les archers
et la mage derrière...
la bibiche les ratatinent en quelques coups de ses ailes ...

Le plus ennuyeux et fastidieux, c'est de passer 3X plus de temps à "préparer" le combat
qu'à le faire.
( avec le truc le plus énervant de ce jeu ( je dirais même ;le truc conçu de manière tout à fait imbécile )
qui est l'impossibilité de changer d'arme + bouclier,ou de prendre un parchemin, etc,
sans passer par l'inventaire qui ne peut pas être mis en pause.
C'est pénalisant au possible et idiot, j'imagine mal un combattant en pleine action dire ;
" stop ! je dois ouvrir ma valise, fermée à clé, pour prendre une flêche et réciter un parchemin........
et puis je dois replier mes chemises avant de revenir ..."
consternant !Confused

Autant le jeu est prenant par ses aspects graphiques et scénario, autant l'amabiance est
gâchée par ses aspects " techniques " ( les perso' " coincés" dans les couloirs, avec les déplacements anarchiques des perso',
( j'y reviens parce que je comprends même pas comment ils ont pû développer dans ce sens là, x + y sans paths à suivre suivant le clic )

on a l'impression de se balader sur les cartes (ou les donjons) avec une bande de débiles profonds )

J'en ai un peu marre de ce passage de jeu...
On a l'impression de se trouver face à un contrôleur du fisc aigri, maniaque et revenchard...

Je vais faire les deux autres quêtes en attendant.

je grogne, je grogne, mais bon, c'est quand même un super jeu....

il a combien de points de vie, ce bête nabassu ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2007 08:40:20 Sujet du message :

As-tu une baguete de convocation de monstres ? Si oui, invocations en masse pour occuper le démon pendant que tu butes les prêtres. N'ataque le démon avec tes persos qu'une fois que tous les prêtres sot occis. N'hésite pas à remonter pour te soigner, te rebooster.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bhaaldurien
Don't look at me !
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 92
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2007 09:25:06 Sujet du message :

Je me répète, mais à 6 personnages, c'est tout à fait faisable :

- tu fous un max de personnages en invisibilité pour aller se placer là où tu as les prêtres (ils te voient pas, donc pas de problèmes).
- tu tues les prêtres du bas avec trois perso, ceux du haut avec les trois autres
- tu prends soin d'invoquer un monstre ou plusieurs histoire d'occuper le démon
- n'oublie pas que la malédiction a une portée limitée, et ne frappe pas les gens invisibles si je me trompe pas (donc tu peux toujours remonter entre deux, voir se servir de ce bug histoire d'aller récupérer à l'étage ou chez le prêtre)

(sinon avec bg1tutu je dois avouer que le combo entropiste + sort qui foire et qu'invoque un démon, en plus du Nabassu, ça le fait trop Very Happy)
_________________
Baldurien's Clone.
I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lerikske
Ecuyer
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2007 15:04:18 Sujet du message :

hello,

ben en fait, j'ai "mis de côté" le Nabassu et le combat final ( déjà fait avant d'installer l'add-on )...
trop marre...
Je me rends compte en fait que ce qu'il me manque c'est deux ou trois parchemins du
sort : " dissipation "
Ma magicienne ( Dynaheyr) ne peut en stocker que 3 et je n'ai que 1 parchemin ...

Et ce traître de Nabassu balance sans arrêt son foutu sort ( avec le petit serpent noir qui transforme en goule ), donc pas assez de contre sorts...en plus ce sort de dissipation détruit aussi les protections, donc...
( les dernières fois, par ex, c'est Minsk qui s'est rammassé 5X le sort et donc c'était foutu pour lui , de plus les autres se le sont rammasé aussi , ce petit serpent noir...
A croire que le but des développeurs est de "détruire" à tout prix un des membres du team...
Je tiens absolument à sortir de là avec l'équipe " au complet"...
Je vais quand même pas tirer sur mes équipiers avec des flêches de dssipation pour les tuer
( à condition que ceux qui ont les arcs ne soient pas eux-mêmes paralysés...)

Pour les prêtres, j'ai utilisé Imoen( petite mais maousse costaud avec son invisibilité et ses attaques backstab X 3 et flêches explosives )
mais malgré ça, et la baguette monstres, ce démon me bousille malgré tout la moitié ou toute l'équipe...
Dynaheir étant la seule à avoir la magie et des sorts offensifs ( Jaheira ne pouvant utiliser la foudre qu'en extérieur et sa baguette foudre n'est pas très performante je trouve... elle a du la trouver en promo chez Aldi sans doute...)
Non franchement, les sorts en cascade et à répétition du Nabassu sont dévastateurs...
dans le temps imparti ,
parce qu'une fois un des perso' atteint de paralysie ou autre, ça dure et ça dure ( de trop je trouve pour un jeu qui se voudrait d'action ) et la sale bête ne fait qu'une bouchée de ce qui reste...

Bref, en attendant de trouver des parchemins de dissipation( va falloir que je refasse toute la carte pour en trouver, si j'ai de la chance, sur des cadavres d'ennemmis, vu qu'il en reste plus dans les magasins...
j'ai sans doute dû tous les utiliser avant ), je me suis mis à NWN 1 en solo...
qui je l'avoue me déçoit fort ( décors nuls, perso secondaires non gérables comme dans BG, combats peu stratégiques... )
et on y passe plus de temps à ouvrir des boîtes et casser des coffres et portes qu'autre chose....)
Plus qu'un chapitre à faire et c'est fini.
M'enfin bon, il paraît que jouer ça en ligne c'est tout autre chose.

Vivement que je termine ce sale Nabassu pour passer à BG2 dont j'ai un excellent souvenir...Smile

En tout cas, c'est sûr, si je refais BG1, je prends 2 magiciens !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2007 16:34:33 Sujet du message :


lerikske a écrit :
En tout cas, c'est sûr, si je refais BG1, je prends 2 magiciens !!!!
Tant qu'à faire, refais-le avec BgTutu, ça vaut le coup. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lerikske
Ecuyer
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2007 20:47:13 Sujet du message :

okido...
je ne sais pas trop ce que c'est que BGTutu, mais comme je vois
qu'il semble y avoir beaucoup de posts sur ce sujet, je verrai ça de plus près le moment venu...
merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2007 20:59:58 Sujet du message :

Tres simple jouer à bg1 avec le moteur graphique de bg2
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2007 06:52:58 Sujet du message :

Pas seulement avec le moteur graphique de BG2... Avec ses règles aussi (nouvelles classes de persos entre autres). Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2007 10:15:50 Sujet du message :

et surtout l'entropiste ;D
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 53.339ms