La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 10/05/2024 00:55:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nico
Voyageur
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2002 18:12:14 Sujet du message : prb chap 1 : dans les egouts-- aidez moi SVP

Je suis coince dans les egouts j ai battu callick et ses hommes mais la porte pour arriver a vengaul est fermee comment l ouvrir????
La porte n est pas fermee avec une clef mais surement avec un levier mais ou???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2002 18:24:56 Sujet du message :

heuu y'a pas de porte a ouvrir si je me souviens bien mais fo juste passer par un couloir ....
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nico
Voyageur
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2002 18:31:10 Sujet du message :

oui c vrai mais pour acceder au couloir il faut ouvrir la porte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2002 19:10:05 Sujet du message :

y a p-e une quete que tu n'a pas faite ???
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Seldrach
Novice
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2002 20:54:37 Sujet du message :

J'y suis passer y'a pas longtemps mais je me souviens pas d'avoir été bloqué par une porte...

T'as essayé de la crocheter ou de la défoncer?
Sinon t'es sure que t'as tué tout le monde?
Surprised
_________________
Ce que l'on fait dans sa vie,
résonne dans l'éternité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nico
Voyageur
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 14:45:31 Sujet du message :

oui g tout fait g tue tout le monde il ne me reste plus que ca a faire pour aller au chapitre 2...
Impossible de defoncer la porte ni de la crocheter...
je desespere...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
devilwizzard
Ecuyer
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 14:54:27 Sujet du message :

as-tu dépouillé Callik? Il a peut-être la clé sur son cadavre. Sinon tu l'as peut-être vendue, ou alors c'est la poule de Vengaul qui l'a (elle est au sous-sol de la taverne miteuse). Mais moi non plus je me rapelle pas avoir été coincé à cet endroit. Donc le truc doit être con
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nico
Voyageur
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 17:04:39 Sujet du message :

precision : j arrive dans les egouts par le biais de charon puis je tmbe sur callik et 2 gardes je bats tout ce petit monde... Vengaul est en face mais separe par une "barriere" une seule porte possible : 'la porte est fermee par une barre qui se trouve de l autre cote de la porte(...) elle s ouvrira peut etre bientot'.
g refait la ceverne miteuse g reparle a dora'nei pour... rien trouve de nouveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 19:10:45 Sujet du message :

hum...
je me rapelle plus trop ou t es mais je crois ke si tu perds un truc important tu peu le retrouver dans le bassin sacré dans le temple ou ta acces grace a ta pierre de teleportation.....
sinon je vois pas desole Confused Surprised Crying or Very sad
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
devilwizzard
Ecuyer
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 21:15:10 Sujet du message :

question t'es arrivé aux "aqueducs" par la voile d'argent ou le passage standard au nord-ouest des Docks?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
math
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 23:53:01 Sujet du message :

Les Docks
Les voleurs et les pirates ont débordé les docks. Une bande des pirates appelés le Bloodsailors court des choses, et vous découvrirez bientôt que tous les pillage et mutilation est directement attaché à votre recherche primaire. Il y a abondance d'autres recherches ici -- quelques uns des recherches de côté, un article pour la recherche de vol de l'art d'Ophala, un des emplacements pour la recherche jamais de la recherche de tombeau, et un laboratoire mystérieux pour la recherche d'adhésion de Cloaktower. Il y a également quelques magasins avec le bon équipement -- si vous pouvez trouver la devise locale, c'est.
Voie de base De Docks
Quand vous entrez dans les docks, un caractère ombreux commencera à vous suivre autour. Parlez-lui à découvrent pourquoi il vous traque. Il est un voleur, recherchant une marque, mais il est facilement effrayé au loin. Vous pouvez soulever de l'information de lui au sujet du Bloodsailors et d'une enchère étant tenus dans la taverne seedy -- une enchère pour un traitement de peste. Menacez-l'et il laissera tomber son notification d'enchère, avec une carte pour les docks commodément imprimés sur le dos.
Hemmel Masterson
Parlez à Hemmel Masterson, qui a commercé un amulet à Callik en échange du passage sûr hors de Neverwinter. Callik s'est évadé avec l'amulet de Masterson, un héritage de famille qui a probablement d'"autres utilisations," et il le voudrait en arrière.
Vingt dans un tremblement
Jerrol a quelques bonnes marchandises générales à vendre (abondance de +1 armes et d'armure) et peut vous dire où acheter encore de meilleurs articles si vous avez les pièces de monnaie de quelques contrebandiers. Ces pièces de monnaie sont trouvées dans tout le secteur, et Jerrol vous vendra certains si vous avez besoin de plus.
Les Pièces de monnaie Des Contrebandiers
Quelques endroits de surefire pour les pièces de monnaie des contrebandiers sont le deuxième plancher de la maison de Callik, le storeroom derrière la maison de Callik, et Gilda à Apple d'or. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez également les acheter de Jerrol à vingt dans un tremblement, et vous les trouverez sur les agresseurs hostiles que vous rencontrez dans les rues.
Apple D'or
Gilda, le propriétaire de cette taverne, a la pièce de monnaie d'un contrebandier en sa possession. Vous pouvez l'obtenir si vous faites un réussi persuader le contrôle, ou si cela ne fonctionne pas, vous pouvez la menacer pour lui.
Hoff
Si vous acceptiez d'aider Tamora au masque de Moonstone, vous pouvez trouver Hoff vous tenir près du dock le plus au nord. Montrez-lui la broche, et ou menacez-le pour rester loin d'elle, ou juste attaquez-le pour publier un ordre retenant permanent. Revenez à Tamora pour votre récompense maigre.
Le Domaine D'Androd
Le domaine d'Androd juge la statuette voyante nécessaire pour la recherche de vol de l'art d'Ophala. Faites un beeline pour la pièce d'Androd, et il vous dira tout. Dans le coffret derrière lui, vous trouverez la statuette et une clef qui ouvre chaque coffre dans sa maison.
Laboratoire Mystérieux
Du côté occidental des docks, vous trouverez un autre laboratoire mystérieux. Employez la clef d'Eltoora pour entrer, puis prenez le flacon de l'eau de la piscine de plongée.
Bateau De Bloodsailor
Ce bateau est gardé par un petit groupe de pirates. Tuez-les, et puis pillez leurs corps. Leurs uniformes vous aideront à gagner l'entrée dans la taverne seedy. Soyez sûr de regarder dans le coffre sur la plate-forme du bateau lui-même -- il contient la broche pour la recherche henchman de Daelan Redtiger.
La Chambre De Callik
Avant d'entrer dans la taverne, explorez la maison située dans le nord-ouest de la zone. Voici que vous trouverez une clef qui ouvre la porte latérale de la taverne seedy. Vous trouverez également deux pièces de monnaie des contrebandiers et les ordres de Callik, le dernier de ce qui peut venir dans plus tard maniable. Le deuxième plancher est gardé par un lieutenant de Bloodsailor (monk de 2nd-level wizard/5th-level).
Storeroom De Callik
Ce secteur n'est pas nécessaire, mais il y a une bonne expérience et butin à avoir. Suivez le vestibule emprisonné autour au grand storeroom dans le dos. Tuez bloated la grande araignée (qui ne sera pas facile -- c'est 10ème niveau) et pillent les coffres. Parmi quelques autres articles décents, vous trouverez deux pièces de monnaie des contrebandiers.
La Taverne Seedy
Il y a deux moyens d'entrée dans la taverne: Vous pouvez suborner le doorman ou la promenade dedans pour libre en portant un uniforme de Bloodsailor.
Une fois que vous êtes à l'intérieur, entretien à Jalek, qui vous défiera à un concours potable. Même si vous perdez, Christov vous parlera, vous donne une certaine information au sujet de la lutte de la puissance des pirates, et vous donne une clef en bas au hideout.
Parlez à l'auctioneer tandis que vous êtes ici -- il a une certaine bonne substance à vendre si vous avez les pièces de monnaie des contrebandiers. Même si vous ne voulez aucun de ses articles, vous pouvez aussi bien dépenser les pièces de monnaie -- elles ne sont pas bonnes n'importe où ailleurs, et vous pouvez vendre ses marchandises pour l'or ailleurs.
Si vous allez en haut, vous trouverez un nain étrange dans un sauna qui vous donnera quelques indices cachés au sujet du hideout ci-dessous (mot de passe y compris pour la porte). Si vous voulez juste commencer à explorer le hideout, parlez au chef. Il vous laissera à travers si vous avez le mot de passe ou si vous pouvez avec succès le persuader. Employez la clef de Christov et écrivez le hideout.
Bloodsailor Hideout
Le premier niveau du hideout du Bloodsailor est assez franc. Tandis qu'il y a abondance des ennemis à tuer et coffres à piller, la vraie action est en baisse ci-dessous. Suivez juste les vestibules autour, tuent le lieutenant de Bloodsailor gardant les escaliers (barbare de 3rd-level rogue/3rd-level), et continuent vers le bas.
Bloodsailor Hideout, continué
Au deuxième niveau, vous trouverez autre significatif de Vengaul, Dara'nei. Tuez-la des gardes, puis parlez avec elle et promettez-vous que laisserez Vengaul de phase, et elle vous donnera son locket. Si elle refuse de vous aider, ne vous inquiétez pas: Il y a une autre manière de le trouver. La porte au sud-ouest mènera de nouveau aux docks, par l'entrée latérale à la taverne.
Silver Sails Trading Company
Dara'nei a indiqué que Vengaul serait trouvé à Silver Sails Trading Company ou dans les aqueducs. Il n'est pas dans non plus, mais vous devrez passer par tous les deux pour le trouver. Les voiles argentées est pleine de la vermine (si vous avez besoin du sang d'un certain dragon, vous dirigez en haut et pillez le coffre). Combattez votre manière de nouveau à la porte verrouillée -- le locket de Dara'nei est la clef. Derrière la porte que vous ferez face à un 10th-level bloated la grande araignée (est également tout près une araignée de l'épée 5th-level -- n'essayez pas de les prendre tous les deux immédiatement). Une fois que la salle est claire, tête vers le bas dans les aqueducs.
Aqueducs
Si vous n'obteniez pas le locket de Dara'nei, vous devrez employer les ordres de Callik pour entrer dans les aqueducs par l'intermédiaire de l'entrée du Bloodsailor. C'est sud juste du domaine d'Androd. N'importe quel chemin vous prenez, trouvez Charon et parlez avec lui. Il vous enverra aux égouts.
Tombeau
Si vous entrez dans les aqueducs des voiles argentées, vous trouverez une porte verrouillée à côté d'un coffre. Ouvrez le coffre pour trouver une énigme: "dent de la forge." Placez l'épée ceremonial (de l'emplacement d'excavation de péninsule) dans le coffre pour ouvrir un autre tombeau. À l'intérieur de, vous trouverez un sarcophagus contenir le symbole antique de Tyr. Return le symbole à Oleff ou à Gilles pour votre récompense.
Les Égouts
Le bateau des ferryman vous déposera dans les égouts, où les hommes de Callik sont sur le point d'engager les hommes de Vengaul dans la bataille. Callik est un rogue de 4th-level fighter/5th-level, et ses gardes sont des rogues de 1st-level fighters/2nd-level. Quand il est mort, parlez à Vengaul. Il vous dira que la plume de cockatrice est dans la caisse voisine. Si vous décidez d'attaquer Vengaul, il partira et vous devrez combattre ses gardes (les deux combattants 6th-level).
Si vous revenez à la rue, vous pouvez être ambushed par des assassins. Si oui, recherchez leurs cadavres une note, que vous devriez montrer à Fenthick. Quand vous êtes finis dans les docks, livrez la plume de cockatrice à Aribeth chez le Hall de la justice.
_________________
desole si je fait des gaffe chu debutant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
math
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 23:57:20 Sujet du message :

si tu a encore besoin d'aide ecri moi en pv jai toute la soluce de nwn Cool
_________________
desole si je fait des gaffe chu debutant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2002 02:12:37 Sujet du message :

A propos d'égout...

J'ai fait presque toutes les quetes du chapitre 1, mises a part celle donnée par les mercenaires (jamais reussi a l'activer grmlrgml) et puis enfin celle du tombeau dans les docks.

Je suis deja allé dans les docks, mais maintenant que j'ai fini la quete, je ne peux plus y retourner (charon ne me propose plus de m'emmener....) comment je fais pour contourner ce probleme??

Surprised
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
devilwizzard
Ecuyer
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2002 12:01:31 Sujet du message :

Charon arrête de te parler si t'as la plume de la Cockatrice. Donc si t'as fini la mmission de base des Docks. Par contre pour le tombeau, t'as pas besoin de Sharon, il faut prendre l'entrée des égouts par l'arrière salle de la Voile d'argent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2002 15:01:47 Sujet du message :

cool cool cool
je pensais plus du tout a la voile d'argent!!!

je vais l'avoir ce foutu troisieme tombeau nan mais!! Very Happy

merci
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 18:24:50 Sujet du message :

Ca vient de m'arriver aussi ! Je recommence le jeu , tranquillement , je tue Callik et ses potes et ... la porte s'ouvre pas . Tiens il y avait une porte ? Alors je recommence une nouvelle fois et j'en déduis que la porte reste fermée si tu as la quête de l'amulette des Madelstrom(me rappelle plus le nom) .
Moralité : recommence et fait la quête seulement après avoir euy l'amulette .
Pour moi ca marche , désolé je n'ai pas d'autres solutions .
Je suis bien sûr ouvert à toutes les remarques du style :"moi j'avais la quête avant et y'a pas de porte" , n'empêche que chez moi ca fonctionne comme ca ...
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.649ms